| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 13:12:51 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
XprtZ Profil : O.O | Sympa mais comme beaucoup :
edit :
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 13-11-2016 à 14:21:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rody |
heisenberg49 | Oui enfin "définitif" quand ils se font absorbé c'était pas définitif non plus et eux même sont pas sur du pourquoi quand ils parlent de l'atmosphère nauséabonde de buu. De même que ça doit être les 1er non kaioshin qui fusionnent ensemble.
Message édité par heisenberg49 le 13-11-2016 à 16:10:50 |
Joe l'indien 94 | J'ai tâché de plaisir mon pantalon! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 16:29:20 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 | Quitte a rajouter une contrainte de temps pour que trunks garde la gloire, autant canoniser gogeta ssb |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XprtZ Profil : O.O | Au passage...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il a oublié, pour lui, c'était il y a des années vu le temps qu'il passe avec Goku et seul, dans la salle du temps. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de | épisode 66 :
Sinon, plutot déçu par l'épisode
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-11-2016 à 20:21:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
c2800 |
leduyhiep |
Il s'est mal exprimé je pense. Il voulait dire : "c'est definitif si l'un des deux "fusionnés" au moins est un kaioshin" Quand goku et Vegeta ont "defusionné" dans l'arc de Buu, c'est parce qu'ils ont atteint la limite d'une heure. Comme par hasard ils ont defusionné dans le ventre de Bou. Vous avez tous cru que c'était parce qu'il était a l'intérieur de Buu vous vous êtes tous faits avoir c'est tout --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
aliquide Non |
Bullshit, c'est juste la seule pirouette qu'ils ont trouvés pour nerf vegetto et faire en sorte que ce soit trunks qui puisse finir le boulot. Sans trouver un moyen de defusionner pendant le combat, vegetto ne pouvait que gagner, et ils ont juste rien trouvé d'autre que ça. Ya déjà des problèmes de cohérences, mais ils pouvaient pas "simplement" faire perdre vegetto, ça aurait été ridicule (Je sais, redface toussa, mais au cas où Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 14-11-2016 à 08:23:46 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
leduyhiep |
Message édité par leduyhiep le 14-11-2016 à 09:12:02 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Je trouve au contraire que ça fait sens car la fusion n'en sera que plus efficace s'ils fusionnent à leur plein potentiel Message édité par xavier110983 le 14-11-2016 à 15:40:55 --------------- Bazinga! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
petit-tigre miaou | C'est pas plutôt une forte supposition de la part de pépé kaioshin ? Faudrait le dialogue exact (perfect edition tant qu'à faire). --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
C'est simplement un changement scénaristique pour des facilités d'écriture --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dced | J'ai adoré la première partie de l'épisode. J'avais la banane. Je me suis dit enfin de la qualité. J'avais l'impression d'être retourné 20 ans auparavant avec les mêmes émotions qu'en regardant DBZ. Jusqu'au moment ou :
|
leduyhiep |
Message cité 3 fois Message édité par leduyhiep le 14-11-2016 à 14:11:43 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mbl | Révolte ! --------------- -3dB |
dced |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 14-11-2016 à 14:39:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
CCyril2 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
leduyhiep |
Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 14-11-2016 à 15:28:18 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
dced |
En tout cas au niveau incohérence l'épisode 66 est over 9000. Message édité par dced le 14-11-2016 à 15:35:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est un peu le soucis quand tu commences à agrandir de façon importante un univers déjà fortement abordé. Tu finis tjs par par avoir des incohérences ou des trucs pas très logiques.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
emultion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |