| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 16:32:33 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XprtZ Profil : O.O |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Moi, j'aime beaucoup ces deux gamins à très fort potentiel, même si là, c'est vrai que j'aimerais bien les voir "subir" et faire des efforts dans DBS.
J'avais vu ça aussi, mais il y a juste un problème avec cette théorie, c'est qu'elle ne colle pas du tout avec l'histoire de Mirai Trunks Mais bon Edit : Par contre, j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine. Débile à souhait Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 18-10-2015 à 19:31:22 --------------- Plop |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai (enfin) regardé la résurrection de F.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
titi6940 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Si ma mémoire est bonne, dans le TV Special de Trunks, on voit Vegeta mourir en SSJ. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
CCyril2 |
Je confirme, je viens de vérifier Message édité par CCyril2 le 18-10-2015 à 20:36:48 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Mais peut-être qu'en effet, il se serait transformé après la naissance de Trunks dans ce futur, ce qui casserait mon hypothèse --------------- Plop |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 21:13:04 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Faut pas chercher trop loin, l'auteur pouvait pas laisser les petits au même niveau de Krilin sinon, ils n'auraient servi à rien et ça aurait été dommage de pas utiliser 2 SSJ de plus dans l'histoire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans le futur de Trunks, Végéta apprend à se transformer en combattant Freezer et son père (preuve d'ailleurs que son père n'est pas plus fort que Freezer, pas comme dans DBM).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gee Bon ben hon | Ou vois-tu cela?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 11:21:44 ![]() Dans le téléfilm non ? |
Joe l'indien 94 | Épisode 15....paye ton épisode de merde! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est un véritable retour aux sources! filer et lenteurs incoming |
corpsfini | Cet épisode était certes un filler, mais le titre des prochains épisodes indiquent bien que l'ellipse entre BoG et RdF va être développée. |
le capuccino avec un p oui | Moi j'ai bien aimé le dernier. |
sseb22 It is an awful waste of space | Dragon Ball Super 15
Message édité par sseb22 le 20-10-2015 à 11:11:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=wKT9XpkmV-4
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 11:48:49 ![]() Il est un peu bizarre quand même dans ses analyses, genre répond au mythe qui veut que Goku n'ait tué dans DBZ que Yakon et Buu que c'est faux et il cite tous les gens morts dans Dragon Ball par Goku, puis des gens morts dans les OAV et aussi Radditz parce qu'il aurait participé au meurtre. Et aussi il dit que dans le futur alternatif de Trunks il tue Freezer et le roi Cold (moi qui pensait que c'était Végéta). En gros il confirme malgré lui que c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 11:49:30 |
dje33 | Il est quand même de mauvaise fois sur beaucoup des trucs quand cela l'arrange. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Et surtout ses réponses aux commentaires....
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pareil d'ailleurs Trunks le dis lui meme que c'est Goku qui tue Freezer et son pere --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mercure66 Scarlet Needle ! | J'avais lu cette théorie dans un numéro de Joypad spécial DB, je ne sais pas sur quelles sources ils se sont basés pour sortir ça. |
aioka | AMHA c'est parfaitement juste, si Trunks n'était pas apparu, Goku se serait interposé et aurait vaincu Freezer et Cold. Il est au moins aussi puissant que Trunks à ce moment là. Pour moi, Vegeta devient SSJ uniquement par son travail de fou furieux en entrainement et en colère contre lui-même durant l'ellipse qui précède l'arrivée de C19 et C20. Et ça correspond au caractère de Vegeta, il n'est, à ce moment, pas capable de se mettre en colère pour quelqu'un (comme il le fera après face à Cell suite à l'attaque contre Trunks ou face à Beerus lui-même après la gifle sur Bulma) et ne peut atteindre cet état qu'en colère contre son propre échec : la fameuse fierté du prince des saiyens. Quant au délire sur Broly, je ne m'y associe pas du tout. Pour moi Broly était un SSJ "naturel" c'est à dire qu'il est fait pour ça contrairement à Goku ou Vegeta qui y arrivent par le travail, la colère et une succession de combats de malades où ils progressent constamment peu à peu. Message édité par aioka le 21-10-2015 à 16:56:00 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pour moi Broly reste supérieur a un SSJ3 easy --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pas mal cette petite étude du saiyan
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ginjou Enjoy Everything | J'aime vraiment pas sa façon de parler en mode "taktak sisi t'as vu frère?" Mais au delà de ça, sur la partie de l'histoire canon, il reprend beaucoup de détails de l'anime non canon. Certes, c'est du domaine du détail, mais il donne des "caractéristiques" et "traits de caractère" des stades se SSJ sur base de ces détails, donc c'est dommage. Pour le SSJ4, qu'il trouve plus logique que le mode god, c'est un peu une incohérence avec l'histoire canon, étant donné qu'il dit qu'il faut maîtriser la forme Oozaru, chose que Vegeta sait déjà faire depuis son apparition Et il parle de Vegeta qui atteint le stade SSJG dans la résurrection de Freezer, ce qui n'est pas vrai Bref, du détail, mais ça tâche un peu Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-10-2015 à 16:30:10 |
aioka |
|
ginjou Enjoy Everything | Bio broly Message édité par ginjou le 21-10-2015 à 17:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 18:15:46 ![]() Non mais c'est évident que Végéta a atteint le stade du SSJG, on ne l'a juste pas montré à l'écran, il le dit dans le film BoG de toutes manières |
aioka | Il l'a atteint forcément pour devenir SSB mais on ne le voit pas dans le film.
|
ginjou Enjoy Everything | Dans le film, je me souviens seulement qu'il dit qu'il a atteint le SSB, mais jamais le SSJG. Et il n'est dit nul part dans le film qu'il faut passer par le stade SSJG pour atteint le stade SSB. En soit, je ne dis pas que c'est pas forcément vrai, mais ce n'est dit nul part et j'ai l'impression que les gens vont chercher trop loin dans ce qui n'est au final qu'un shonen des plus basiques Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-10-2015 à 18:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 18:40:28 ![]() Si je me rappelle bien de Fukkatsu no F, Goku explique que sa nouvelle transformation réunit justement le SSJG et le SSJ, donc implicitement qu'il faut passer par le stade du SSJG pour atteindre cette forme.
|
ginjou Enjoy Everything | Ce qui est implicite est pas forcément vrai avec Vegeta, ce ne serait pas le premier raccourci qu'il prendrait |
gsi spirit | Et pis, au pire, pour atteindre le SSJG faut pas s’entraîner, juste réunir plusieurs SSJ au cœur pur ! Donc je vois pas vraiment pourquoi vegeta n'y arrivait pas Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 21-10-2015 à 18:50:52 |
titi6940 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |