| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 20:37:10 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | La Bingo Dance --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
emegamanu Mii mii mii |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
aioka |
aioka | Moi aussi |
XprtZ Profil : O.O | Pareil
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dced |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:35:28 ![]() ![]() |
dced |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pour Goku des cheveux sont un peu plus relevés --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
GreatSaiyaman | Et une mèche sur le devant plutôt que deux, SSJ2 c'est le soucis du détail ! |
aioka | Petite image intéressante illustrant le DBS 66 :
Bleue... |
Geeck0 |
|
dced | Le dernier chapitre de Dragon Ball Super (17).
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
aioka | Titre et résumé du 67
Message édité par aioka le 12-11-2016 à 07:18:16 |
dsanle | drapal!
Message édité par dsanle le 11-11-2016 à 22:27:50 |
aioka | Moi j'ai bien aimé.
|
kratos77 |
|
aioka | C'est Trunks, faut pas chercher. Le mec nous a sorti :
|
Cougy Play it fucking loud ! | Super bien animé le combat. J'ai bien aimé l'épisode. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aliquide Non | Ca avait vraiment de la gueule, surtout
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 13-11-2016 à 08:39:06 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynch | Putaiiin mais vous délirez, c'était le meilleur épisode de la série ! --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Dzama Une vraie tête brûlée | du très très lourd cet épisode 66 !!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Donc Gogeta bat Vegetto vu que la fusion peut être refait à l infini alors que celle de Vegetto dure qu'une heure et basta --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Geeck0 | Maximum Fanservice !
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
d750 | J'ai bien aimé
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | débile cette nouvelle règle, c un bon gros fuck à dbz... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
john78 | le seul gros regret pour moi, est de ne pas avoir vu goku ssjbkaioken un poil plus longtemps avec le son du kaioken --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
rody | 66
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kramer McBarrett | super episode --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est de ne pas mettre de spoiler ? Message édité par Sat45 le 13-11-2016 à 13:10:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |