| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
emultion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 15:59:05 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-11-2016 à 18:38:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
aioka |
|
Lynch | Hey les mecs, vous vous prenez trop la tête...l'épisode 66, il déchire sa maman. Il y a tous les ingrédients de la série dans sa globalité. Zamasu est un des meilleurs méchants, il a de la classe, il a un poste crédible dans l'univers de Dragon Ball, et sa trajectoire singulière percute de façon très naturelle la Z-team.
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 14-11-2016 à 20:36:15 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
john78 | Black c' est pas un kaio en plus et il a le droit a la fusion illimité --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aioka | Il suffit qu'un seul soit un kaioshin : S'il y en a deux, c'est pareil: fusion éternelle. Si aucun des deux n'est un kaioshin (Vegeta / Goku), ça dure une heure "théoriquement". Message édité par aioka le 15-11-2016 à 04:13:59 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 21:40:29 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Non mais Black, il a tué Gowasu dans sa timeline il explique clairement qu'il s'est autoprclamé kaioshin. De plus il utilise un anneau du temps que seul les kaioshin peuvent utiliser, c'est aussi dit clairement. Episode 61, entre 4min et 4min30 tout est expliqué. Message édité par Sat45 le 14-11-2016 à 21:49:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alpachinois |
Le sang des sayajins, le potentiel de gohan (genre ici trunks a le plus gros potentiel et met gohan en PLS Dragon ball normalement, tu gagnes pas avec le pouvoir de l'amitié sauf dans les oav genre broly. Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 14-11-2016 à 22:19:57 |
Geeck0 | Le genki dama, c'est un peu le pouvoir de l'amitié |
dced | Après est pas étonnant que Trunks est un potentiel énorme à la Gohan. Mais bordel le mafuba c'était déjà limite alors le genkidama sorti de nul part c'est pas possible. |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 14-11-2016 à 22:37:36 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
alpachinois |
Sauf que tu demandes la permission pour le genki dama. En plus vu la force de zamasu. Il aurait fallu un genki dama avec bien plus de personnes et pas avec 30 mecs survivors même si t'as goku végéta qui aident. Non mais le pire c'est avec son épée genki dama, il gère la fusion zamasu bordel ! Putain vs les cyborgs l'arc aurait pu être plié cash avec cette technique Ben ouais pourquoi de faire chier à cacher son genki dama et être ultra vulnerable pendant la préparation de l'attaque si juste tu crée une épée oklm
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Vahire |
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est aussi clair dans le manga : C'est le corps de Buu qui les fait défusionner. Sinon au passage, Zamasu, le méchant le plus idiot du monde : Je suis immortel donc je vais me créer une faille tout seul alors que je domine tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 14-11-2016 à 22:45:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 | Là, il fait ça pour Mai.
|
Lynch |
Message édité par Lynch le 14-11-2016 à 22:49:06 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
garath_ | Bon j'ai rattrapé mon retard. C'était nul à chier Je comprends même pas pourquoi ils se transforment en bleu, ça apporte quoi à l'histoire ? Bref c'est de la merde et les scénaristes nous font ouvertement un gros --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
alpachinois |
|
Geeck0 |
|
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 14-11-2016 à 22:53:02 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Vahire |
Sat45 ÉcouTeSA |
alpachinois |
Broly n'est pas canon. Le super saiyan, c'est la colère et non le pouvoir de l'amitié. Et kid buu est censé justement être un des plus faibles buu hein. Il est juste devenu plus sauvage et osef de toutes considérations. C'est donc simplement sa férocité qui a augmenté. Buu gohan > buu gotenks > buu grand > kid buu > gros buu. |
totsukaba Code Quantum |
|
dced | J'attends le chapitre du manga de ce combat. Je suis sur qu'il va être plus logique que cet épisode. |
Geeck0 | Par contre, il est vachement doué.
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
alpachinois |
Heu si. Goku s'entraîne à mort dans la navette sous haute gravité. Il s'est fait ensuite voler son corps et a frôlé la mort. Le power up est donc plus ou moins amené. Il a la mort de kurilin qui déclenche son ssj. Gohan s'est entraîné dans la salle de l'esprit et du temps un an. Son pere a qu'il avait atteint le ssj2. Il voulait que cell l'enerve pour déclencher son ssj2. C-16 lui brise sa barrière (je vous le fais pas c'est la meilleure scène de dragon Ball z
Le mafuba, ça marche que si t'as assez de force hein. En plus de sacrifier ta vie. |
Sat45 ÉcouTeSA |
alpachinois | À la limite que trunks fasse un genki dama pour buter zamasu ça me dérange pas. Mais il a aucun des inconvénients du genki dama. Pas de temps de préparation, de vulnérabilité. Normalement ça aurait dû se finir comme ça. Soit vegito bute zamasu, soit trunks fait donc son genki dama avec genre toute la galaxie du nord et goku et végéta retiennent zamasu pendant la préparation. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
alpachinois |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-11-2016 à 23:15:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 | D'ailleurs Goten et Trunks, ils y sont arrivés comment?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |