| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 10:20:50 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GreatSaiyaman |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ouais ! Mieux même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ou il a fait le voeux de remplacer le Dieu de la Destruction associe a son univers par Black.. Sa "création" inspirée de Goku. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
mbl | Et du coup, tu butes black, Zamasu disparait. --------------- -3dB |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 18:41:56 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je vois pas où tu veux en venir du fait qu'il était deja en ssj3 au moment où Trunks l'attaque ?
Certes c'est peut être Beerus qui le dit, mais il n'y a bien aucune ambiguïté en effet, quant au fait que Goku à du user du ssjgss pendant une fraction de seconde et que son ssj3 est dépassé par le ssj2 de Trunks. J'ai pas sortie cette hypothèse de mon chapeau et je ne lis pas le manga. edit: au temps pour moi c'est bien dans le manga, probablement le seul chapitre que j'ai été lire, apres avoir vu passer ici que la qualité etait meilleure.
Message édité par Sat45 le 07-09-2016 à 20:12:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aioka | Titres 59-60-61
|
GreatSaiyaman | Il semblerait que l'anime est adopté ça propre cohérence, on en avait déjà eu un avant goût avec l'arc du tournoi mais maintenant c'est claire et net. Pourquoi pas après tout si ils s'y tiennent.
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 07-09-2016 à 22:33:07 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dzama Une vraie tête brûlée | ca sent le Godtube a plein nez ces prochains épisodes --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aioka | Comparaison intéressante de la première transformation en SSJ de Goku : https://www.youtube.com/watch?v=Ea_ [...] uperFights Message cité 1 fois Message édité par aioka le 08-09-2016 à 10:27:46 |
Dzama Une vraie tête brûlée | le travail sur Goku est très sympa --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lynch |
aioka | C'est une version director's cut de FnF avec un passage de Mirai Trunks qui revient sur l'époque Freezer et ce passage en particulier. Message édité par aioka le 08-09-2016 à 12:13:29 |
Geeck0 |
mbl |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
MSD21 | Pour moi, le meilleur passage aussi, c'est la transformation en SSJ2 de Gohan.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben il le reconnaît lors de ce passage justement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sat45 ÉcouTeSA | Il le reconnait tout seul dans son coin, pas officiellement, faut pas déconner non plus --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben ouais... Faut pas déconner, comme tu dis. Mais il se l'avoue et c'est déjà pas mal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Le meilleur passage c'est quand Gohan se relève face à Recoom alors que Krilin lui dit de rester à terre.
|
CCyril2 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ce qui me pose problème c'est que ça représente 4 chapitres si on compte le chapitre avec Cell qui va exploser. Donc 3 chapitres réels où Gohan est vraiment impressionnant. Alors que l'arc freezer il n'a peut-être pas droit au combat final, mais il a plusieurs petits moments classes (en combat y'a Recoom, Freezer 2e et 3e forme) qui pour moi font qu'il est bien supérieur à Gohan arc cell. Rien que le fait qu'il n'envisage jamais d'abandonner. |
GreatSaiyaman | En fait la grosse différence entre l'arc Freezer et Cell c'est qu'il n'était pas encore blasé du combat à ce moment la et a donc encore toute ça rage de vaincre comme tu le montres sur les scans. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 09-09-2016 à 01:56:39 |
qidemoule | pas mal db super, je m'attendais à pire... genre gt... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Il aurait dû retenir la leçon étant le personnage le plus puissant à la fin de la saga. Manque de cohérence de ce côté là. D'ailleurs, c'est lui qui est demandeur pour aller sur nameks ou s'entraîner pour l'arc des cyborgs et Cell. Message édité par Wendigo le 09-09-2016 à 04:11:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |