| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 13:29:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 04-09-2016 à 14:03:02 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 04-09-2016 à 14:06:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
toutsec |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Malgré 2/3 plans mauvais l'animation de l'episode 57 est la meilleure depuis le début de la série. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 16:39:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain d'épisode
--------------- Topic de vente de trucs divers |
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 04-09-2016 à 17:20:05 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Dzama Une vraie tête brûlée | Des idées sur la signification du nom de
. Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 04-09-2016 à 21:29:48 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les dessins sont majoritairement pas très jolis mais très sympa
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ok rien de bien aidant quoi --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Episode 57:
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 01:42:19 |
GreatSaiyaman | On sent quand même que Toriyama s'est pas mal fait plaisir avec cet arc. Pas mal de rebondissements est un mystère savamment distillé qui donne à chaque fois envie de voir l'épisode suivant. Et en plus on retrouve cet tension du combat qui est tout sauf gagné d'avance. Message édité par GreatSaiyaman le 05-09-2016 à 02:15:58 |
Kramer McBarrett | Faut pas exagérer non plus
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
GreatSaiyaman |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ouai il est vraiment très sympa cet arc. |
Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'arc Cyborg qui commence par LA révélation : il existe un deuxième Super Saiyen alors qu'on te rabâchait pendant tout l'arc Namek qu'il ne pouvait en avoir un tous les 1000 ans... Et ça... En fin d'épisode en plus Message édité par Wendigo le 05-09-2016 à 08:03:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
CCyril2 | Dire que tout ça va se finir par un appui sur le bouton Et la dernière fois que j'ai entendu autant de "Kami", de respect du pouvoir des dieux, etc, c'était dans Saint Seiya Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-09-2016 à 10:45:09 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai commencé la série.
--------------- 2 + 2 = 5 |
d750 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk | Lis les chapitres du manga, tu gagneras du temps et la qualité est au top --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bah oui comme dans cet épisode 5, tout le combat Goku vs Beerus est atroce. --------------- 2 + 2 = 5 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
dje33 | Qui te dis qu'il y a plus de budget maintenant ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |