| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 11:36:45 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans DBS, il y a énormément de problèmes de proportions des persos... Et ça sur des plans fixes... Message édité par Wendigo le 06-09-2016 à 11:38:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Luffybomber | Ils doivent se dire que les gamins de 8 ans s'en fichent |
Wendigo Profil : Castor Funk |
gaymer's Modayrateur | Le gamins s'en fichent et les fans de la première heure indulgents Un animé inconnu avec de tels graphismes je fais même pas 1min de visionnage. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Y'a surtout pas d'épisodes clés dans DBS --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Dzama Une vraie tête brûlée | bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:53:32 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais inexistant dans le manga au passage. D'ailleurs, il y a quelques modifications niveau des puissances sur l'arc d'après. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dzama Une vraie tête brûlée | episode 57
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah ouais, sur le 39 ils se sont lachés, carrément différent du manga.
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 06-09-2016 à 17:36:00 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 18:15:17 ![]() La saga Futur Trunks/Black/Zamasu est très clairement la plus intéressante, à l'image de celle de DBZ avec les Cyborgs (mais qui faisait suite à la période Freezer, donc fallait du haut niveau, là ça remonte carrément le niveau) mais j'ai peur que découvrir qui est Black ne résoudra pas vraiment le problème. L'idéal serait l'éveil de Gohan ou de Trunks en un nouveau SSJ remettant à 0 les pendules au niveau de la puissance. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 06-09-2016 à 20:22:53 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
J’espère qu'on aura un ssj 2 blue plutôt qu'une autre couleur. Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2016 à 20:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 20:26:18 ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est plus proche du rouge que du fuschia mais bon, c'etait histoire d'etre chiant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
kukron | Bon épisode le 57
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 21:47:37 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ca une facon subtile de dire que tu adores DBGT --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 22:05:38 ![]() Bah c'était pas si mal malgré les tons trop prononcés de rose |
Cougy Play it fucking loud ! |
En toute logique ça devrait être un ssj6 car ssj4 = cheveux noirs pas trop long non dressés sur la tête. Donc ssj5 = cheveux couleur différente que ssj4 mais dressés sur la tête sans plus de longueur. Enfin ssj6 cheveux dressés sur la tête et plus longs. Là on voit sur le dessins des mèches qui sortent au niveau du bas du dos, donc longueur supérieure au ssj4 d'où ssj6. Cqfd. Mais bon... Les fans... --------------- A.K.A. Korrozyf |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas un dessin de Toyble, ? Celui que Toriyama a embauché pour faire les dessins des chapitres de DBS. Au passage, le niveau SSJ2 de Trunks est au niveau de Goku SSJ3 dans le manga, donc on sent bien que la transformation en SSJ3 est "artificielle" (uniquement pour le monde des morts Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-09-2016 à 00:38:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GreatSaiyaman | Mais dans l'anime il n'est que SSJ2 qui se fait largement poutrer par un SSJ3 du coup ça oblige à raisonner avec deux cohérences de puissance radicalement différente entre deux supports. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Clairement. Mais bon je préfère lire le manga pour le coup. Apparemment l'animé prend beaucoup de liberté --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Revoi l'épisode. Il passe en ssjgss une fraction de seconde le temps de le mettre KO. C'est Vegeta qui le dit, car il n'aurait pas pu vaincre Trunks en ssj3. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 07-09-2016 à 04:35:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
emultion |
|
dje33 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le SSJ4 est bien plus proche à mes yeux de l ozaru et donc de la vraie nature des saiyan Que ce putain de SSJGB --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |