|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
---|
aliquide Non | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 11:19:34 |
donut78 Stop eating donuts | Je le répète à chaque fois, mais le devenir des perso des shonen sont liés à leur popularité auprès des lecteurs dans les magazines de prépublication. Faut pas chercher plus loin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aioka | Résumé des épisodes qui viennent : Message cité 1 fois Message édité par aioka le 09-09-2016 à 16:52:31 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
rody | 58
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XprtZ Profil : O.O | 58
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | je suis désolé, mais ça me fait tiquer à chaque fois : super sayajin rosé
EDIT : 58
Message édité par Eife le 11-09-2016 à 21:37:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 21:28:45 |
rody | En même temps : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Geeck0 | Dommage sur le ssj s'appelle pas super saiyan p'tit jaune
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, mais là, c'est juste une histoire de pronociation de "rose" à la japonaise je pense, rien à voir avec les noms de bouffe traditionnels aux persos de DB --------------- Topic de vente de trucs divers |
emegamanu Mii mii mii |
emegamanu Mii mii mii |
Non là c'est certain qu'il s'agit de l'alcool et non de la couleur. Pour rappel rose c'est pink en anglais. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Dandu |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec les proportions respectées. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à adapter le scénario de ces jeux d'arcades Tiens Gohan fait partie des gars qui pèsent là Message édité par Wendigo le 12-09-2016 à 07:24:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Lynch |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | jeu de cartes sur borne d'arcade au Japon qui date de 2010 ^^ ponctué de vidéo pour inaugurer les nouvelles missions
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-09-2016 à 07:53:44 |
Lynch |
Sat45 ÉcouTeSA | Non ce doit être un avatar de joueur. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynch |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les nouveaux personnages divins seront donc liés à la vodka ou au Saké --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sidela | Hitek: La comparaison impossible (et subjective) : Sangoku vs Vegeta
|
emegamanu Mii mii mii |
|
gaymer's Modayrateur | Toryama est toujours aux commandes du scénario ? |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl |
--------------- -3dB |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Encore ça ça reste compréhensible --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynch |
gaymer's Modayrateur | Dites j'ai loupé un truc sur Zamazu
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-09-2016 à 08:17:47 |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |