| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:33:43 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 11-08-2016 à 17:10:20 |
gaymer's Modayrateur | Viens de tomber sur une image spoil des prochains épisodes, heu c'est une blague
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils l'ont bien fait dans GT Message édité par Wendigo le 11-08-2016 à 21:17:45 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
kratos77 |
Cette classe ultime |
semyaza | Ça ressemble à rien. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
kratos77 | J'aime bien. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | N'empêche... Des poils roses quand même
Message édité par Wendigo le 12-08-2016 à 13:10:02 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 13:09:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 13:32:46 ![]() Mettre en spoil un truc qui a 20 ans, faut le faire |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 16:25:14 ![]() Ben ça fait déjà un peu plus "dans le style" de l'image que je me fais du Saiyan ancestral |
dced |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
rody | Et voilà l'explication de Maï jeune.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dced |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heuu...
Message édité par Wendigo le 13-08-2016 à 00:10:49 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wendigo Profil : Castor Funk |
D'ailleurs, déforme pas mes propos au passage :
Message édité par Wendigo le 13-08-2016 à 20:36:19 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
rody | On peux imaginer qu'ils ont fait pareil dans la timeline de "notre" z-team tout simplement. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-08-2016 à 21:54:54 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu n'acceptes toujours pas que dans deux timeline différentes, les événements ne sont pas obligés de se dérouler au même moment, voir de ne pas se dérouler du tout ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
J'ai dit ça quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-08-2016 à 22:20:35 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je croyais que tu parlais de ma façon de voir les timelines en général, je n'ai pas compris que tu répondais à mon précédent post spécifiquement Donc pour cette événement précis, effectivement, je pense que tout porte à croire qu'il s'est produit dans les deux timelines au même moment pour la raison en spoiler. Elle ne te semble pas convainquante ? Après c'est pas bien grave effectivement. C'est DBS, on a déjà un Gohan qui ne sait plus se battre ou un Krilin/Goten qui rajeunissent
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-08-2016 à 22:48:34 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Fealith | Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir de décalage entre leurs âges ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Vous cherchez trop loin... Goku est mort dans cette time, au final, les événements suivants ne sont pas les mêmes. C16 n'est pas la, les cyborgs sont fous et attaquent directement. Des lors pilaf et sa bande ont eu loisir de chercher les boules. Je vois pas où est le soucis la. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Il ne semble pas y avoir 7 ans d'écart pour le coup. Ils ontle même âge dans la timeline de Trunks (expliqué par le nouveau chapitre spécial), et dans la timeline de DBS.
Je l'ai écrit en spoiler
Message édité par Wendigo le 13-08-2016 à 23:27:19 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
rody | Suffit qu'ils le fassent juste après cell. Message cité 1 fois Message édité par rody le 13-08-2016 à 23:39:17 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Mais y a pas Cell dans la version Mirai Trunks donc pourquoi parler de Cell Game --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
rody |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens, le prochain chapitre spécial sur DBM sera dessiné par deux personnes dont Yura Kim...
Flying-Chewbacca What has been seen... | Super sayan rose? Boarf. |
Fitzal | Le super sayan arc-en-ciel arrive vraiment, j'y crois |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà fait Message édité par Wendigo le 14-08-2016 à 23:14:57 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Fitzal | C'est un mauvais reflet, il est plutôt vert Broly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |