| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 20:34:37 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Merci. Je note. La parution est régulière ? Une page tous les combien de temps ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrGnou Serengeti Warrior | Dimanche, mercredi et vendredi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Cool. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Brad Pitt La vie est une plage |
Edit : bon je viens de lire la page d'hier Message édité par Brad Pitt le 06-08-2016 à 11:39:41 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà qu'ils n'ont pas le droit d'aider en parlant --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouep --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 15:00:03 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon au final j ai fait une diagonale et j ai vu que c'était moi sauf un truc intéressant sur les Kaioshin mais n étant pas jap j ai zappé pour éviter de me spoiler --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon après l'avoir vu en VF j'ai trouvé l'épisode intéressant sur le passage des Kaioshin
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
aioka |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aioka |
Message édité par aioka le 08-08-2016 à 14:27:45 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y en a de pas mal en plus de celui de Gast : Graphiquement : Message édité par Wendigo le 08-08-2016 à 21:08:06 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
dced | Bof. Je trouve que ça casse vraiment le rythme de la BD. Quelque soit le chapitre on a toujours hâte de revenir à la trame principale. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut bien laisser le temps au dessinateur de la trame principale de dessiner.
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
dced | Je suis plus partisan d'une pause de x mois pour lui laisser le temps. |
Wendigo Profil : Castor Funk | La moitié des gens ne reviendraient pas aussi --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
dced | Pourtant pour les séries US ça marche bien quand la qualité est là. |
Wendigo Profil : Castor Funk | En BD ?
dced | Après moi je dis ça juste pour la qualité générale de DBM. Sans chapitre spéciaux c'est top. Avec les chapitres spéciaux c'est moins bien. Édit : et je parlais des séries US. Du style 20 épisodes puis pause de plusieurs mois et on repart. Message édité par dced le 09-08-2016 à 11:03:52 |
emultion | Et bien je n'avais jamais pensé à recherche THE topic unique de DB ! Honte à moi.
|
mbl | Un que j'ai bien aimé avec un fort potentiel pour moi c'était Wrong Time. --------------- -3dB |
emultion | Je ne connaissais pas, j'ira voir cela |
Wendigo Profil : Castor Funk |
gaymer's Modayrateur | Il revends tout ça relié et en édition numérotée |
emultion | Comme dit dans le précédent message: me faire un beau art book de fan made DB. Et non ce n est pas pour de la revente... pas le temps de tt ça |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 01:43:20 ![]() Je reprends mon retard, et le coup du sépia pour masquer la différence de couleur entre le Trunks de DBZ et celui actuel, épique |
Fitzal | La dernière scène c'était pas un "vrai" flashback de DBZ, c'était redessiné (donc Trunk et Vegeta ressemblaient à des tapettes |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/4EzisgDq43s?t=9m40s
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:25:58 ![]()
|
Fitzal | C'était surtout pour soulever le point qu'il y a un truc "bien" foutu dans la série (la consistance de sepia dans les flashback). Du coup peut être que c'était un effet voulu et pas juste pour masquer les couleurs |
CCyril2 | Vis à vis du dernier épisode de l'anime, je me pose une question :
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:23:19 ![]()
Certes Enfin tant qu'à faire, ils auraient pu totalement éviter les flash-backs d'une seconde de DBZ et redessiner tout. Et surtout, quel intérêt d'avoir fait les cheveux bleus à Trunks alors que: A croire qu'ils se sont dit que perdu pour perdu, autant foncer dans l'incohérence et foutre Maï jeune dans le futur alors qu'elle devrait déjà exister dans son futur ou être tuée par les Cyborg vers l'âge de 50 ans. D'ailleurs, ça me perturbe tout autant que personne ne reconnaît Pilaf et sa bande, aka le mec qui a tenté de les tuer plus jeune et qui a libéré Piccolo (bon pour ce point, je sais plus s'ils savent que c'est lui qui l'a libéré) Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 15:23:48 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |