| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 14:11:11 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Krilin est de tous les combats, Tenshin Han a pu retenir Cell le temps qu'il fallait aux cyborgs pour fuir, Piccolo leur tenait tête et a servi de partenaire à Goku... Mais bon je pense que DBS étant fait pour un public très jeunes (rajeunir physiquement et mentalement les persos étant des indices), c'est peut-être aussi pour ça que je n'accroche pas Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-08-2016 à 14:51:41 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
dced |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Je préfère 9000 fois le ssj god rouge et bleu que tout dbgt. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-08-2016 à 12:17:39 |
CCyril2 | J'ai déjà dit que je préférais le traitement du manga à celui de l'anime |
dced |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 09:22:27 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MrGnou Serengeti Warrior | Ou alors plutot que d'avoir une capsule de cyanure dans une dent, elle a un senzu --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dced |
ginjou Enjoy Everything | Ça reste du spoiler du moment que des gens suivent dbm sans pour autant être toujours à jour. Pour dbs par contre, vous pouvez y aller Message édité par ginjou le 05-08-2016 à 09:25:15 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1
|
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 05-08-2016 à 10:37:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dced |
Message édité par dced le 05-08-2016 à 11:23:55 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Wendigo Profil : Castor Funk | Raditz, Nappa, Guldo, Freezer, mini-Cell, Cell, Dabra, Boo Message édité par Wendigo le 05-08-2016 à 12:40:19 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bien possible que l'auteur ait zappé cette particularité. Ou alors le niveau de était quand même bcp trop important malgré les senzu.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas faux.. On est vieux --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai commencé dbm. S'pas mal. Pas mal du tout même. Page 550 là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt La vie est une plage | Oui. Et pour plus de saveur tu peux zapper les chapitres où c'est écrit Special sur la couv --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
d750 | Je sais plus trop les règles du tournoi de dbm, c'est autorisé sans problème d'utiliser un objet qu'on avait dès le début du combat, même si c'est du senzu cheaté non? Donc bon pas de soucis elle gagne easy, même si c'est Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-08-2016 à 20:03:10 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |