| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:37:53 ![]() ![]() |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youtube.com/watch?v=58KrVBFML9M
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | euh, sinon, pour DBS, on a arrêté de parler des graphismes tellement c'était de pire en pire c'est ça?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Belles lurettes que je ne regarde plus. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | Je prefere cette animation de multiverse:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
GreatSaiyaman |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:12:30 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Ils la tiennent sans soucis dans l'arc Buu. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le combat n'est pas fini. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | reconstruite toussa, compteur à zéro je crois |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mbl |
--------------- -3dB |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Bah ouais easy: entre 2 conférences il s'entraîne quelques mois dans la salle de l'esprit et du temps.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 23:25:05 ![]()
alors que Végéta peut se transformer en SSJ Blue, d'un niveau que j'estime proche du SSJ 4, c'est nimp |
heisenberg49 | Autant il y a des truc pas terrible mais là avec les univers différent ils peuvent faire se qu'ils veulent. c'est pas parce que le type est un sayan dans un autre univers que sa puissance/transformation fonctionne pareil. Message édité par heisenberg49 le 11-03-2016 à 08:44:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 23:39:15 ![]() Ben c'était le cas avec le pseudo Freezer |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 20:25:13 ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 20:36:21 ![]()
Oky Merci |
kukron | J'avais lâché la série en voyant que ça reprenait en longueur les deux films récemment sortis.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 22:04:08 ![]()
DBS pour moi ça vaud 8/20 pour le moment |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je dirais 8... Et pourtant je suis un fan de première. C nul, manque d'inspiration, pompe sur les fan fics... Et en plus ridicules dans les puissances et artifices. Et je parle même pas du dessin pitoyable. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 22:15:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 22:19:06 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Le chapitre 10 n'est toujours pas sorti ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'abonde plus ou moins dans le mouvement général. Je regarde chaque semaine parce que dragon Ball. L'histoire est pour l'instant pas extraordinaire. L'animation je suis un peu plus clément. J'attends de voir l'après tournoi vers où ça va se diriger ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'espère également que l'histoire va complètement se "débloquer" via un gros bouleversement...
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
aioka | En gros, le ch10 correspond semble-t-il aux épisodes 33 et 34 de l'animé. Donc rien de nouveau sur l'avancée de l'histoire. Message édité par aioka le 16-03-2016 à 07:57:10 |
gee Bon ben hon |
ginjou Enjoy Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |