| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 09-02-2016 à 11:42:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:42:41 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
donut78 Stop eating donuts | On a quand même la furieuse impression de lire une fanfic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oh la la, c clair que c du niveau d'un mauvais fanfic... mais dessins très beaux. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est tellement faible :-( --------------- Plop |
GreatSaiyaman |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Après le retour de Freezer, on sert... Le retour de Freezer d'un autre univers ? Pas très inspiré --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kratos77 | Gros gros manque d'inspiration quand même. Et les dessins sont vraiment pas ouf |
Dzama Une vraie tête brûlée | Chapitre 9 : c'est ridicule ....
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 12:44:01 ![]() ![]() |
aioka |
|
GreatSaiyaman |
Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 18-02-2016 à 13:58:27 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SenorPollo |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
donut78 Stop eating donuts | C'est dans le titre en plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petit-tigre miaou | Bon j'espère que le clone de Cooler est badass parce que ça devient alarmant le manque de classe des méchants dans DBS.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
SenorPollo |
|
gee Bon ben hon | En meme temps pour "spoiler" faudrait que ca soit interessant... ce qui est loin d'etre le cas. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SenorPollo | |
sidela |
|
aioka |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | En lien avec la série, vive la délation:
--------------- Bazinga! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
donut78 Stop eating donuts | Et à raison --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SenorPollo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain le mec --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... | Tout ça parce qu'il tient aussi un site et qu'il a dû penser que ça lui faisait de la concurrence de mettre un scan de dispo
Message édité par Tolor le 22-02-2016 à 17:15:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 | Peu être que c'est lui qui fait la trad des scans et qu'il veut garder l'exclu |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
sidela |
http://webcache.googleusercontent. [...] hapitre-9/ Message cité 1 fois Message édité par sidela le 22-02-2016 à 20:21:58 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | cette violence xD --------------- Plop |
kratos77 |
GreatSaiyaman |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sidela |
Modération | Posté le 27-02-2016 à 13:21:06 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | wakarimashita |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |