| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 14:49:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:20:09 ![]() Faut être honnête, on rêvait tous d'une suite. Mais pas nécessairement celle-ci |
gee Bon ben hon | Une suite d'A.T. ... mais 20 ans apres et de la TOEI moins... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non | Non mais même, même si les dessins restent pas fameux, l'animation au moins est au dessus de celle de DBS, l'histoire c'est pas dur de faire mieux que celle de dbs, l'ost d'omega est au dessus aussi. Alors certes ya des trucs aberrants comme Hydra qui retourne sa veste ( juste en étant con et sans trop savoir pourquoi au passage ) et certains ennemis/cloth qui sortent de toysrus, mais le problème c'est que c'est difficile de globalement faire pire que dbs Pourtant je suis d'accord hein, Omega c'est de la daube Mais ya de rares trucs à sauver : https://www.youtube.com/watch?v=JaJ1DRd4S38 Il y a des petits passages "épiques" qui font dire "rien que pour ça j'ai bien fait de regarder" Pour DBS, j'ai déjà tout oublié tellement ya rien Et je dis ça en tout fan de DB Message édité par aliquide le 18-03-2016 à 09:05:39 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
dje33 | J'aime bien ikki dans oméga. (Donc la saison 2) Ça compense le retour des steel saint. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 10:29:12 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Bizarre, j'ai plus apprécié la S2 d'omega plus fidèle en charac design que la S1 avec les armures moisies --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
CCyril2 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
CCyril2 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aioka |
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc la série abrégée de dragon Ball aussi ? Message édité par Wendigo le 18-03-2016 à 22:21:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pensais à la parodie amateur de TFS en série abrégée --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Elle est extraordinaire !! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | D'ailleurs ça fait un moment depuis le dernier épisode de la tfs, ça devrait plus trop tarder du coup. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
dced |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gamercool Lurker oisif | C'est vrai que ce tournoi a souvent des airs grotesques sans aucune tension.
--------------- Groland |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:58:42 ![]()
|
Fitzal | Non mais Tori ne s'en rappelle plus des transformations, c'est pour ça qu'il en a inventé de nouvelles |
dced |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 18:15:19 ![]() Oui moi j'ai suivi l'anime essentiellement en période Freezer + arrivée de futur Trunks, tout le reste je l'ai lu dans le manga (j'avais plus mcm qui diffusait les épisodes en 2004-2005) donc je sais pas trop ce qu'il s'y passe |
sidela | Dragon Ball Stop Motion - Great Broly
|
donut78 Stop eating donuts |
rody | Il gère bien, comment ça doit prendre des heures à réaliser --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |