| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Lynch | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 20:06:45 ![]() ![]() |
aioka | |
dje33 | On n'est pas sur un board warez... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | De toute façon si on suivait la logique jusqu'au bout on devrait même pas parler des épisodes non sortis en France ou en Blu-ray à l'import à moins d'habiter au Japon et de payer la redevance télé |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ep 33: mais c quoi cette episode de merde !
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ce combat de dbm qui s'annonce sympa.
|
Fitzal |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 21:55:05 ![]() ![]() |
Fitzal | J'étais rebuté par les dialogues écrits par un gamin de 5 ans dans DBM, mais c'est du génie finalement comparé à DB Super |
gaymer's Modayrateur | L'univers 4 est un monde entièrement peuplé de personnages Nintendo |
corpsfini |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mouais j'ai un gros doute... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fitzal | Ils vont faire comme pour Gohan :
|
rody | 33
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Fitzal | C'est le pouvoir spécial des démons du froid révélé à Freezer par Buu durant le tournoi multiverse...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | rigole pas, si ça se trouve tu as raison --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
heisenberg49 | euh goku dis quand même "quelle technique il a pu utiliser pour me battre/paralyser" (je sais plus le dernier mot exact) |
corpsfini |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
aioka | Episode 34 out.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aioka | C'est possible. J'attends le VOSTfr pour le revoir. |
gamercool Lurker oisif | Épisode 34
--------------- Groland |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | tain mais dbm. un combat qui promettait du lourd... qui se termine en 2 pages. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-03-2016 à 21:00:56 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | spoiler sur un fan fic ? heu... :| --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ginjou Enjoy Everything | Vu le niveau de dbm et de dbs, on pourrait alors se passer de spoiler de dbs |
kratos77 |
kukron |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |