| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:39:32 ![]() ![]() |
dje33 | attention voici maintenant la comparaison de la taille avec Trunk enfant
Message édité par dje33 le 04-12-2008 à 21:42:39 |
dje33 | et avant d'aller dormir la phrase culte de cet OAV
D'ailleur les sous titres sont innexact car il dit "hé Vegeta mes travers de porc" Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-12-2008 à 21:52:27 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'ai aimé --------------- ... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est qu'un DA... C'est bizarre ca d'imaginer les relations sexuelles Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2008 à 12:41:07 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 12:35:10 ![]() ![]() |
Angellus2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | y a moyen de le garder cette oav ? Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 05-12-2008 à 15:32:31 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rienderien |
Message édité par rienderien le 05-12-2008 à 20:46:00 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Enzan Bougresse sur canapé... | Laissez-moi douter de la légalité de la chose, à moins que le site d'origine ne permette de télécharger ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Goshu | Enfin vu. Et apprécié. J'ai beaucoup pensé à NekoMajin Z, même type d'humour, même type d'incohérence et un peu le même style graphique (surtout les aliens).
Message cité 1 fois Message édité par Goshu le 06-12-2008 à 03:21:39 --------------- www.nekoblog.org |
jesaipacki |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Goshu | Suis pas d'accord, si mes souvenirs sont bons (parce que mes souvenirs sont pas tout frais), des OAV comme Cooler ou Garlic n'était pas très beau... Message cité 2 fois Message édité par Goshu le 06-12-2008 à 12:36:52 --------------- www.nekoblog.org |
kami no namida oui |
--------------- non |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goshu |
--------------- www.nekoblog.org |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Goshu | Selon Wikipedia, ya 2 OAVs, "Le Plan d'anéantissement des Saiyens" (la soluce) et "Réunissez-vous ! Le monde de Gokû" --------------- www.nekoblog.org |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comme si la mort avait une quelconque importance dans cet série |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |