Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°16830864
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-11-2008 à 23:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais bon le scénar est quand même bien pourri [:tinostar]

Du DB quoi [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 23:40:36  profilanswer

n°16830995
kami no na​mida
oui
Posté le 25-11-2008 à 23:46:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouais bon le scénar est quand même bien pourri [:tinostar]

Completement ué. Apres, comme l'a souligné kyouray, c'etait surtt pour l'okaz donc bon :o

---------------
non
n°16831341
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-11-2008 à 00:06:53  profilanswer

On sent quand même la puissance avec des vrais cheveux dorés et tout le bordel qui va avec  :love:  

Putain need un vrai OAV avec de la baston  [:smogl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16831430
kami no na​mida
oui
Posté le 26-11-2008 à 00:15:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

On sent quand même la puissance avec des vrais cheveux dorés et tout le bordel qui va avec  :love:  

:lol:
Deja un bon film ça serait bcp :D

---------------
non
n°16834035
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-11-2008 à 12:13:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mouais, j'ai trouvé la transformation de Goku limite baclée, pas d'intensité, de mise en scène de ouf...Pas "le super retour de la mort 15 ans après" quoi :/

n°16839853
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2008 à 22:33:41  profilanswer

ct'OAV de foire putain

ok total fan service mais ca manque de puissance quoi :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16841175
Oceanborn
Posté le 27-11-2008 à 02:13:27  profilanswer

Bon, certes cet OAV était mou et humoristique. Mais n'empèche, je l'ai bien apprécié :D

n°16841891
HumanRAGE
Posté le 27-11-2008 à 09:23:38  profilanswer

c joli en tout cas

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16841904
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-11-2008 à 09:24:56  profilanswer

Si on excepte certains visages hideux :o

n°16842151
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 27-11-2008 à 10:03:04  profilanswer

L'anim ne se lance pas chez moi... :/

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 10:03:04  profilanswer

n°16843955
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-11-2008 à 13:33:46  profilanswer

Problème de pare-feu sans doute. T'as quoi ?

Sinon j'ai bien apprécié l'anime avec le retour des vieux persos. Et surtout cet humour non présent (pour rarement) dans les DBZ qui avait fait la renommé de Dragon Ball. :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16844143
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-11-2008 à 13:47:43  profilanswer

l'OAV était tres drole.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°16844184
d750
Posté le 27-11-2008 à 13:51:52  profilanswer

J'ai bien aimé l'OAV, il était léger comme les premiers DB. Ça tombe bien je préfère les DB au DBZ.

IL y a quand même deux trucs qui m'ont fait ticker

Spoiler :

La première fusion gotrunk qui est loupé, ils refusionnent juste après, hors il me semble qu'une fusion dure 30min et si elle est loupé il y a rien à faire d'autre que attendre.

Et aussi le méchant se fait apparament tué par un coup de poing de goku, qui ne semblent pas mortel pourtant

Au vu de la dernière phrase de goku, on peut s'attendre à une suite. Une nouvelle série?

n°16844245
HumanRAGE
Posté le 27-11-2008 à 13:57:14  profilanswer

l'ennemi en question était surtout une petite frappe... si goku laisse les momes se taper spa pour rien :D

---------------
n°16845747
Rom1_77
Posté le 27-11-2008 à 16:35:58  profilanswer

"Vegetaaaaaaaaa, mes travers de poooooorrrccccccccc  :fou: "

n°16845861
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-11-2008 à 16:46:23  profilanswer

d750 a écrit :

J'ai bien aimé l'OAV, il était léger comme les premiers DB. Ça tombe bien je préfère les DB au DBZ.

Spoiler :

La première fusion gotrunk qui est loupé, ils refusionnent juste après, hors il me semble qu'une fusion dure 30min et si elle est loupé il y a rien à faire d'autre que attendre.

Et aussi le méchant se fait apparament tué par un coup de poing de goku, qui ne semblent pas mortel pourtant

Au vu de la dernière phrase de goku, on peut s'attendre à une suite. Une nouvelle série?

Spoiler :

Effectivement j'ai tilté aussi, mais bon l'incohérence devait faire partie des clins d'oeil à la série [:cupra]

Sinon concernant les points humoristiques, j'ai été assez déçu que dans la grande majorité ce soit des reprises de trucs déjà vus dans DB. Un peu comme tout cet OAV quoi, vraiment rien de neuf, du recyclage :/

n°16849363
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 27-11-2008 à 22:58:24  profilanswer

vu l'OAV

Spoiler :

très mitigé... d'un côté, on sent bien que c'est un OAV de "complaisance", une dernière occase de voir les persos de la saga en action, d'où le fait d'avoir rassemblé quasiment tous les persos (pas vu Tenshinhan et Chaozu), les clins d'oeil aux fans, etc... ca donne une histoire très très légère et dont l'esprit - que j'imagine voulu par Toriyama - est bien résumé par la voix-off à la fin: "... une histoire qui ne restera pas dans les mémoires" ; c'est le moins qu'on puisse dire :o

d'un autre côté, une grosse déception... en tout cas une déception à la hauteur de mon attente... les persos perdent de leur noblesse (Végéta surtout), les méchants ont le charisme d'une boîte à gants, l'histoire est sans intérêt et trop courte et les invraisemblances sont frappantes: "salut c'est moi Table, le frangin de Végéta, ca va ? personne n'est surpris de me voir, tout va bien madame la marquise"  [:pseudoman]

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°16849618
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-11-2008 à 23:22:08  profilanswer

dubble_R a écrit :

vu l'OAV

Spoiler :

très mitigé... d'un côté, on sent bien que c'est un OAV de "complaisance", une dernière occase de voir les persos de la saga en action, d'où le fait d'avoir rassemblé quasiment tous les persos (pas vu Tenshinhan et Chaozu), les clins d'oeil aux fans, etc... ca donne une histoire très très légère et dont l'esprit - que j'imagine voulu par Toriyama - est bien résumé par la voix-off à la fin: "... une histoire qui ne restera pas dans les mémoires" ; c'est le moins qu'on puisse dire :o

d'un autre côté, une grosse déception... en tout cas une déception à la hauteur de mon attente... les persos perdent de leur noblesse (Végéta surtout), les méchants ont le charisme d'une boîte à gants, l'histoire est sans intérêt et trop courte et les invraisemblances sont frappantes: "salut c'est moi Table, le frangin de Végéta, ca va ? personne n'est surpris de me voir, tout va bien madame la marquise"  [:pseudoman]

Spoiler :

C'est clair que c'est énorme, Vegeta qui passe son temps à répéter "on est les derniers saiyens blablabla", tu l'imagines trop "ah ouais je vous avais pas dit, j'ai un frangin [:dawa]" [:rofl]

n°16849788
XprtZ
Posté le 27-11-2008 à 23:44:08  profilanswer

On s'en fout un peu de l'histoire, c'est vraiment pour voir les persos une (dernière ?) fois :o

Raaaa je veux des combats de SSJ  [:cerveau discobeck]

---------------
n°16852243
Rom1_77
Posté le 28-11-2008 à 11:42:45  profilanswer

Vous pouvez voir l'oav en cliquant sur ma signature. Beaucoup plus pratique sur via le lecteur de Jump...:o

n°16852343
children_o​f_the_dos
Posté le 28-11-2008 à 11:51:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ouai ! La Bagarre !!!

Mais sincèrement, un épisode genre dans un futur alternatif (Trunk serait le narrateur) dans lequel Végéta défoncerait tous les méchants qui l'ont humiliés genre Friezer, Cell, ...et en final fight Goku et on appellerait ça :  La vengeance de Végéta, la véritable histoire de DBZ , j'achète de suite.

Signé : un frustré des échecs cuisants de Végéta

n°16852503
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-11-2008 à 12:07:48  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Signé : un frustré des échecs cuisants de Végéta

C'est pas notre faute si tu admires un loser récidiviste.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16852596
XprtZ
Posté le 28-11-2008 à 12:20:43  profilanswer

Spoooky a écrit :

C'est pas notre faute si tu admires un loser récidiviste.

:D  

Faut avouer que là où Végéta échoue, Goku & ses fils réussissent  [:ocube]  
Tu peux toujours de consoler en te disant que Végéta a servi de "diversion" à chaque fois  [:cosmoschtroumpf]  

punching ball contre freezer
petite boule de feu contre Cell pour que Gohan l'achève
punching ball v2 contre boo pour le genkidama  

[:ocolor]

---------------
n°16852655
dje33
Posté le 28-11-2008 à 12:28:40  profilanswer

c'etait sympa comme OAV même si au niveau des puissances et des nouveaux perso c'est un peu nawak :lol:

n°16853017
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 28-11-2008 à 13:27:04  profilanswer

J'ai trouvé Végéta vachement poli avec sa belle-soeur :o
+ goku qui lui pique sa bouffe  
+ goku qui envoie son fils alors que lui veut pas  
+ goku qui lui pique le coup final.

Végéta, c'est vraiment devenu une lopette :o
Effectivement il mériterait de se venger :/

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16853216
kami no na​mida
oui
Posté le 28-11-2008 à 13:54:38  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Il s'appelle pas Vengéta c'est pas pour rien :o

---------------
non
n°16853449
HumanRAGE
Posté le 28-11-2008 à 14:21:21  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

J'ai trouvé Végéta vachement poli avec sa belle-soeur :o
+ goku qui lui pique sa bouffe  
+ goku qui envoie son fils alors que lui veut pas  
+ goku qui lui pique le coup final.

Végéta, c'est vraiment devenu une lopette :o

bah il ferait quoi de tte facon ?
goku lui met sa pilule s'il moufte, il l'a toujours pas compris :D

---------------
n°16853535
d750
Posté le 28-11-2008 à 14:29:07  profilanswer

Vegeta et Goku sont devenu potes c'est tout. C'était pas le cas du tout avant la fin de majin-buu. L'OAV est logique à ce niveau, c'est dans la continuité de la fin de DBZ.

n°16853549
HumanRAGE
Posté le 28-11-2008 à 14:30:12  profilanswer

2 potes qui aimeraient bien en découdre :D

---------------
n°16853589
d750
Posté le 28-11-2008 à 14:33:48  profilanswer

Il y a qu'a voir un passage au début

Spoiler :

genre goku et vegeta qui viennent d'arriver, et de suite ils se taunt et se défient, ils se mettent en position de combat, on croit qu'ils vont se battre, mais non c'est juste un défi à qui mangera le plus.
C'est bien sur pour soutenir l'humour, mais aussi pour dire qu'il n'y a plus d'envie de se battre entre vegeta et goku, et c'est à mon avis une bonne chose.

Les combats à la DBZ c'est ripou, l'humour à la DB c'est le bien :o

n°16853711
children_o​f_the_dos
Posté le 28-11-2008 à 14:46:06  profilanswer

Végéta est fait pour se battre, pas comme Goku et ses travestis de fils.
Bon allez, j'arrête mais c'est vrai qu'en bon fan de végéta à l'époque, j'étais toujours blasé de le voir se faire démonter juste après qu'il ait fait son numéro de mec super fier et orgueilleux... :(

n°16853770
XprtZ
Posté le 28-11-2008 à 14:52:10  profilanswer

Végéta est fait pour se battre, pas comme Goku et ses travestis de fils qui mettent la misère à Végéta aussi [:aloy]
Bon allez, j'arrête mais c'est vrai qu'en bon fan de végéta à l'époque, j'étais toujours blasé de le voir se faire démonter juste après qu'il ait fait son numéro de mec super fier et orgueilleux... :(

[:afrojojo]

---------------
n°16853814
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-11-2008 à 14:56:43  profilanswer

Végéta est fait pour se battre, pas comme Goku et ses travestis de fils.

Cet homme parle la vérité vraie. Merci à toi :jap:

Faut encore que je trouve le courage de mater cette OAV, quand je vois vos messages j'ai peur que ce soit aussi moisi que le début de DBGT avec leur humour à deux roubles totalement honteux. C'est le drame de cette série à présent, plus personne n'arrive à trouver un équilibre entre humour et baston, bilan ça donne 150% loliture et on se torche avec la psychologie des persos, ou 200% baston et on se torche avec les niveaux de puissance. Grmf [:ideenoire]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16853861
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2008 à 15:03:17  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ils meurent pas, on les voit bouffer des radis a la fin, avec le reste de l'équipe...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16854160
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-11-2008 à 15:37:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Moi, je trouve ça triste, la vie de Végéta... Passer son temps à se faire éclater la gueule en quatre et continuer à dire "Je suis le plus fort", ça fait un peu désespéré névrotique sur les bords, quand même...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16856752
rienderien
Posté le 28-11-2008 à 21:17:46  profilanswer

Spoooky a écrit :

Moi, je trouve ça triste, la vie de Végéta... Passer son temps à se faire éclater la gueule en quatre et continuer à dire "Je suis le plus fort", ça fait un peu désespéré névrotique sur les bords, quand même...

Mais vous avez pas encore compris que végéta peut se battre à en crever. C'est une brute ce mec. Il s'en fout de mourir. Tu peux pas l'effrayer. C'est une machine de guerre. Qu'il perde ou qu'il gagne c'est pas grave l'important c'est qu'il recule pas. Ceci est valable pour la période début dbz et majin buu, entre les deux ça compte pas.  

Goku c'est une lavette. Le mec se bat juste pour le plaisir, il sourit toujours comme un con, est naïf et veut le bien autour de lui. C'est qu'un pseudo pacifiste, utopiste, et je suis sûr qu'il vote écolo. Faut voir qu'il a même rendu gentil des gars comme piccolo ou végéta. T'envoies freezer chez lui pendant un an et tu le retrouves à jouer à la poupée avec pan.
D'ailleurs faut voir ses enfants. Entre un qui à une puissance d'un autre monde mais qui à peur de retrousser les manches et un autre qui ne pense qu'à s'amuser on a une belle brochette de champion.  
Sans compter qu'il se fait entretenir/dresser par sa femme qui doit s'en occuper comme d'un bébé.

S'il gagne c'est juste pour le scénar, il est pistonné par le scénariste, c'est tout.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16857026
joc90
Posté le 28-11-2008 à 21:42:42  profilanswer

rienderien a écrit :

Mais vous avez pas encore compris que végéta peut se battre à en crever. C'est une brute ce mec. Il s'en fout de mourir. Tu peux pas l'effrayer. C'est une machine de guerre. Qu'il perde ou qu'il gagne c'est pas grave l'important c'est qu'il recule pas. Ceci est valable pour la période début dbz et majin buu, entre les deux ça compte pas.  

Goku c'est une lavette. Le mec se bat juste pour le plaisir, il sourit toujours comme un con, est naïf et veut le bien autour de lui. C'est qu'un pseudo pacifiste, utopiste, et je suis sûr qu'il vote écolo. Faut voir qu'il a même rendu gentil des gars comme piccolo ou végéta. T'envoies freezer chez lui pendant un an et tu le retrouves à jouer à la poupée avec pan.
D'ailleurs faut voir ses enfants. Entre un qui à une puissance d'un autre monde mais qui à peur de retrousser les manches et un autre qui ne pense qu'à s'amuser on a une belle brochette de champion.  
Sans compter qu'il se fait entretenir/dresser par sa femme qui doit s'en occuper comme d'un bébé.

S'il gagne c'est juste pour le scénar, il est pistonné par le scénariste, c'est tout.

goku est beaucoup trop naif.

n°16857419
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 28-11-2008 à 22:20:16  profilanswer

le débat sans fin Goku >< Végéta :D

Spoiler :

y'a pas à tortiller, Goku est 10 fois meilleur et le prouve tout au long du manga/animé :o

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°16857423
HumanRAGE
Posté le 28-11-2008 à 22:20:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Faut encore que je trouve le courage de mater cette OAV, quand je vois vos messages j'ai peur que ce soit aussi moisi que le début de DBGT avec leur humour à deux roubles totalement honteux. C'est le drame de cette série à présent, plus personne n'arrive à trouver un équilibre entre humour et baston, bilan ça donne 150% loliture et on se torche avec la psychologie des persos, ou 200% baston et on se torche avec les niveaux de puissance. Grmf [:ideenoire]

en vitesse x4 ca se laisse mater

---------------
n°16857582
d750
Posté le 28-11-2008 à 22:40:37  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

ils meurent pas, on les voit bouffer des radis a la fin, avec le reste de l'équipe...

j avais meme pas capté, donc en fait il y a qu'un truc qui me fait ticker
un bon oav imho

n°16857609
kool_le_sh​en
Posté le 28-11-2008 à 22:43:31  profilanswer

Je viens de le regarder,  

ça reste marrant, même si y a pas vraiment de grand "méchant" comme on avait l'habitude.

Par contre, cool les dessins "modernisés" ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)