| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 20:50:36 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 21:04:15 ![]()
|
kool_le_shen |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kool_le_shen | A tiens autre question à la con, comment ils arrivent à vivre niveau finance Goku et chichi??? Car Goku il branle rien de sa vie et chichi pareil, elle en fou pas une. Comparé à bulma qui est blindée de tune... ps : ce soir sur NT1, vegeta il a carrément poutré c19 Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 13-10-2008 à 21:52:20 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Me semble que Chichi a un taf, en tout cas c'est mentionné dans l'anime. Et son père avait de la thune --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eol melwasul Sujet du Roi | Pis bon si Goku veut bouffer, il chasse.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
kool_le_shen | Je suis en exploration sur youtube, |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:21:15 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Quel intérêt, si ça se passe sans la DB team ?? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
kool_le_shen |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 22:28:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 22:41:41 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mister Yoda |
|
XprtZ Profil : O.O | Goku a gagné un tournoi (vs Piccolo) et le père de Chichi avait des tunes (mentionné effectivement lorsque Gohan veut participer au tenkaichi) ensuite je suppose que c'est Satan via Videl qui fournit les ressources.
Mister Yoda | Krilin participe clandestinement à des spectacles de lancer de nain avec Bactérie |
dje33 |
|
XprtZ Profil : O.O |
Wendigo Profil : Castor Funk | Elle a raison, ils sauvent le monde, faut raquer --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Salut, j'ai une question!
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il a toujours eu les cheveux noirs, mais au début on le voit soit dans l'espace soit en pleine nuit, et ils n'ont trouvé que ça pour faire ressortir sa tignasse je suppose --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai cru lire que du fait que toriyama était pressé par le temps et les épisodes, il n'avait pas encore décidé que tout les sayans auraient la même couleur de cheveux, et que végéta, étant prince, aurait pu avoir sa distinction capillaire... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca m'étonne, le manga étant antérieur à l'anime, et il me semble bien que sur les pages couleur Bejiita avait bien les cheveux noirs. Mais je n'ai pas de quoi vérifier là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Mieux que ça : C'est Kaio qui lui dit son nom Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-10-2008 à 09:47:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
doum Mentalita nissarda |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin faut dire aussi que l'auteur n'avait pas prévu cet oav --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ça me fait penser, quand Gohan, Krilin et Bulma arrivent sur Namek, ils passent direct en mode recherche de bouboules, se font poursuivre par un dino géant, trouve un avion miniature chez un géant, tout ça, comment ils sont retombés sur leurs pieds avec la suite du scénar, du coup ??
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Angellus2 | c'est pas un réve créé par une créature qui veut les manger (quelquechose comme ça) ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Oh non, pas un "Et si tout ceci n'était qu'un rêve ?" !!!!! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 14-10-2008 à 20:23:31 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |