| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:43:05 ![]() ![]() |
kukron | Et Tao Paipai Message édité par kukron le 01-10-2008 à 12:53:27 |
XprtZ Profil : O.O | Tout le monde est mort vs Boo quand il a lancé ses "missiles à tête chercheuse" depuis le palais --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pas Dendé, ni Tenchin Han ni Chaozu (qui est donc le meilleur Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-10-2008 à 13:28:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Toute la Terre est morte --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dave260888 Hmong boy | le teaser du film prévu pour avril 2009 est en ligne sur http://dbthemovie.com/ Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 04-10-2008 à 15:12:10 |
Pire qu'un pseudo | Je l'ai vu... (EDIT : Le teaser) Ce film est une blague. Message cité 1 fois Message édité par Pire qu'un pseudo le 04-10-2008 à 15:17:15 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 15:27:11 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon le fanfic passe chez vous ? A part les differents articles, je n'arrive pas a lire les pages --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
dave260888 Hmong boy |
|
rienderien | Il y a déjà un topic pour le film alors pourrions nous, s'il vous plaît, éviter de parler de cette sombre merde sur ce topic ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 19:05:26 ![]() trunks sur nt1
|
r0uni | Rah j'ai zapé sur NT1 totalement au hasard et je tombe sur le plus bel épisode de la série. La voix de Vegeta: "tais-toi idiote!" Message édité par r0uni le 06-10-2008 à 19:08:33 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est les épisodes que j'attendais avec impatience.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Dis donc, ça va vite !!! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
kool_le_shen | oué les cyborgs commencent sur NT1 - avec goku qui va tombé malade et toussa... et vegeta qui va les démolir Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 09-10-2008 à 19:12:35 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pire qu'un pseudo | Ils passent les OAV le matin le samedi et le dimanche ! Et dans l'ordre : on en est à la Revanche de Cooler. Message édité par Pire qu'un pseudo le 11-10-2008 à 09:30:46 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est des oav --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 11-10-2008 à 21:53:12 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Dandu |
|
Pire qu'un pseudo |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Mieux que le film :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est un peu passé 15 fois |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca a causé du nouvel OAV prévu pour le 40è anniversaire de Shônen Jump ? Même pas un fake les enfants, tout ce qu'il y a de plus officiel. Préparez les slips de rechange
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pire qu'un pseudo |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | En fait le seul truc qui me chagrine pour le moment :
Enzan Bougresse sur canapé... | Enfin bon pas d'erreur possible sur l'annonce, le gros titre en jap à gauche confirme bien le truc hein --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
simouu equipe serpentard | Dommage le dernier OAV clotuerait bien le truc je trouve --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |