Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°16423997
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-10-2008 à 21:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage le dernier OAV clotuerait bien le truc je trouve :o

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 21:03:59  profilanswer

n°16424023
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2008 à 21:06:08  profilanswer

simouu a écrit :

Dommage le dernier OAV clotuerait bien le truc je trouve :o

le dernier film tu veux dire ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16424124
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2008 à 21:17:26  profilanswer

Ho j'y pense, y a un truc qui rassure quand même, ça se déroulerait à une période bien choisie en fait. Si c'est pas un moyen de dire "GT c'est de la merde que je renie", faudra me dire ce que c'est :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16424154
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-10-2008 à 21:20:04  profilanswer

l'ennui c'est que ça va pas coller avec
La fin de dbz 10 ans après
Et les gt...  
Non c'est vachement pas cohérent.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16424209
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2008 à 21:24:47  profilanswer

On s'en fout que ça colle avec les GT, même l'auteur a plaqué cette série en route tellement c'était naze. On repart 2 ans après la fin de Buu, oublie GT si tu ne l'as pas déjà fait.

En fait ça peut coller avec tout si c'est amené intelligemment, son idée de base d'envoyer des gamins aux 4 coins de l'espace dans des capsules était tout simplement géniale. Il doit s'en réjouir tant d'années après :lol:

Putain, ça fait X lignées de descendants potentiels aux 4 coins de la galaxie, moi je dis RHAAAAAAH LOVELY [:cerveau lent]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16424249
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-10-2008 à 21:29:23  profilanswer

je trouve ça débile perso. Il devait rester 2 sayens et c'est tout.
La, on va nous sortir un lapin magique incohérent avec le reste.
 Je suis pas d'accord non plus pour renier les gt. C'est merdique ok mais il a mangé grâce aux royalities et doit respecté le travail qu'il avait fourni

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16424280
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-10-2008 à 21:32:26  profilanswer

Ouais, par contre, d'où il sortirait sa tenue de saiyen, ça, c'est une autre histoire...

Autre chose, comment un nouveau saiyen inconnu pourrait-il représenter une menace pour des gars qui n'ont pas arrêté de se bastonner toute leur vie, et dont la dernière victime est une sorte de démon rose ultra puissant et indestructible ? Ça, ça me chagrine vraiment. D'un point de vue logique, les saiyens sont has-been depuis Freezer.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16424329
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-10-2008 à 21:37:02  profilanswer

je rajoute une petit remarque sur cette histoire incohérente. Il avait dessiné les persos 10 ans après dans la série Z avec pan âgé de 4ans.
Ça veut dire 2 choses:

Spoiler :

le frère va crever forcément vu que l'on en reparle pas. Et qu'il est plus fort que buu :lol: donc théoriquement il aurait du en parlé ;)

---------------
n°16424354
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-10-2008 à 21:39:09  profilanswer

Angelneo a écrit :

je rajoute une petit remarque sur cette histoire incohérente. Il avait dessiné les persos 10 ans après dans la série Z avec pan âgé de 4ans.
Ça veut dire 2 choses:

Spoiler :

le frère va crever forcément vu que l'on en reparle pas. Et qu'il est plus fort que buu :lol: donc théoriquement il aurait du en parlé ;)

Nan, mais ça, c'est la règle, avec les OAV, on n'en parle pas le reste du temps.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16424359
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2008 à 21:39:30  profilanswer

Qui a dit que c'était une menace ? On ne sait même pas s'il va croiser les héros de base de DBZ, relisez tout ! On a juste parlé de l'arc Majin Buu pour avoir un repère temporel, mais il est peut-être à l'autre bout de la galaxie le gars. Et il n'a pas à etre plus fort ou moins fort si l'idée est de montrer un "pendant ce temps, à Vera Cruz"... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 21:39:30  profilanswer

n°16424380
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2008 à 21:40:59  profilanswer

Angelneo a écrit :

Je suis pas d'accord non plus pour renier les gt. C'est merdique ok mais il a mangé grâce aux royalities et doit respecté le travail qu'il avait fourni

Il aurait bouffé de la merde s'il avait dû compter sur les royalties du GT. Et il a fourni pas grand-chose, genre son nom au générique et basta. Il a vraiment tout plaqué très vite, genre au 4è épisode ou guère plus.

Et il respecte son boulot, la preuve : il repart avant DBGT :o

---------------
n°16424426
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-10-2008 à 21:44:22  profilanswer

je suis pas d'accord encore.
Les royalities sur les gts sont importants . Dvd, jeux etc... Il a claque la porte mais à continuer à toucher les sous [:dawa]
Maintenant le truc peut être très sympa mais dans ce cas, aucun perso connu ne devra intervenir :)

---------------
n°16424490
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2008 à 21:52:17  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'il y a une seule allusion à GT dans le dernier jeu vidéo DBZ que j'ai acheté, et la plupart du merchandising que je croise à l'heure actuelle tourne autour de DB/DBZ. Même du temps où DBGT passait au Japon, le succès n'était pas au rendez-vous (je voyais les audiences sur Newtype à l'époque, Newtype qui n'insistait pas du tout sur la série alors qu'on se pèle habituellement des whatmille illus/poster/articles sur les séries qui marchent auprès du public). J'insiste, s'il a touché du pognon sur DBGT ça doit être infinitésimal par rapport à ce qu'il a touché sur le reste de la série. Et même sans ça, il était déjà bien à l'abri niveau thunes à la fin de Dr Slump...donc ça ne me choque pas qu'il bypasse DBGT, je trouve même ça plutôt sain. Quelque part j'ose espérer qu'il n'a pas pondu la première merde venue parce que Shônen Jump l'a fait chier.

---------------
n°16424564
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-10-2008 à 21:59:22  profilanswer

niveau jeux , y en a pas mal avec du gt . Final bout , tenkaichi3, budokai3 et je dois en oublier .
Ensuite, bien sur que les sommes ne sont pas égales par rapport aux autres séries produites mais c'est pas pour cela qu'il doit la renier. :)
M'enfin on verra bien ce que ça donne au final ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 12-10-2008 à 22:00:34

---------------
n°16424639
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-10-2008 à 22:04:21  profilanswer

Spoooky a écrit :

Autre chose, comment un nouveau saiyen inconnu pourrait-il représenter une menace pour des gars qui n'ont pas arrêté de se bastonner toute leur vie, et dont la dernière victime est une sorte de démon rose ultra puissant et indestructible ? Ça, ça me chagrine vraiment. D'un point de vue logique, les saiyens sont has-been depuis Freezer.

+100 !

Soit comme dit Enzan ils nous font une histoire "parallele" axé uniquement sur lui, et la pas de probleme, mais j'y crois pas un instant. Impossible qu'ils se privent de tous les héros...
Soit ils nous pondent une histoire qui tient plus ou moins debout pour qu'il apparaissent sur terre...Mais la se pose effectivement le probleme de la puissance. Au debut de Freezer, Vegeta est deja le sayen le plus puissant encore en vie (hors sangoku), et c'est une merde par rapport a Freezer et ses hommes. Donc son frere, tout seul dans son coin, ne peut pas tenir un instant fasse ne serait ce a qu'a Piccolo...A moins qu'il ait eu a se battre lui aussi toute sa vie contre des tonnes de méchants surpuissants etc etc mais bon...Quand on voit ce qu'il a fallu a Vegeta comme blessures, morts, aides exterieurs diverses et haine envers sangoku pour atteindre le niveau qu'il a contre Buu...Son frere il le plie avec le petit doigts de la main gauche tout en lisant un bouquin au toilettes...

A la limite un truc qui pourrait etre sympa c'est Vegeta et toute l'equipe qui retrouve la trace de son frere alors qu'il est attaqué par je ne sais quel mechant ultra puissant...ils trichent un peu sur sa puissance pour qu'il ne soit pas trop bidon quand meme (gap freezer/Buu enorme au niveau puissance), et ensuite nos heros prennent le relais et la on voit entre guillemets ce qu'aurait ete vegeta s'il n'avait pas eu ces aventures

n°16424739
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 12-10-2008 à 22:13:05  profilanswer

C'est dur de comprendre que les oav/fims etc, soient détachés du scénario de base?  [:transparency]

n°16424765
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-10-2008 à 22:15:13  profilanswer

Tamahome a écrit :

le dernier film tu veux dire ?

Sais pas faire la différence [:spamafote]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16425796
dje33
Posté le 12-10-2008 à 23:49:01  profilanswer

Angelneo a écrit :

niveau jeux , y en a pas mal avec du gt . Final bout , tenkaichi3, budokai3 et je dois en oublier .
Ensuite, bien sur que les sommes ne sont pas égales par rapport aux autres séries produites mais c'est pas pour cela qu'il doit la renier. :)
M'enfin on verra bien ce que ça donne au final ;)

c'est toujours les 3eme volets des jeux

parce qu'il faut bien des nouveautés dans les 3eme volets du jeux (donc presque tout les perso de la licence DB.

la majorité des fan n'aiment pas trop DBGT
d'ailleur j'ai pas tenu plus de 5 épisodes alors que j'ai déjà revu plusieurs fois la serie en entier.

n°16425818
dje33
Posté le 12-10-2008 à 23:52:53  profilanswer

d'un cote ils ne vont surement pas se prendre la tete et le frere de vegeta sera peu etre deja mega puissant.
Ils ne sont plus a une incohérence pres au niveau de la puissance.

a l'epoque freezer il n'y aurait du avoir qu'un seul super Saiyen. un arc plus tard tout les Saiyens arrivent a passer super Saiyen grace a des tours de passe passe.

n°16425893
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-10-2008 à 00:04:47  profilanswer

Spoiler :

Un frangin à Vegéta... Nooon :lol:

Il aurait pu nous faire un OAV sur les saiyens des origines, ou le premier Guerrier Légendaire révélé etc... Il y avait tellement de possibilité quand même.

Message édité par Wendigo le 13-10-2008 à 00:08:50

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16426956
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-10-2008 à 09:05:31  profilanswer

Pour ceux qui appuient l'incohérence avec DBGT tout ça :

Citation :

Akira Toriyama s'est exprimé dans l'éditorial de la Dragon Box GT, où il qualifie la série comme étant "à part", une sorte d'histoire parallèle. De plus, ni le jeu Dragon Ball Online, ni le nouvel OAV anniversaire (qu'il a tous deux scénarisés) ne prennent en compte les évènements de Dragon Ball GT.

source

Merci [:prodigy]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16427002
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-10-2008 à 09:17:59  profilanswer

doum a écrit :

A la limite un truc qui pourrait etre sympa c'est Vegeta et toute l'equipe qui retrouve la trace de son frere alors qu'il est attaqué par je ne sais quel mechant ultra puissant...ils trichent un peu sur sa puissance pour qu'il ne soit pas trop bidon quand meme (gap freezer/Buu enorme au niveau puissance), et ensuite nos heros prennent le relais et la on voit entre guillemets ce qu'aurait ete vegeta s'il n'avait pas eu ces aventures

Vu sa gueule et son allure, ça m'étonnerait qu'il soit gentil, le petit frère... Maintenant, il a l'air petit et jeunot, m'étonnerait qu'il soit surpuissant.

Franchement, je crois pas que ça se passera sans la DB team, ou alors, faudra m'expliquer l'intérêt de situer l'action deux ans après l'arc Boo si c'est pour que les protagonistes de cette histoire soient en train de bouffer des sushis à l'autre bout de l'univers pendant que le personnage que l'on regarde se balade dans l'espace en se disant : "Tiens, ce que cette histoire serait intéressante, si je croisais le chemin d'êtres très puissants...".

A votre avis, comment il va s'appeler, ce nouveau saiyen ? Courgette (Kurujeto) ? Citrouille (Sitoroio) ? Betterave (Beterabo) ? :lol:

---------------
n°16427180
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-10-2008 à 09:56:46  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pour ceux qui appuient l'incohérence avec DBGT tout ça :

Citation :

Akira Toriyama s'est exprimé dans l'éditorial de la Dragon Box GT, où il qualifie la série comme étant "à part", une sorte d'histoire parallèle. De plus, ni le jeu Dragon Ball Online, ni le nouvel OAV anniversaire (qu'il a tous deux scénarisés) ne prennent en compte les évènements de Dragon Ball GT.

source

Merci [:prodigy]

En gros il veut dire que c'est un gros filler :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16427182
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-10-2008 à 09:57:39  profilanswer

Spoooky a écrit :

Vu sa gueule et son allure, ça m'étonnerait qu'il soit gentil, le petit frère... Maintenant, il a l'air petit et jeunot, m'étonnerait qu'il soit surpuissant.

Franchement, je crois pas que ça se passera sans la DB team, ou alors, faudra m'expliquer l'intérêt de situer l'action deux ans après l'arc Boo si c'est pour que les protagonistes de cette histoire soient en train de bouffer des sushis à l'autre bout de l'univers pendant que le personnage que l'on regarde se balade dans l'espace en se disant : "Tiens, ce que cette histoire serait intéressante, si je croisais le chemin d'êtres très puissants...".

A votre avis, comment il va s'appeler, ce nouveau saiyen ? Courgette (Kurujeto) ? Citrouille (Sitoroio) ? Betterave (Beterabo) ? :lol:

J'aime bien courgette :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16427342
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-10-2008 à 10:26:03  profilanswer

Plante ? Parce que tous les saïyens ont des noms de végétaux et le chef s'appelle par le générique Vegeta. Donc Plante comme nom générique c'est pas mal non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 13-10-2008 à 10:26:15

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16427772
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-10-2008 à 11:11:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Plante ? Parce que tous les saïyens ont des noms de végétaux et le chef s'appelle par le générique Vegeta. Donc Plante comme nom générique c'est pas mal non ?

Palantu, alors... Enfin, un truc du genre...

---------------
n°16428118
children_o​f_the_dos
Posté le 13-10-2008 à 11:46:54  profilanswer

Impossible, c'est une hérésie, une folie, Végéta ne peut pas avoir de frère !  
Merde ! si en plus son frère est plus fort que lui, ça ferait de végéta le raté de la famille ! Et encore une fois, c'est le même qui trinque !

n°16428806
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-10-2008 à 13:15:10  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Impossible, c'est une hérésie, une folie, Végéta ne peut pas avoir de frère !  
Merde ! si en plus son frère est plus fort que lui, ça ferait de végéta le raté de la famille ! Et encore une fois, c'est le même qui trinque !

Ça va faire plaisir à Brad Pitt, ça... :D

---------------
n°16429455
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-10-2008 à 14:12:53  profilanswer

Spoooky a écrit :

ou Fougeru

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 13-10-2008 à 14:13:04

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16429471
Pire qu'un​ pseudo
Posté le 13-10-2008 à 14:14:45  profilanswer

Spoooky a écrit :

C'est trop proche de Paragus.

n°16430334
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-10-2008 à 15:35:26  profilanswer

Pakerétu :o

---------------
n°16431491
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2008 à 17:26:21  profilanswer

Spoooky a écrit :

Bah Bejiita est perpétuellement en mode "je fais la gueule", ça n'en fait pas systématiquement un méchant. Par contre oué, même si Toriyama dessine comme une merde en ce moment il m'a l'air très jeune le frangin. Alors soit il est représenté jeune et il sera différent dans l'OAV, soit y a une couille dans le potage [:figti]

Et franchement, je pense que ça va se passer à l'autre bout de l'univers. Les persos qu'on connaît ont atteint des niveaux de puissance ahurissants, un saiyen sorti de nulle part n'a aucun intérêt ni en tant que méchant, ni si on nous sort un méchant plus puissant que Buu. Reste une histoire parallèle avec des niveaux de puissance revus à la baisse :o

Attention, Toriyama aime bien le verlan et les mix de syllabes. Jetokuru, Borabete, bref tout est possible mais il nous faudrait un nom pas ridicule siouplé là Msieur le mangaka :sweat:

---------------
n°16433079
rienderien
Posté le 13-10-2008 à 19:58:21  profilanswer

Peut être qu'il va réveiller le méchant qui dort en vegeta et faire une fusion avec, ce qui nous donnerait un mec puissant. :o
Je sens que les scénarios fumeux de fans vont pleuvoir. :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16433156
kool_le_sh​en
Posté le 13-10-2008 à 20:08:18  profilanswer

clair, c'est trop bien fait!!!

10 fois mieux que le film US qui va sortir!

ils assurent ! par contre, je me baladerai pas en ville avec le déguisement de gohan  [:alphat]

n°16433190
kool_le_sh​en
Posté le 13-10-2008 à 20:11:57  profilanswer

et le nouveau faux frère de vegeta, ça va être un broly bis? qui va pas pouvoir supporter végéta ou sangoku et qui va être aussi fort que les 2 réunis?

n°16433198
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2008 à 20:12:51  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

et le nouveau faux frère de vegeta, ça va être un broly bis? qui va pas pouvoir supporter végéta ou sangoku et qui va être aussi fort que les 2 réunis?

Non, franchement je ne pense pas. Déjà s'il était bien puissant en termes de contrôle du ki, il foutrait quoi avec son radar sur l'oeil ?

---------------
n°16433244
rienderien
Posté le 13-10-2008 à 20:18:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, franchement je ne pense pas. Déjà s'il était bien puissant en termes de contrôle du ki, il foutrait quoi avec son radar sur l'oeil ?

Et puis les autres l'aurai trouvé, déjà que gohan sent le ki de son père en ssj3 du royaume des kaioshin alors un monstre pareil ne serait pas passé inaperçu.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16433285
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2008 à 20:23:06  profilanswer

rienderien a écrit :

Et puis les autres l'aurai trouvé, déjà que gohan sent le ki de son père en ssj3 du royaume des kaioshin alors un monstre pareil ne serait pas passé inaperçu.

Peut-être qu'il détecte son père parce qu'il est très habitué à ressentir son ki en permanence, parce que si on y réfléchit bien personne n'a été foutu de renifler Freezer à l'époque (et en comparatif de puissance, c'était un pur monstre par rapport aux autres) :D

---------------
n°16433404
kool_le_sh​en
Posté le 13-10-2008 à 20:34:26  profilanswer

j'ai une question à la con qui me turlupine,

sangoku ssj3 > broly?

n°16433508
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-10-2008 à 20:44:58  profilanswer

Au mieux il est de force égale je crois.

Sinon pour l'OAV, au mieux le frère est SSJ tout court, être SSJ2 est quasi impossible amha. Perso, s'il a la puissance d'un Cell, c'est déjà l'abus :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16433563
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-10-2008 à 20:50:36  profilanswer

Faut voir contre quoi il a déjà eu à se latter dans son coin de galaxie. Et faut voir son âge, aussi (sur ce dessin il ne peut pas avoir QUE 5/7 ans de moins que Bejiita, ou alors il faut vraiment que Toriyama jette ses pinceaux et ne fasse plus que des scénars [:mlc] ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)