| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 21:03:59 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ho j'y pense, y a un truc qui rassure quand même, ça se déroulerait à une période bien choisie en fait. Si c'est pas un moyen de dire "GT c'est de la merde que je renie", faudra me dire ce que c'est --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | On s'en fout que ça colle avec les GT, même l'auteur a plaqué cette série en route tellement c'était naze. On repart 2 ans après la fin de Buu, oublie GT si tu ne l'as pas déjà fait.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ouais, par contre, d'où il sortirait sa tenue de saiyen, ça, c'est une autre histoire...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Enzan Bougresse sur canapé... | Qui a dit que c'était une menace ? On ne sait même pas s'il va croiser les héros de base de DBZ, relisez tout ! On a juste parlé de l'arc Majin Buu pour avoir un repère temporel, mais il est peut-être à l'autre bout de la galaxie le gars. Et il n'a pas à etre plus fort ou moins fort si l'idée est de montrer un "pendant ce temps, à Vera Cruz"... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 21:39:30 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je suis pas d'accord encore.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai pas l'impression qu'il y a une seule allusion à GT dans le dernier jeu vidéo DBZ que j'ai acheté, et la plupart du merchandising que je croise à l'heure actuelle tourne autour de DB/DBZ. Même du temps où DBGT passait au Japon, le succès n'était pas au rendez-vous (je voyais les audiences sur Newtype à l'époque, Newtype qui n'insistait pas du tout sur la série alors qu'on se pèle habituellement des whatmille illus/poster/articles sur les séries qui marchent auprès du public). J'insiste, s'il a touché du pognon sur DBGT ça doit être infinitésimal par rapport à ce qu'il a touché sur le reste de la série. Et même sans ça, il était déjà bien à l'abri niveau thunes à la fin de Dr Slump...donc ça ne me choque pas qu'il bypasse DBGT, je trouve même ça plutôt sain. Quelque part j'ose espérer qu'il n'a pas pondu la première merde venue parce que Shônen Jump l'a fait chier. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | niveau jeux , y en a pas mal avec du gt . Final bout , tenkaichi3, budokai3 et je dois en oublier .
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 12-10-2008 à 22:00:34 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
doum Mentalita nissarda |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | C'est dur de comprendre que les oav/fims etc, soient détachés du scénario de base? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dje33 |
|
dje33 | d'un cote ils ne vont surement pas se prendre la tete et le frere de vegeta sera peu etre deja mega puissant.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 13-10-2008 à 00:08:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pour ceux qui appuient l'incohérence avec DBGT tout ça :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Wendigo Profil : Castor Funk | Plante ? Parce que tous les saïyens ont des noms de végétaux et le chef s'appelle par le générique Vegeta. Donc Plante comme nom générique c'est pas mal non ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-10-2008 à 10:26:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
children_of_the_dos | Impossible, c'est une hérésie, une folie, Végéta ne peut pas avoir de frère ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 13-10-2008 à 14:13:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pire qu'un pseudo |
rienderien | Peut être qu'il va réveiller le méchant qui dort en vegeta et faire une fusion avec, ce qui nous donnerait un mec puissant. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen | et le nouveau faux frère de vegeta, ça va être un broly bis? qui va pas pouvoir supporter végéta ou sangoku et qui va être aussi fort que les 2 réunis?
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
kool_le_shen | j'ai une question à la con qui me turlupine,
|
XprtZ Profil : O.O | Au mieux il est de force égale je crois.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Faut voir contre quoi il a déjà eu à se latter dans son coin de galaxie. Et faut voir son âge, aussi (sur ce dessin il ne peut pas avoir QUE 5/7 ans de moins que Bejiita, ou alors il faut vraiment que Toriyama jette ses pinceaux et ne fasse plus que des scénars --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |