| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
big e |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 07:21:49 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 14:14:36 ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Y a des chances. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Seyar | Je viens de lire ceci
|
dave260888 Hmong boy | ca fait plaisir de revoir sangoku ! merci akira ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Apparemment sur MCM c'est terminé Dragon Ball --------------- iRacing, LA simu automobile |
dave260888 Hmong boy |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 15:17:10 ![]() ![]() |
dje33 | http://www.youtube.com/watch?v=UHY [...] 20Kageyama
|
dave260888 Hmong boy | parce qu'il a jamais vendu assez de disques en france. |
hido45 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Comment elle est pétée la fin de DB GT --------------- iRacing, LA simu automobile |
dave260888 Hmong boy |
Angellus2 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | --------------------------
Message édité par Donzeky le 07-06-2006 à 19:04:28 |
guyzang Le super Renard |
|
dave260888 Hmong boy | pour ceux qui connaissent peut etre pas alors :
Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 08-06-2006 à 00:10:57 |
sseb22 It is an awful waste of space | mais est-il bon ? |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Aucun interet DBGT 100 apres, c'est de la fiotte en conserve (comme tout les GT d'ailleur, trop de gaminerie) |
dave260888 Hmong boy | tout a fait ! je suis d'accord ! |
|
dave260888 Hmong boy |
Message édité par dave260888 le 08-06-2006 à 20:03:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 20:11:16 ![]() j'comprends pas pourquoi dans le 1er post, il se lance dans une thèse pour défendre vegeta, chaque perso a eu son heure de gloire (piccolo, trunks du futur, sangohan ...) on peut pas dire que vegeta est plus fort que sangoku, c'est juste le seul qui a réussi à toujours se maintenir eu niveau de sangoku (quoique c'est très souvent sangoku qui passe les caps importants genre sayan et tout) j'vois pas pourquoi il dit ouais genre à la base c'est lui qui est plus fort et tout, à la base feezer était vu comme intouchable, mais l'entraînement paie, et donc contrairement à ce que il a dit sangoku a plus de potentiel d'amélioration (j'ai pas trouvé le terme exact lol) puisque au début vegeta était largement plus fort mais finalement sangoku finit meilleur (j'suis désolé il faut le dire) on pourrait aussi dire qu'il a mieux exploité son potentiel
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2006 à 20:13:55 |
|
Seyar | Végeta est un lâche, on le voit bien avec le coup du portable dans Nékomajin.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 20:21:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 19:21:44 ![]() |
Sully02 The dreamer |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu le plus fort perso individuel, reste Son Gohan. Je parle de la période DBZ, DBGT n'étant pas pour moi bonne (pas de l'auteur) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-06-2006 à 02:04:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ozstrickeur Citation a la con... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
sseb22 It is an awful waste of space |
Ozstrickeur Citation a la con... | Donc la serie DB(Z)(GT) c'est definitivement fini? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |