| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 13:59:35 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
angelusdeus BlobUmad |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ben voilà, j'ai dyslexisé |
angelusdeus BlobUmad | extrait, réencodé en moins jolie pour une question essentiel de poids, pour faire profiter de ce moment unique |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ARF......trop bon Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 29-04-2006 à 13:32:30 --------------- X |
kukron | Ralala j'ai presque dix épisodes de retard, faut que je m'y remette.
|
BoULOuTEe |
|
sseb22 It is an awful waste of space | j'en profite pour parler de Dragon Ball (y en a marre de DBZ et DBGT
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 10:42:20 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
roulianito | |
BoULOuTEe |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 19:45:32 ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Owned --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dave260888 Hmong boy | c'est toujours plus sympa les trucs gratis |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | oui et j'ai été tres decu de l'arret de DBGT vu que ca allait passer a la partie interessante, tout ec qu'y a avant c du bon enfant --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 11:23:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 11:25:47 |
dave260888 Hmong boy | effectivement... dommage...
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 09:09:40 ![]()
|
le fou Forza Massallia |
Message édité par le fou le 13-05-2006 à 10:01:26 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
angelusdeus BlobUmad | ouais bah en fait les épisodes sur cell c'est un coup sur deux pour la qualité des dessins, a croire qu'il y avait deux équipes qui se relayait (une bonne et une moins bonne |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Brad Pitt La vie est une plage | DBGT stÿle |
7063 Non Mollare Mai |
kukron |
|
mzo69 | personne n'a parlé de dragon ball hiritomashi, la suite très non officielle de dbz?
|
Brad Pitt La vie est une plage | Effectivement ça mériterait d'être plus connu...
dave260888 Hmong boy | en effet, je le conseille a tous ! c'est vraiment interressant et amusant. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et les dragon fall!? |
dave260888 Hmong boy | et aussi Nekomajin !!
|
Brad Pitt La vie est une plage | J'ai le manga sous les yeux mais je l'ai pas encore lu...
dave260888 Hmong boy | ca fait quand meme du bien ce Nekomajin .. depuis le temps qu'on voulait du nouveau du coté de dragon ball, akira toriyama nous a enfin entendu ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
big e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |