Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°8743133
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 21-06-2006 à 12:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc la serie DB(Z)(GT) c'est definitivement fini?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 12:08:33  profilanswer

n°8743239
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-06-2006 à 12:18:51  profilanswer

Ben vi. Enfin ce que j'en sais.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8743714
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 13:20:07  answer

maintenant il reste plus qu'à acheter tout les db dbz (voire db gt mais pas obligatoire) en dvd vost, et là :love: :love: :love:

n°8744429
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 14:25:21  profilanswer

D'ailleurs j'ai une petite question car j'ai raté pas mal d'épisodes. Comment est-ce que Sangoku est redevenu enfant???

n°8744559
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 14:40:14  answer

C'est le souhait de Pilaf envers le dragon sacré (eh oui il a rassemblé les dbs!) l'ennemi juré de Sangoku qui le transforme en enfant, car il croyit que sa force baisserait et qu'il pourrait le tuer mais pas du tout....
En gros c'est comme un trou noir : petit mais costaud ><

Et qui c'est qui a dit que Piccolo c'était une merde ? C'est lui qui se sacrifie pour sortir Goku de l'enfer pour battre super C17, il devient le gardien de l'enfer après avoir massacré Cell et Freezer réunis alors me faites pas rire ok ?  
Picky c'ets le 3éme meilleur après Vegeta et Sangoku, les autres sayains sont trop jeunes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 14:41:07
n°8744634
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 14:46:10  answer

aah mais c'est sur piccolo il est trop fort qui a dit le contraire ? et c'est bien le 3ème après sangoku et vegeta parce que il n'y a pas que la force pure il y a aussi l'intelligence, et point de vue tactique et expérience piccolo est très très fort

n°8744745
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 14:54:36  profilanswer

Ok! Merci!!! :)

n°8745388
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 21-06-2006 à 15:44:45  profilanswer

ho oui très fort picollo, surtout stratégiquement, on l'a bien vu lors de sa fusion avec dieux, lorsqu'il part combattre Cell, qui s'enfuit avec une tactique bien minable....picollo trop sur de ses pouvoirs ? :whistle:

---------------
X
n°8746412
Wendigo
Posté le 21-06-2006 à 17:05:08  profilanswer

Heu t'as gohan bien avant :D

Hum j'ai l'impression de vendre un produit ^^°

---------------
n°8747241
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 21-06-2006 à 18:26:27  profilanswer

Il ne s'est pas fait torché par Broly ? :whistle: (enfin d'un autre côté qui ne s'est pas fait torcher par Broly :D)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 18:26:27  profilanswer

n°8747270
Neostrange​r
Posté le 21-06-2006 à 18:29:44  profilanswer

janemba :o

---------------
X
n°8747971
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 20:20:44  answer

Donzeky a écrit :

Il ne s'est pas fait torché par Broly ? :whistle: (enfin d'un autre côté qui ne s'est pas fait torcher par Broly :D)

ouais mais comme tu dis c'est pas le seul, mais bon j'ai bien dis en force pure il est cheum, sangohan est largement devant trunk aussi, mais il est plus utile dans les combats grâce à sa grande expérience, son sens de la tactique, et son sang froid.
 :o

n°8748006
subtil
Posté le 21-06-2006 à 20:24:52  profilanswer

sangohan en ssj2 ça c'est la grande classe  :love:

n°8749857
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 00:10:44  answer

Je viens juste de trouver ce topic et j'hallucine.

Sangoku est dix fois meilleur que Vegeta et d'ailleurs Vegeta lui voue une admiration énorme.

n°8749889
subtil
Posté le 22-06-2006 à 00:21:43  profilanswer

+1
J'avais lu ce topic il y a longtemps et d'apres mes souvenirs, il y a des sacrés extremistes pres a inventer n'importe quoi pour prouver que vegeta est plus fort que sangoku. Mais tout a deja ete dit, on va pas relancer le debat :p

n°8749925
Yip yop
Team
Posté le 22-06-2006 à 00:34:26  profilanswer

dans les GT sur NT1 le baby vegeta il a vraiment une voie de tapette ( doublage tous pourri ) , c'est assez nul avec sont truc des tsoufouls pff moi je veu revoir l'epoque cell  :cry:

n°8749929
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 00:35:53  answer

Lol c'est pas pour relancer le débat mais j'ai juste lù le post de présentation et là.....

n°8749969
hugh99
Posté le 22-06-2006 à 00:47:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heu le plus fort perso individuel, reste Son Gohan. Je parle de la période DBZ, DBGT n'étant pas pour moi bonne (pas de l'auteur)

en individuel non c'est sango 3eme transfo, il est le seul à pouvoir affronter booversionauthentique sans se faire trop de bobos

n°8750196
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 01:53:30  profilanswer

hugh99 a écrit :

en individuel non c'est sango 3eme transfo, il est le seul à pouvoir affronter booversionauthentique sans se faire trop de bobos

Boo autentique est moins fort que Boo que Gohan combattra.

(Goku = force de Gros Boo, hors il est absorbé par Boo maigre)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-06-2006 à 01:54:00

---------------
n°8750200
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 01:54:55  profilanswer

Yip yop a écrit :

dans les GT sur NT1 le baby vegeta il a vraiment une voie de tapette ( doublage tous pourri ) , c'est assez nul avec sont truc des tsoufouls pff moi je veu revoir l'epoque cell  :cry:

Ils auraient du arreter la :d

---------------
n°8751647
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-06-2006 à 11:45:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

Boo autentique est moins fort que Boo que Gohan combattra.

(Goku = force de Gros Boo, hors il est absorbé par Boo maigre)

Pas d'accord, Gros Buu bridé la force de mini-Buu (ou Buu authentique si tu préfères), puisque Gros Buu est née d'une absorbtion d'un gros pateau de Kaïo Shin bcps trop gentil comparé à mini-Buu et une fois Gros Buu disparu de son organisme, mini-Buu est a fond niveau agressivité et forcement niveau puissance :D  
Mais la difference est légère p/r à la puissance, c'est surtout le fait d'un bridage mental que physique, la puissance est là mais vérouillé (comme pr gohan).
Gohan avec sa libération de potentiel équivaut à un super sayain 3 sans l'inconvénient de ce dernier  :sol:

n°8751738
Neostrange​r
Posté le 22-06-2006 à 11:54:02  profilanswer

Gohan own tout, ia pas a tortiller au final c'est lui le plus balaise, et l'histoire le perso central c'est gohan et pas goku :o c'est gohan qu'on voit grandir, sous la coupe de goku !

---------------
X
n°8751776
subtil
Posté le 22-06-2006 à 11:57:44  profilanswer

Neostranger a écrit :

Gohan own tout, ia pas a tortiller au final c'est lui le plus balaise, et l'histoire le perso central c'est gohan et pas goku :o c'est gohan qu'on voit grandir, sous la coupe de goku !

non le perso central c'est sangoku (et vegeta ensuite)
sangohan il assure seulement contre cell, le reste ya rien d'extraordinaire et il a nettement moins de style quand il est grand avec son costume de pseudo intello :p

n°8751952
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 12:22:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Pas d'accord, Gros Buu bridé la force de mini-Buu (ou Buu authentique si tu préfères), puisque Gros Buu est née d'une absorbtion d'un gros pateau de Kaïo Shin bcps trop gentil comparé à mini-Buu et une fois Gros Buu disparu de son organisme, mini-Buu est a fond niveau agressivité et forcement niveau puissance :D  
Mais la difference est légère p/r à la puissance, c'est surtout le fait d'un bridage mental que physique, la puissance est là mais vérouillé (comme pr gohan).
Gohan avec sa libération de potentiel équivaut à un super sayain 3 sans l'inconvénient de ce dernier  :sol:

Agressivité ok. Mais petit boo est bien plus faible que le grand mince. Car Goku et Vegeta ont enlevé toute les personnes qui lui ont donné un + dans la puissance du grand mince.

Mais gohan = super saiyan 3, j'en doute. Goku tient à peine contre le mince, deplus la fusion de goten et trunks en super saiyan 3(qui monte déjà bien le niveau du fait que c'est une fusion (cf voir Gogeta + fort en super saiyan 1 que Goku en super saiyan 3) n'a rien pu fait face à Boo mince alors que Gohan le maitrise très facilement.

D'où le fait que pour moi, Gohan est le plus fort (sans se transformer d'ailleurs).

Mais ce n'est pas mon perso préféré (qui reste Krilin :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 22-06-2006 à 12:23:33

---------------
n°8752034
Seyar
Posté le 22-06-2006 à 12:32:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

Agressivité ok. Mais petit boo est bien plus faible que le grand mince. Car Goku et Vegeta ont enlevé toute les personnes qui lui ont donné un + dans la puissance du grand mince.

Mais gohan = super saiyan 3, j'en doute. Goku tient à peine contre le mince, deplus la fusion de goten et trunks en super saiyan 3(qui monte déjà bien le niveau du fait que c'est une fusion (cf voir Gogeta + fort en super saiyan 1 que Goku en super saiyan 3) n'a rien pu fait face à Boo mince alors que Gohan le maitrise très facilement.

D'où le fait que pour moi, Gohan est le plus fort (sans se transformer d'ailleurs).

Mais ce n'est pas mon perso préféré (qui reste Krilin :D)

Gohan est beaucoup plus fort, mais je suis certain qu'il y a une énorme différence entre Gokus sj3 et Gotrunks ssj3.
Je vois mal goku sortir des petits fantômes  :whistle:  

n°8752049
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 12:35:04  profilanswer

Ben vu que c'est une fusion, théoriquement Goku a le dessous ;)

Quoi franchement pour une fois qu'on a une technique original digne de Dragon Ball (ce qui manquaient cruellement à DBZ )

---------------
n°8752062
Seyar
Posté le 22-06-2006 à 12:37:45  profilanswer

Juste, j'avais oublié le coup de la fusion.
Néanmoins, je suis quasi certain qu'il vaincrait l'andouille. Bou était moins fort et a gagné. Certes, en absorbant, mais bon.

Technique un peu trop originale :/ Je préférais le coup du volley ball avec piccolo :D

n°8752084
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 12:42:19  profilanswer

Seyar a écrit :

Juste, j'avais oublié le coup de la fusion.
Néanmoins, je suis quasi certain qu'il vaincrait l'andouille. Bou était moins fort et a gagné. Certes, en absorbant, mais bon.

Technique un peu trop originale :/ Je préférais le coup du volley ball avec piccolo :D

Heu nan gotenk gagnait pas, relis le manga, tu verras, il est blessé mais pas Boo ^^°

enfin dans cette partie ils se sont laché dans l'équipe des gratouilleux :p

---------------
n°8752103
Seyar
Posté le 22-06-2006 à 12:47:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heu nan gotenk gagnait pas, relis le manga, tu verras, il est blessé mais pas Boo ^^°

enfin dans cette partie ils se sont laché dans l'équipe des gratouilleux :p

Je le sais, mais là c'était juste pour le suspense. La partie à l'extérieur montre plus clairement la différence entre les 2 protagonistes. Bou était en très mauvaise posture, mais...

n°8752106
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 12:48:21  profilanswer

Heu non justement je te parlais de la partie extérieur, quand il se batte sur Terre ^^°

(vais quand meme relire le passage :D)

---------------
n°8752130
Seyar
Posté le 22-06-2006 à 12:53:09  profilanswer

Vais la relire aussi :o

Message édité par Seyar le 22-06-2006 à 12:53:17
n°8752213
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 13:09:43  profilanswer

Enfaite ils sont de force égale apparemment ^^° (boo et gotenk)

Message édité par Wendigo le 22-06-2006 à 13:09:49

---------------
n°8752259
subtil
Posté le 22-06-2006 à 13:16:53  profilanswer

et gt vous aimez bien?

j'avais pas aimé le debut avec PAN qui tape sur le systeme et ça fait mal de voir sangoku et trunk aussi faibles, par contre la suite c'est beaucoup plus violent et j'ai bien aimé :p

n°8752279
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 13:19:25  profilanswer

J'ai pas regarder plus que les premiers épisodes qui m'ont fait l'effet d'une grosse repompe de Dragon ball premier du nom...

---------------
n°8752285
Neostrange​r
Posté le 22-06-2006 à 13:20:31  profilanswer

subtil a écrit :

non le perso central c'est sangoku (et vegeta ensuite)
sangohan il assure seulement contre cell, le reste ya rien d'extraordinaire et il a nettement moins de style quand il est grand avec son costume de pseudo intello :p

nan mais je te la refais, regarde le niveau de goku dans DBZ au tout début, par rapport à son age. Toute la série n'est la que pour montrer l'entrainement et la progression de gohan, dont goku dit dès le début qu'il le dépassera...et regarde gohan à la fin à le meme age que goku au début de la série, et la différence de niveau.....

---------------
X
n°8752325
subtil
Posté le 22-06-2006 à 13:30:13  profilanswer

Neostranger a écrit :

nan mais je te la refais, regarde le niveau de goku dans DBZ au tout début, par rapport à son age. Toute la série n'est la que pour montrer l'entrainement et la progression de gohan, dont goku dit dès le début qu'il le dépassera...et regarde gohan à la fin à le meme age que goku au début de la série, et la différence de niveau.....

N'importe quoi, je peux te sortir la meme phrase en remplacant par sangoku :X
Evidemment il y a une difference de niveau, ils ont pas eu les memes enseignements et la meme histoire. Forcement a age equivalent sangohan est plus fort que sangoku. Toujours est il que toute la série est tournée autours de sangoku et des dragon ball et certainement pas autours de sangohan. TU trouves pas ça bizzare que ça commence avec sangoku et la boule a 4 etoiles de son grand pere, et que sa termine avec sangoku qui part sur le dos du dragon? (fin de gt) Sangoku qui a ce moment la compte sur vegeta pour prendre les choses en main.
Tu veux sans doutes dire que sangohan a un plus haut potentiel, sans doutes mais il ne l'exploite pas sauf lors de rares occasions.
Le vrai passionné de combat, qui se bat juste parcequ'il aime ça, qui est presque toujours le plus fort et arrive toujours a se surpasser, c'est sangoku. Et toute la série est centrée autours de lui. Sangohan n'est qu'une partie de son histoire.

n°8752366
Neostrange​r
Posté le 22-06-2006 à 13:36:41  profilanswer

Citation :

N'importe quoi, je peux te sortir la meme phrase en remplacant par sangoku :X

... on va aller loin

Citation :

Toujours est il que toute la série est tournée autours de sangoku et des dragon ball et certainement pas autours de sangohan. TU trouves pas ça bizzare que ça commence avec sangoku et la boule a 4 etoiles de son grand pere

je te parle de Z et pas du reste...faut lire un peu.

Citation :

et que sa termine avec sangoku qui part sur le dos du dragon? (fin de gt) Sangoku qui a ce moment la compte sur vegeta pour prendre les choses en main.

meme chose je te parle de Z faut lire un peu ² au lieu de s'énerver derrière son écran !

Citation :

Le vrai passionné de combat, qui se bat juste parcequ'il aime ça, qui est presque toujours le plus fort et arrive toujours a se surpasser, c'est sangoku..

non ca c'est plutot végeta, t'es sur qu'on a vu la même série :o

Citation :

Et toute la série est centrée autours de lui. Sangohan n'est qu'une partie de son histoire

moi jte dis que la série Z est axé sur le développement de gohan, ca commence des son arrivée avec raditz et le fait que goku sens un gros potentiel en lui, son entrainement avec picoolo, puis goku, puis sa suprématie face a cell, puis le vol de son pouvoir, puis la libération de son pouvoir qui abouti au plus grand des guerriers !

---------------
X
n°8752593
subtil
Posté le 22-06-2006 à 14:01:15  profilanswer

Citation :

... on va aller loin

Oui très loin si tu trouves rien de mieux que couper un message en morceau pour répondre :X

Citation :

je te parle de Z et pas du reste...faut lire un peu.

Tu parles de série, pour moi la série c'est DB + DBZ + DBGT.  Mais ça tient aussi pour DBZ uniquement. Le seul moment ou sangohan est veritablement le plus puissant c'est pendant le combat contre Cell. Ensuite plus rien, il retourne au top un moment contre Boo mais il se fait absorber  :lol: Et le combat final c'est sangoku, vegeta, boo gros et hercule. J'ai pas vu de sangohan (ah si, ya sa force dans le genkidama!)

Citation :

meme chose je te parle de Z faut lire un peu ² au lieu de s'énerver derrière son écran !

blabla

Citation :

non ca c'est plutot végeta, t'es sur qu'on a vu la même série :o

Non c'est sangoku. Vegeta se bat pour gagner. Sangoku juste parcequ'il aime ça. (Enfin les deux sont tres proches de toutes manieres, c'est du chipotage a ce niveau la)
Mais pour s'en tenir a DBZ, ben regarde la conclusion. Qui souhaite que Boo soit reincarné pour pouvoir continuer le combat? Et qui vient le chercher lors du dernier championnat du monde :X

Citation :

moi jte dis que la série Z est axé sur le développement de gohan, ca commence des son arrivée avec raditz et le fait que goku sens un gros potentiel en lui, son entrainement avec picoolo, puis goku, puis sa suprématie face a cell, puis le vol de son pouvoir, puis la libération de son pouvoir qui abouti au plus grand des guerriers

Oui une partie de DBZ est dédiée a sangohan, ça n'en fait pas pour autant le point central de la série qui reste sangoku. Dragon Ball ça reste avant tout l'histoire de Sangoku et des dragon ball, donc forcement on y parle de ses enfants, de ses amis, de ses ennemis

Message édité par subtil le 22-06-2006 à 14:01:32
n°8752987
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 14:41:40  answer

c'est vrai que pour moi db c'est 100% goku aucun doute la dessus, dbz y'a un moment tout est axé sur gohan puis ça revient sur goku, et enfin db gt c'est sur goku.
et sangoku aussi il bat pour le plaisir, c'est pour ça qu'il demande à krillin de ne pas tuer vegeta

n°8753037
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-06-2006 à 14:47:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

ils ont enlevé juste le gros boo, c'est tout, le reste c'était les bonus.
Bien sur que mini Buu est plus faible que Buu+gohan ou Buu+Gotenks3, mais miniBuu pwned Buu mince :o
donc je maintiens le fait que gohan est l'équivalent, voir un poil plus, d'un goku SSJ3.
Et Goku tient parfaitement le choc contre miniBuu, c'est juste que sa transfo lui bouffe son energie à une vitesse énorme, alors que Gohan n'aurait pas eu ce problème (grace au fait de ne pas avoir besoin de se transformer).

Citation :

Gotenks n'était pas du tout en difficulté face a Buu  [:chalouf]  
Il le démontait sans effort, d'ailleurs la fusion aurait été 30s plus longue et Buu était désintégrer :o

n°8753355
Neostrange​r
Posté le 22-06-2006 à 15:23:41  profilanswer

Citation :

Tu parles de série, pour moi la série c'est DB + DBZ + DBGT,

nan je parle de dbz uniquement :) ca va aller ou faut répéter une 3eme fois ?

Citation :

Vegeta se bat pour gagner

c'est bien ce que je dis, on a pas vu la même série...regarde la saga cell...vegeta ne se bat pas "pour gagner" mais "pour le plaisir de se battr"

Citation :

Le seul moment ou sangohan est veritablement le plus puissant c'est pendant le combat contre Cell

. :lol:  

Sangohan (pouvoir révélé) : 450 000 000 pts dans l'encyclopédie.

hormis les "fusion" c'est lui le plus puissant à la fin de DB Z

mais bon je te sens un peu "rageux" et agressif dans tes propos, prend un ice tea et décontracte toi :p

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)