| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 22:39:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 22:39:21 ![]() ![]() |
gocho |
__GothaM__ tous mort ensemble |
gocho |
--------------- Mon feedback |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ce sont les truc de maintenant qui les rendent débiles --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space | de quelle OAV tu parles ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 21:06:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 21:06:05 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | c qui dans l'animé qui brise l'épée de Trunk?
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 20-03-2006 à 01:34:49 --------------- I will never stop exploring. |
angelusdeus BlobUmad |
__GothaM__ tous mort ensemble |
Message édité par __GothaM__ le 20-03-2006 à 14:35:30 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ca ne se voit pas que tu es vexé ne t'en fais pas |
Brad Pitt La vie est une plage | __GothaM__ il a le cerveau de Gokou --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Dkiller | Ah oui voilà Tapion |
Seyar |
|
Dkiller | Par contre jtrouve pas l'oav 13, ça s'arrête au 11 ou 12 sur tous les sites que j'ai vu |
dje33 |
|
dje33 |
|
joc90 |
|
joc90 |
Seyar |
|
Dkiller |
Trop bieng j'étais aller les voirs au ciné |
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 11:25:49 ![]() il me semble que le monstre de tapion, c'est hildeguarde ou un truc dns le genre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Hildegarne je crois |
joc90 |
|
Till Lindemann heirate mich | taopaipai qui monte a la tour sacrée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
__GothaM__ tous mort ensemble | Mcm , ils sont vraiment pourrit .. on a deja pas vue la fin de la serie baby , maintenant , on ne voie pas la mort de super C17 , directement sur les dragons |
wrosh humannnn |
Ils les ont bien diffusées. Le problème c'est qu'ils ont reprogrammé DBGT le week end également, comme ils faisaient avec DBZ auparavant.
|
dave260888 Hmong boy | je trouve les jaquettes de AB vraiment hideuses... pas vous ? les dessins ne sont pas auhtentique de plus.. enfin ca se voit!
Message cité 5 fois Message édité par dave260888 le 25-03-2006 à 10:11:11 |
joc90 |
|
|
joc90 |
|
dave260888 Hmong boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |