une autre erreur c'est le faite que goku est le droit de garder son corp , c soit disant pour avoir sauvé la terre etc , mais freezer , cell etc le garde aussi ...
ouais mais ca c'est une belle connerie de l'anime pour pouvoir rallonger les épisodes avec des intrigues bidons (je pense notamment au commando ginue qui vient chez kaioh et qui se fait laminer par les chevres de service (Yamcha and co) ce qui en soi est deja totalement incohérent, + un tas d'autres exemples que j 'oublie)
ouais mais ca c'est une belle connerie de l'anime pour pouvoir rallonger les épisodes avec des intrigues bidons (je pense notamment au commando ginue qui vient chez kaioh et qui se fait laminer par les chevres de service (Yamcha and co) ce qui en soi est deja totalement incohérent, + un tas d'autres exemples que j 'oublie)
c est vrai que ca
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
superbonhomme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 07-03-2006 à 20:23:48
c'est pas kaioh qui avait demandé à ce qu'il vienne sur ça planète pour montrer le résultat de son entrainement, bon c'est vrai que la déculoté qu'il leur mettent est pas trés logique
c'est pas kaioh qui avait demandé à ce qu'il vienne sur ça planète pour montrer le résultat de son entrainement, bon c'est vrai que la déculoté qu'il leur mettent est pas trés logique
un truc bizzar aussi , le dragon dit qu'il ne peut pas rendre c18 humaine mais juste viré les bombes , donc comment krilin lui fait une gosse ?
elle est humaine a la base
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
gocho
Posté le 07-03-2006 à 22:34:25
ouep, tout comme c-17 elle est humaine a la base, et simplement "agrementee" de quelques artifices mecaniques Par contre les autres jusqu'a c-16 (+ c-19) sont des robots purs me semble t il...
Sinon un truc tout bete qui etait possible , ramener boo boo o temple des dieux , et le faire absorber kaio shin et kibito pour qu'ils redeviennent 2 personnes differentes...
En plus Goku s'est entraîné comme un malade pendant le trajet vers Namek. On comprend que quand il arrive, il est au top!
ouep, tout comme c-17 elle est humaine a la base, et simplement "agrementee" de quelques artifices mecaniques Par contre les autres jusqu'a c-16 (+ c-19) sont des robots purs me semble t il...
C19 n'est pas un robot mais un assemblage génétique
je crois qu'il voit son grand pere dans un des derniers episodes de Dragon Ball
donc le grand-pere a ete autorisé a conserver son corps dans l'autre monde
en toute logique songoku devrait le rencontrer
seibbe
Where is my family?
Posté le 09-03-2006 à 20:20:03
ouais mais sangoku dans l'autre monde il reste pas tellement au paradis il passe son temps à s'entrainer avec les boss, moi je pense que Sangohan lui prend du bon temps par contre
Message édité par seibbe le 09-03-2006 à 20:21:30
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 09-03-2006 à 20:30:57
Moi ce qui me fait rire c le soit disant "maitre de l'autre monde" soit disant ce mec est + fort que tout mais on le voie jamais se battre
joc90
Posté le 09-03-2006 à 21:45:00
C'est vrai
Profil supprimé
Posté le 09-03-2006 à 21:48:59
ah dragon ball, ca fait longtemps !
je me souviens que mon personnage préféré était végéta mais le reste ... huh
Non, non, la période à l'école avec le beau costume de justicier.
cette période est amusante aussi je trouve
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 10-03-2006 à 23:43:29
Par contre je viens de voir la fin de baby sur mcm , et c vraiment deçevant , pour un mec en super gorille machin truc vs goku 4 il se fait quand meme bien ramasser... , ils ont un peu baclé la fin je trouve , un truc bizzar aussi , goku 3 reste "petit" alors que 4 il redevient grand , bizzar non ?
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-03-2006 à 16:06:06
Oui, ben c'est comme ses habits qui disparraissent en gorille mais réapparaissent en adulte, suffisamment agrandis pour qu'il rentre tout juste dedans.
Tout ceci me choque profondément
Angellus2
Posté le 11-03-2006 à 19:53:39
ce qui est marrant dans la fin de Baby c'est quand il coupe la queue du gorille super guerrier
ce qui est marrant dans la fin de Baby c'est quand il coupe la queue du gorille super guerrier
Spoiler :
on dirait qu'il lui fait 1 deuxieme trou du cul
franchement dbgt par rapport a dbz epoque freezer / cell , ca pue a mort... , en faite depuis boo boo c pas terrible , c'etait vraiment autre chose au temp des cyborgs
franchement dbgt par rapport a dbz epoque freezer / cell , ca pue a mort... , en faite depuis boo boo c pas terrible , c'etait vraiment autre chose au temp des cyborgs