| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 13:05:19 ![]() ![]() |
joc90 |
|
dje33 |
|
gocho |
--------------- Mon feedback |
dje33 | deja que le 3 c'est du n'imp |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | personnellement je préfrère la 2 avec leur cheveux bien raide et les éclairs partout --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | la premiére fois que j'ai vu sangohan se transformer en ss2 contre cell, j'ai frissonné de partout --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 00:12:36 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | sinon je suis en train de me faire les DB 1er du nom, que du bonheur --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
darthnet kylee & Renkaii | si sangoku exiseterais , j'en suis sur que je l'éclate en moins de 2 |
dje33 |
|
angelusdeus BlobUmad | Oula, tu mélange tout là
Message édité par angelusdeus le 07-03-2006 à 08:09:43 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 07-03-2006 à 08:33:29 |
|
|
magnancc51 Droit au but | Enzan, t'es japonaise ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non, mais j'ai fait un peu de japonais à la fac. Et j'étais très à fond beaucoup dans DBZ à l'époque |
magnancc51 Droit au but |
hido45 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
|
__GothaM__ tous mort ensemble | un truc un peu bizzar aussi , c'est que goku ne voie jamais son pere ni son grand pere dans l'autres monde... |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | mais y a quand meme pas mal d'erreur , par exemple contre freezer , parfois la queue est coupé , parfois elle ne l'est pas .. pendant le combat |
sularetal |
Message cité 1 fois Message édité par sularetal le 07-03-2006 à 14:15:59 |
|
sularetal |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Au temps pour moi, vu que j'ai découvert Baddack avec l'OAV je n'ai pas tilté ce passage dans le manga. Faudra vraiment que je relise tout ça |
gocho |
--------------- Mon feedback |
Angellus2 |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | une autre erreur c'est le faite que goku est le droit de garder son corp , c soit disant pour avoir sauvé la terre etc , mais freezer , cell etc le garde aussi Message cité 1 fois Message édité par __GothaM__ le 07-03-2006 à 19:21:47 |
seibbe Where is my family? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |