j'adore dans l'OAV Broly, à la 35ème minute, Vegeta en SSJ1 qui a juste mis un coup de pied et balancé une boule de feu à broly est déjà en sueur, revenu au stade de guerrier normal et qui a les foies
quand broly pootre sangoky, trunks et sangohan koi
ouais voila, la musique et les dialogues me foute une de ces triques Broly: Un ptit conseil d'ami, mets vite ton fils à l'abris...
avec un sourire de psychopate
ouais voila, la musique et les dialogues me foute une de ces triques Broly: Un ptit conseil d'ami, mets vite ton fils à l'abris...
avec un sourire de psychopate
clair
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 02-02-2006 à 20:53:11
je viens de voir quelques épisodes de dragon gt sur MCN qu est ce que c est nul , Goku est redevenue petit et beaucoup moins fort qu il l était au tout début de la saga , trunk est une lopette ( il ne se transforme apparemnt plus en super sayen ) et les ennemis sont ridicules
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-02-2006 à 20:58:37
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
je viens de voir quelques épisodes de dragon gt sur MCN qu est ce que c est nul , Goku est redevenue petit et beaucoup fort qu il l était au tout début de la saga , trunk est une lopette ( il ne se transforme apparemnt plus en super sayen ) et les ennemis sont ridicules
j'en suis a l'episode 20 je fais tout pour suivre dans l'ordre mais faut que je me force...
ca vaut vraiment pas les saga Freezer, Cell & co... et puis Sangoku a la meme force mais est redevenu un mioche mentalement c'est limite chiant
j'en suis a l'episode 20 je fais tout pour suivre dans l'ordre mais faut que je me force...
ca vaut vraiment pas les saga Freezer, Cell & co... et puis Sangoku a la meme force mais est redevenu un mioche mentalement c'est limite chiant
Ca redécolle à l'épisode 29, mais pour tomber dans la surenchère inverse. Ca fait une coupure très nette, genre "notre tentative de refaire de l'humour sans Toriyama n'a pas marché, alors on va te leur filer du power-up et ils seront contents". A part quelques bons concepts, je vomis DBGT sur les soiffards de fric qui ont eu l'idée de l'engendrer...
Ca redécolle à l'épisode 29, mais pour tomber dans la surenchère inverse. Ca fait une coupure très nette, genre "notre tentative de refaire de l'humour sans Toriyama n'a pas marché, alors on va te leur filer du power-up et ils seront contents". A part quelques bons concepts, je vomis DBGT sur les soiffards de fric qui ont eu l'idée de l'engendrer...
ouais a partir du bébé mutant ca devient interessant
apres c'est vrai que c'est de la surenchere de pouvoir...
cela dit c'est vrai que je prefere la fin de DBGT a celle de DBZ car Goku qui part entrainer Oub bof comme fin... que là, la fin est plus poussée c'est vraiment fini !