| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
Mirai No Trunks = Trunks du futur (en jap)...en gros le Trunks ado ki butte Freeza...
Message édité par Brad Pitt le 15-05-2003 à 23:55:03 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 23:54:42 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Unmei no Hi, je te prie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Drizzt | Moi j'adore DBZ et je deteste lire SSJ, SSJ2, SSJ3, comme si c t un simple jeu ou on se transforme comme ca |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Drizzt |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Broly.....perso d'OAV => hors concours
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 05:27:36 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
passke DB, non ??? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 | DB c'est plus la recherche des boules de cristal |
Kler...passke les boules il sles obtiens pas en claquant des doigts...ya pas bcp plus de moments de répis dans DB que dans DBZ... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Me rappelle plus de ça....mais bon ce soir j'ai l'intégrale sur 2 DVD donc je pourrai regarder de koi il s'agit --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
scOulOu Born Under Saturn |
|
blazkowicz | ya pas à dire : Tortue Géniale roxx ( et végéta c'est une tapette )
|
Message édité par Brad Pitt le 18-05-2003 à 04:36:51 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Drizzt |
|
Seyar |
je l'ai...mais j'ai perdu la VF alors j'ai dû me contenter de l'anglais --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Seyar |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bejiita dominant jusqu'au bout ki pr*** Bulma par derrière --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Seyar |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 18-05-2003 à 17:03:48 |
Seyar | wé, ou alors on fait une partie à dbz sur snes, enfin sur emul et par ip, a la limite un tournoi --------------- Enculus de mairde! © |
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
DBZ 2 sur super NES je vous prend avec n'importe kel perso --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
blazkowicz |
|
Drizzt |
|
Ca me fait mal au cul de dire ça mais moi c'était Gokou et Broly.....passke le dancing kick de Gokou ou celui de Broly kan c bien placé bah...ça fait mal...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | De toutes façons j'étais fort avec tous les persos --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |