Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°504068
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-05-2003 à 23:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cuisses a écrit :

Quitte a passer pour un noob ; qui c'est Mirai no Trunk ???

Pour la question genetique ou pas je vais y mediter cette nuit mon cerveau etant annihille par une journée de chimie :sleep:  

Au fait qui connait (ou qui aurait un URL) le nom du la musique triste qui revient plusieurs fois pendant la saga Boo et notamment quand vegeta serre trunks dans ses bras avant de se sacrifier ?

Mirai No Trunks = Trunks du futur (en jap)...en gros le Trunks ado ki butte Freeza...

et +1 pour la zik...elle bute trop...

sinon je vous conseille à tous Ummei no High (thème de Gohan SSJ2 vs Cell)...c  :love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par Brad Pitt le 15-05-2003 à 23:55:03

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 23:54:42  profilanswer

n°504076
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 23:57:40  profilanswer

Unmei no Hi, je te prie :o

C'est quoi déjà cette musique ? Je vois même plus de quoi vous parlez  [:w3c compliant]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°508676
Drizzt
Posté le 16-05-2003 à 21:54:50  profilanswer

Moi j'adore DBZ et je deteste lire SSJ, SSJ2, SSJ3, comme si c t un simple jeu ou on se transforme comme ca [:spamafote]

Ca gache tout de voir la serie k'avek des puissances :/

n°508697
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2003 à 21:58:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

Moi j'adore DBZ et je deteste lire SSJ, SSJ2, SSJ3, comme si c t un simple jeu ou on se transforme comme ca [:spamafote]

Ca gache tout de voir la serie k'avek des puissances :/

Comment veux-tu classifier les paliers principaux ? C'est quand même assez essentiel, et ces termes sont employés même dans le manga (pas sous cette forme, mais bon...) :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°508720
Drizzt
Posté le 16-05-2003 à 22:03:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Comment veux-tu classifier les paliers principaux ? C'est quand même assez essentiel, et ces termes sont employés même dans le manga (pas sous cette forme, mais bon...) :D

je sais pas, mais ca me fais un effet bizzare, j'ai l'impression de jouer a un jeu video, kan j'entend parler comme ca...
Ils deviennnent plus fort et ils subissent tres transformations corporeles sous l'effet de leur colère...

c vrai ke d'un coté t'as raison, fo bien donner un nom si on veut en parler, mais DB / DBZ pour moi, c pas juste un rapport de force [:spamafote]

n°508723
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 22:03:50  answer

je pense que vegeta en aveugle bcp par sa facheuse tendance a s'ennerver, c impressionant et tout
mais il semble bien evident que le plus fort et de loin, c sangokou.

n°508737
Drizzt
Posté le 16-05-2003 à 22:07:20  profilanswer

Sinon s'il fo parler de celui qui peut etre le plus fort, il s'agit de Sangohan...
Mais il a été décidé de le mettre de coté apres boo... sans doute pour eviter qu'il devienne le nouveau personnage principal, car la serie est avant tout basée sur sangoku.

n°508766
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2003 à 22:10:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

c vrai ke d'un coté t'as raison, fo bien donner un nom si on veut en parler, mais DB / DBZ pour moi, c pas juste un rapport de force [:spamafote]

Je suis d'accord avec toi, mais lorsqu'on essaie de comparer des personnages entre eux on est obligé d'y venir :D

Et attention, ne recommencez pas à me confondre potentiel/force réelle/capacités de combat...Gohan a un fort potentiel très mal exploité, et aucun goût du combat; en jugeant tous les paramètres que j'ai énoncés, le demi-saiyen le plus redoutable est Trunks [:spamafote]

---------------
n°508956
godefroi
Posté le 16-05-2003 à 22:48:14  profilanswer

J'ai pas tout lu le topic mais pour ma part j'estime que c Broly le plus puissant de tous (guerrier legendaire oblige) j'ai failli pleuré quand j'ai vu la facon qu'il lui ont fait perdre ses combats :cry: mais fallait bien le faire perdre vu que ct un mechant :fou: .
Pour les SSJ2 3 4 j'estime que vu qu'il sont de la meme race il peut tres bien les faire   :sarcastic:  .

n°509980
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-05-2003 à 05:27:36  profilanswer

godefroi a écrit :

J'ai pas tout lu le topic mais pour ma part j'estime que c Broly le plus puissant de tous (guerrier legendaire oblige) j'ai failli pleuré quand j'ai vu la facon qu'il lui ont fait perdre ses combats :cry: mais fallait bien le faire perdre vu que ct un mechant :fou: .
Pour les SSJ2 3 4 j'estime que vu qu'il sont de la meme race il peut tres bien les faire   :sarcastic:  .

Broly.....perso d'OAV => hors concours

en plus on en a déjà parlé.....force potentiellement illimitée...mais cerveau très limité...donc incapacité d'utiliser cette toute puissance...donc Broly peut se rhabiller devant un SSJ4...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 05:27:36  profilanswer

n°510970
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2003 à 15:12:07  profilanswer

Drizzt a écrit :

c vrai ke d'un coté t'as raison, fo bien donner un nom si on veut en parler, mais DB / DBZ pour moi, c pas juste un rapport de force

Euuuh... Autant DB non, autant DBZ, c essentiellt ça, vu que ça se résume qd même pas mal à du ftage sur la gueule.

n°511234
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-05-2003 à 16:29:14  profilanswer

scoulou a écrit :

Euuuh... Autant DB non, autant DBZ, c essentiellt ça, vu que ça se résume qd même pas mal à du ftage sur la gueule.

passke DB, non ???

---------------
n°511247
dje33
Posté le 17-05-2003 à 16:31:49  profilanswer

DB c'est plus la recherche des boules de cristal

n°511260
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-05-2003 à 16:36:16  profilanswer

dje33 a écrit :

DB c'est plus la recherche des boules de cristal

Certes, mais quand on y repense c'est quand même beaucoup de bastons...Gokû contre Taopaipai, Gokû contre le RR, Gokû contre Satan, etc. Disons que dans DBZ, elles sont plus sérieuses :D

---------------
n°511279
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-05-2003 à 16:40:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Certes, mais quand on y repense c'est quand même beaucoup de bastons...Gokû contre Taopaipai, Gokû contre le RR, Gokû contre Satan, etc. Disons que dans DBZ, elles sont plus sérieuses :D

Kler...passke les boules il sles obtiens pas en claquant des doigts...ya pas bcp plus de moments de répis dans DB que dans DBZ...

---------------
n°511307
Seyar
Posté le 17-05-2003 à 16:46:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Kler...passke les boules il sles obtiens pas en claquant des doigts...ya pas bcp plus de moments de répis dans DB que dans DBZ...

même au village pinguin ils se battent  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°511377
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-05-2003 à 16:58:17  profilanswer

Seyar a écrit :

même au village pinguin ils se battent  :o  

Me rappelle plus de ça....mais bon ce soir j'ai l'intégrale sur 2 DVD donc je pourrai regarder de koi il s'agit :d

---------------
n°511386
The Real P​hoenix
Posté le 17-05-2003 à 16:59:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Me rappelle plus de ça....mais bon ce soir j'ai l'intégrale sur 2 DVD donc je pourrai regarder de koi il s'agit :d

le village pinguin c'est le "cross-over" avec Dr. Slump!

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°511409
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2003 à 17:04:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

passke DB, non ???  

DB, y'a une vraie histoire, de l'humour, etc. La baston y est, mais ce n'est qu'un des ingrédients.
DBZ repose presque uniqut sur un concept (particulièrt après Freezer) : un super méchant encore plus fort que les méchants d'avt veut niquer l'univers, il faut lui péter la gueule.

n°511415
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-05-2003 à 17:06:39  profilanswer

scoulou a écrit :

DB, y'a une vraie histoire, de l'humour, etc. La baston y est, mais ce n'est qu'un des ingrédients.
DBZ repose presque uniqut sur un concept (particulièrt après Freezer) : un super méchant encore plus fort que les méchants d'avt veut niquer l'univers, il faut lui péter la gueule.

C'est ce que je disais...les bastons dans DBZ sont plus sérieuses, c'est tout.

Reprends DB : il sort toujours un adversaire plus fort que le précédent, ce qui oblige Gokû à acquérir telle technique, jusqu'au prochain adversaire trop puissant...ad lib.

---------------
n°513778
Cuisses
Posté le 18-05-2003 à 00:21:15  profilanswer

j'suis d'accord avec toi enzan et puis pour ma part ca me gene pas qu'il y ait pas beaucoup d'histoire  :D  

pour la musique que je cherchais j'aui trouvé pleins de trucs sauf ca...donc je continue mes recherches (enzan pour info cette musique vient notamment a l'ep 237 a 11 min 56 sec ou a l'ep 231 a 16 min 33 sec....vive la précision  :sol: ).

n°514542
blazkowicz
Posté le 18-05-2003 à 02:59:09  profilanswer

ya pas à dire : Tortue Géniale roxx  ( et végéta c'est une tapette )

http://www.winlab.rutgers.edu/dbz/archives/booty-bulma.gif

http://www.phys.waseda.ac.jp/shalab/~kobo/image/muten2.jpg

http://utenti.lycos.it/xarx/immagini/muten.gif

:D

n°514649
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 04:36:32  profilanswer

[:tinostar] [:draculax_tt]

nan mais kesski faut pas lire  :pfff:

Message édité par Brad Pitt le 18-05-2003 à 04:36:51

---------------
n°515427
Drizzt
Posté le 18-05-2003 à 12:23:21  profilanswer

scoulou a écrit :

bah  je le vois pas comme ca, meme si ya bcp de combats effectivement [:spamafote]

Je vous rappelle ke DB et DBZ c pareil dans les manga c Dragon ball (Z ca existe pas)
Je trouve qu'il y'a des relations inter-personnages tres interressante et que chaque personnalité est très fouillée

n°515436
Seyar
Posté le 18-05-2003 à 12:24:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

bah  je le vois pas comme ca, meme si ya bcp de combats effectivement [:spamafote]

Je vous rappelle ke DB et DBZ c pareil dans les manga c Dragon ball (Z ca existe pas)
Je trouve qu'il y'a des relations inter-personnages tres interressante et que chaque personnalité est très fouillée

sangroku et bibi  :jap:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°516464
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 15:07:14  profilanswer

Seyar a écrit :

sangroku et bibi  :jap:  

je l'ai...mais j'ai perdu la VF alors j'ai dû me contenter de l'anglais :d

---------------
n°516608
Seyar
Posté le 18-05-2003 à 15:24:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

je l'ai...mais j'ai perdu la VF alors j'ai dû me contenter de l'anglais :d

idem, je l'avais sur papier d'ailleurs avant   :D  

poilant quand même  :lol:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°516817
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 15:55:29  profilanswer

Bejiita dominant jusqu'au bout ki pr*** Bulma par derrière :d

---------------
n°516844
Seyar
Posté le 18-05-2003 à 15:59:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bejiita dominant jusqu'au bout ki pr*** Bulma par derrière :d

[:rofl]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°517129
bart1984
Posté le 18-05-2003 à 16:35:29  profilanswer

g une petite idée pour savoir lequel entre végéta goku .. est le plus fort

Ya un mod pour Quake 3 qui est sorti ya environ 1 an & demi
c t hyper bien fé ct avec les personnages de DBZ et leur prise respective
On pouvé se transformé et tout....
Mais ce mod faute de licence est sorti dans sa version finale sans les personnages de dbz avec dotre perso
Mé fo ke je retrouve dans la version Béta2 du mod yavé tous lé perso de dbz
Il sappelle Bid for power

fo kon s'en face un en multiplayer voila
a+

n°517266
Drizzt
Posté le 18-05-2003 à 17:00:19  profilanswer

BART1984 a écrit :

g une petite idée pour savoir lequel entre végéta goku .. est le plus fort

Ya un mod pour Quake 3 qui est sorti ya environ 1 an & demi
c t hyper bien fé ct avec les personnages de DBZ et leur prise respective
On pouvé se transformé et tout....
Mais ce mod faute de licence est sorti dans sa version finale sans les personnages de dbz avec dotre perso
Mé fo ke je retrouve dans la version Béta2 du mod yavé tous lé perso de dbz
Il sappelle Bid for power

fo kon s'en face un en multiplayer voila
a+

Movaise idée, comme tous les FPS ca dépend du joueur et non du personnage incarné.

Je bas un pote sangoku SSJ3 avek petit coeur...

mais :

- ce jeu a été interdit, cependant on le trouve enkore :D
- les persos DBZ bien ke non fournit avek le jeu sont 99% du temps fournit avek le meme lien en fichier a part :D
- On peut pas se transformer, mais on gère son KI qui augmente avek la qualité des coup qu'on met et le nombre de gars qu'on tue. Quand le KI augmente, on apprend de nouvelles taktiques ; arrivé a 1 million, pour chake personnage on a un coup ultime qui tue en un coup...

Message édité par Drizzt le 18-05-2003 à 17:03:48
n°518287
Seyar
Posté le 18-05-2003 à 19:55:21  profilanswer

wé, ou alors on fait une partie à dbz sur snes, enfin sur emul et par ip, a la limite un tournoi :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°518426
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 18-05-2003 à 20:11:00  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sinon s'il fo parler de celui qui peut etre le plus fort, il s'agit de Sangohan...
Mais il a été décidé de le mettre de coté apres boo... sans doute pour eviter qu'il devienne le nouveau personnage principal, car la serie est avant tout basée sur sangoku.

Tout à fait d'accord avec toi.  :jap:

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°518826
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 21:12:20  profilanswer

Seyar a écrit :

wé, ou alors on fait une partie à dbz sur snes, enfin sur emul et par ip, a la limite un tournoi :D

DBZ 2 sur super NES je vous prend avec n'importe kel perso :d (surtout Broly)

---------------
n°518830
blazkowicz
Posté le 18-05-2003 à 21:14:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

je te prends avec petit cell :p contre broly

ou plus sérieusement, piccolo déchire tout dans ce jeu
j'adore électrocuter mon adversaire puis lui sortir un meteor smash :ange:

n°518834
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2003 à 21:15:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu rigoles ? Quand tu maîtrisais Bejiita, il ne restait pas grand-chose pour te tenir tête...dommage, j'ai un peu rouillé  :sweat:

---------------
n°518838
Drizzt
Posté le 18-05-2003 à 21:16:41  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

je te prends avec petit cell :p contre broly

ou plus sérieusement, piccolo déchire tout dans ce jeu
j'adore électrocuter mon adversaire puis lui sortir un meteor smash :ange:

et bien bizzarement piccolo est aussi tres fort dans le MOD quake 3.

Il y a 5 rang de pouvoir, et le 2e rang de piccolo c'est son rayon qu'il utilise contre Raditz, sauf qu'il est permanant tant qu'on clic, et c tres tres ravageur !

n°518881
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 21:33:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu rigoles ? Quand tu maîtrisais Bejiita, il ne restait pas grand-chose pour te tenir tête...dommage, j'ai un peu rouillé  :sweat:  

Ca me fait mal au cul de dire ça mais moi c'était Gokou et Broly.....passke le dancing kick de Gokou ou celui de Broly kan c bien placé bah...ça fait mal...

mais bon...Bejiita trankill aussi :d

---------------
n°518890
blazkowicz
Posté le 18-05-2003 à 21:35:51  profilanswer

bah broly aussi, il suffit de faire "-> <- -> B", et il te sort un enchaînement de kick en avançant, qui te déchire la gueule, sans que ça lui coûte un point de ki :ange:

même ses boules standard font mal

broly, le perso à laisser aux newbies :o

n°518928
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 21:49:22  profilanswer

De toutes façons j'étais fort avec tous les persos :o

---------------
n°518952
Ciler
Posté le 18-05-2003 à 21:56:22  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

bah broly aussi, il suffit de faire "-> <- -> B", et il te sort un enchaînement de kick en avançant, qui te déchire la gueule, sans que ça lui coûte un point de ki :ange:

même ses boules standard font mal

broly, le perso à laisser aux newbies :o

C quoi ce deterrage de topic de la mort avec deviage sur jeu video bidon ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)