Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°518952
Ciler
Posté le 18-05-2003 à 21:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

bah broly aussi, il suffit de faire "-> <- -> B", et il te sort un enchaînement de kick en avançant, qui te déchire la gueule, sans que ça lui coûte un point de ki :ange:

même ses boules standard font mal

broly, le perso à laisser aux newbies :o

C quoi ce deterrage de topic de la mort avec deviage sur jeu video bidon ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 21:56:22  profilanswer

n°518963
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 21:58:55  profilanswer

c quoi ce sal jaloux ??   :kaola:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°519009
Drizzt
Posté le 18-05-2003 à 22:15:08  profilanswer

ciler a écrit :

C quoi ce deterrage de topic de la mort avec deviage sur jeu video bidon ?

bah spa vraiment un derapage puiske c toujours le meme sujet ;)

n°519077
Seyar
Posté le 18-05-2003 à 22:40:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ca me fait mal au cul de dire ça mais moi c'était Gokou et Broly.....passke le dancing kick de Gokou ou celui de Broly kan c bien placé bah...ça fait mal...

mais bon...Bejiita trankill aussi :d

:jap:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°519186
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 23:05:48  profilanswer

senses a écrit :

Moi j'aimerais qu'on change le titre "DBZ The Topic - Bejiita Roxx" en "Bejiita Roxx" parce que très sincèrement ce n'est pas un topic DBZ mais plutot une branlette collective pour un personnage. On pourra en ouvrir des dizaines comme ça, pour chaque perso, et tout aussi peu objectif, croyez-moi.

Enfin c'est surtout ça qui me changrinait. J'avais lancé un topic sur DBZ (Blabla) et il avait bien mieux marché, l'ambiance était plus sympa.

Je vais peut-etre en relancer un, qui sait, un futur bon topic en vue ?

Voilà,  :hello:  ;)

Putin arrête de te la raconter comme ça mec...

Bejiita roxx c le background du topic mais j'ai jamais empêché personne de parler d'autre chose ke de Bejiita et d'ailleurs ça fait un moment que le débat du topic ne se trouve plus là-dans....

quant à ton topic sur Bla² chuis pas sûr kil est si bien marché...enfin si tu peux me prouver qu'il a mieux marcher que le mien (120 pages environ) bah je m'inclinerai... :sarcastic:

Message édité par Brad Pitt le 18-05-2003 à 23:06:13

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°519205
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 23:07:44  profilanswer

Test

DBZ inside

voilà MON topic Bla²....

il est où le tien ??

Message édité par Brad Pitt le 18-05-2003 à 23:08:57

---------------
n°519475
blazkowicz
Posté le 18-05-2003 à 23:34:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Test

DBZ inside

voilà MON topic Bla²....

il est où le tien ??

c'est vraiment bla-bla  ?

d'ailleurs comment fait Hr (et d'autres) pour poster dedans  :whistle:

/edit : c'set la cat 7, c pour ça que je trouvais pas :whistle:

Message édité par blazkowicz le 18-05-2003 à 23:36:40
n°519485
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 23:35:01  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c'est vraiment bla-bla  ?

d'ailleurs comment fait Hr (et d'autres) pour poster dedans  :whistle:  

Bah oui c Bla²....

quant au reste de ton post je comprends pas...

---------------
n°519512
blazkowicz
Posté le 18-05-2003 à 23:37:34  profilanswer

ben, c'est quoi les messages qui datent de mai 2003? :whistle:
(sur bla²)

Message édité par blazkowicz le 18-05-2003 à 23:37:56
n°519526
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 23:38:30  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ben, c'est quoi les messages qui datent de mai 2003? :whistle:
(sur bla²)

lien ??

j'ai pas envie de chercher...

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:38:30  profilanswer

n°519527
blazkowicz
Posté le 18-05-2003 à 23:38:34  profilanswer

n°519555
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2003 à 23:41:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Test

DBZ inside

voilà MON topic Bla²....

il est où le tien ??

[url]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=[/url]

Il fait sa grosse jalouse, alors que "ton" topic avait permis une concentration d'informations ahurissante sur plus de 70 pages :lol:

Pour les nouveaux messages sur bla² : on pouvait, avant que la cat. soit effacée de la page principale, y envoyer les topics en déplacement...un peu comme une poubelle lisible, quoi [:cupra]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°519558
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 23:41:34  profilanswer

mais c pas mon topic ça... :pfff:  :sarcastic:  

je vous recommande la dernière page de mon topic...mais chut faut pas le dire à tout le monde  :whistle:

---------------
n°519577
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-05-2003 à 23:44:05  profilanswer

Enzan a écrit :

[url]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=[/url]

Il fait sa grosse jalouse, alors que "ton" topic avait permis une concentration d'informations ahurissante sur plus de 70 pages :lol:

Ouah le mec  :ouch:  

méga rebelz son topic de 8 pages  :sarcastic:  

d'ailleurs je vais mettre un lien vers l'ancien topic dans le 1er post de CE topic...

---------------
n°522752
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2003 à 17:40:46  profilanswer

senses a écrit :

Bon déjà calme toi. Je n'ai pas été agressif avec toi, je doute que ce soit une bonne idée que tu le sois aussi, mais bon on ne peut pas forcer tout le monde à etre un tant soit peu cordial :)

Je n'ai jamais dit que mon topic avait cartonné, j'ai simplement dit que l'esprit y était un peu plus agréable qu'ici. Je vois franchement pas en quoi c'est un topic "DBZ" et je maintiens que c'est une bonne branlette collective.

Bon, sinon je passe tes réactions suivantes ainsi que celle d'Enzan parce que là... Franchement [:ktulu]  

Ton message était un peu agressif, ne le nie pas.

L'ancien topic DBZ, sous des airs de "Bejiita only", a permis de partager des tonnes de trucs sur la série en général, les personnages, les auteurs, la langue, etc...ta réaction puérile prouve que tu ne l'as jamais parcouru, c'est tout.

Ce topic est un topic global DBZ, malgré son titre... :sleep:

Message édité par Enzan le 19-05-2003 à 17:41:03

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°523158
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 19:21:24  profilanswer

senses a écrit :

[:negueu] Wesh cousin.

Bon déjà calme toi. Je n'ai pas été agressif avec toi, je doute que ce soit une bonne idée que tu le sois aussi, mais bon on ne peut pas forcer tout le monde à etre un tant soit peu cordial :)

Je n'ai jamais dit que mon topic avait cartonné, j'ai simplement dit que l'esprit y était un peu plus agréable qu'ici. Je vois franchement pas en quoi c'est un topic "DBZ" et je maintiens que c'est une bonne branlette collective.

Bon, sinon je passe tes réactions suivantes ainsi que celle d'Enzan parce que là... Franchement [:ktulu]  

Si ce topic ne te plait pas personne ne t'oblige a poster et a y rester  :hello:

et chakun est libre d'avoir son avis sur la kestion je vois pas en koi l'auteur ou ki ke soit d'autre envoie chier les autres :??:

Message édité par Drizzt le 19-05-2003 à 19:22:47
n°523191
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2003 à 19:26:29  profilanswer

On s'est expliqués en MP, on va considérer que le petit malentendu est clos, merci :D

---------------
n°523217
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 19:31:54  profilanswer

Enzan a écrit :

On s'est expliqués en MP, on va considérer que le petit malentendu est clos, merci :D

oki :)

Tiens en parlant de DBZ je viens d'acheter le coffret ke je haïs le plus... le coffret DBZ 4 DVD censuré vf mono.... j'ai pas pu resister  :cry:

n°523231
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2003 à 19:34:28  profilanswer

Drizzt a écrit :

oki :)

Tiens en parlant de DBZ je viens d'acheter le coffret ke je haïs le plus... le coffret DBZ 4 DVD censuré vf mono.... j'ai pas pu resister  :cry:  

Et ça couvre quelle(s) saison(s), d'ailleurs ?  :??:

---------------
n°523279
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 19:44:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Et ça couvre quelle(s) saison(s), d'ailleurs ?  :??:  

Eh bien jai les 4 DVDs Dragon ball episodes 1 a 24.
Et la je vais recevoir les 4 DVD Dragon ball Z episodes 1 a 24 aussi.

En fait, je critique, mais je ne connais que cette version francaise, et mon amour pour cette serie est basée dessus ; c'est donc que c pas si movais ke ca :D

Mais j'attend impatiamment de voir une VOST un jour.

Existe aussi : Les films Ciné en DVD, La Légende du ruban rouge (réédition FR / VOST :love:)

Ainsi ke le DVD 1 DBGT en FR / VOST :love:

n°523292
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 19:46:24  profilanswer

tous les autres vont sortir normalement ( a priori) ... il en sort a peu pres 1 a 2 par mois (entre les 3 serie / oav / film)

n°523304
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2003 à 19:48:02  profilanswer

DBGT en VOST ? Je savais pas que c'était dispo, tiens [:wam]

Je l'ai vu en VO, et ça n'arrange pas du tout la sauce : c'est toujours aussi mauvais [:sisicaivrai]

---------------
n°523424
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 20:08:38  profilanswer

Enzan a écrit :

DBGT en VOST ? Je savais pas que c'était dispo, tiens [:wam]

Je l'ai vu en VO, et ça n'arrange pas du tout la sauce : c'est toujours aussi mauvais [:sisicaivrai]

avant de le voir, je m'attendais serieusement a pire en ecoutant toutes les critikes, et finalement, ca m'a assez plu [:spamafote]

n°524753
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-05-2003 à 23:54:44  profilanswer

Faut avouer que les 20 premiers épisodes de GT c clairement du caca....après le niveau remonte mais....le fait qu'un épisode sur 2 soit à gerber niveau design gâche bcp du plaisir...

passke un Saiyan4 bien dessiné c beau...mais kan on refile la direction artistique à un poulpe hémiplégique, ça tourne vite au massacre...

Et puis bon...chacun en pensera ce qu'il veut mais

Spoiler :

le concept de base de l'histoire des Dragons Noirs est plutôt pas mal...finalement ce n'est qu'un juste retour des choses que les boules soient chargées d'énergie négative...le truc c que 4 dragons sur 7 sont vraiment ratés...les seuls valables étant Sun Sheron, Ice Sheron et Li Sheron...et la musique de fond quand Li Sheron apparaît pour la 1ère fois c tout simplement  :love:  :love:  :love: (ça m'a rappelé la fois où j'ai entendu Unmei No Hi pour la 1ère fois pour dire...

et puis senses  :sarcastic: ...mon post était au moins aussi agressif que le tien....et tu dois être aveugle ou (excuse-moi) con pour ne pas avoir remarqué qu'on parlé de bcp de choses en dehors de Gokou-Bejiita dans mes topics....

Message édité par Brad Pitt le 19-05-2003 à 23:55:41

---------------
n°524778
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 00:00:45  profilanswer

Spoiler :

Tu me feras pas croire que selon la règle établie (le dragon bénéficie des pouvoirs de son créateur), les dragons noirs puissent tenir tête à DEUX SSJ4 :lol:

Cela dit, il reste *quelques* idées à sauver dans ce massacre : les dragons noirs (mais ils n'auraient pas dû se battre), les SSJ4, et les Golden Oozaru [:huit]

---------------
n°524832
Seyar
Posté le 20-05-2003 à 00:19:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Tu me feras pas croire que selon la règle établie (le dragon bénéficie des pouvoirs de son créateur), les dragons noirs puissent tenir tête à DEUX SSJ4 :lol:

tu n'as pas vu la puissance cachée de Dendé  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°524850
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 00:25:48  profilanswer

Seyar a écrit :

tu n'as pas vu la puissance cachée de Dendé  :o  

A force de bouffer des salades, sans doute ? :D

---------------
n°524870
Seyar
Posté le 20-05-2003 à 00:34:41  profilanswer

Enzan a écrit :

A force de bouffer des salades, sans doute ? :D

les nameks ne mangent pas  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°524890
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 00:46:03  profilanswer

Seyar a écrit :

les nameks ne mangent pas  :D  

Sisi, par contre ils ne mangent que des salades (cf. les champs qu'ils cultivaient sur Namek). :lol:

---------------
n°524896
Seyar
Posté le 20-05-2003 à 00:48:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Sisi, par contre ils ne mangent que des salades (cf. les champs qu'ils cultivaient sur Namek). :lol:

nan nan  :non: , ou alors ils en font de la soupe [:ddr555]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°526109
Cuisses
Posté le 20-05-2003 à 12:26:05  profilanswer

j'ai entendu dire qu'ils se nourissaient seulement de soleil et d'eau ...

n°528399
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-05-2003 à 18:35:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Cela dit, il reste *quelques* idées à sauver dans ce massacre : les dragons noirs (mais ils n'auraient pas dû se battre), les SSJ4, et les Golden Oozaru [:huit]

Non en fait

Spoiler :

c ke leurs souhaits étaient tellement guimauve à chaque fois ke la masse d'énergie négative accumulée est énorme...

PS : pour les Nameks je crois bien que c eau uniquement...

Message édité par Brad Pitt le 20-05-2003 à 18:36:16

---------------
n°528415
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 18:37:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non en fait

Spoiler :

c ke leurs souhaits étaient tellement guimauve à chaque ke la masse d'énergie négative accumulée est énorme...

Bon sang, mais c'est bien sûr ! [:ddr555]

Pour répondre à la remarque un peu plus haut : si les Nameks ne se nourrissent pas, pourquoi cultivent-ils des champs entiers de salades ? Ils savent faire que ça, ces couillons...cultiver des salades !  [:w3c compliant]

---------------
n°528423
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-05-2003 à 18:38:50  profilanswer

Bah comme ils baisent pas faut bien qu'ils s'occupent :o

---------------
n°528593
The Real P​hoenix
Posté le 20-05-2003 à 19:08:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah comme ils baisent pas faut bien qu'ils s'occupent :o

mairde, j'allais le dire! [:ddr555]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°528613
Seyar
Posté le 20-05-2003 à 19:16:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Bon sang, mais c'est bien sûr ! [:ddr555]

Pour répondre à la remarque un peu plus haut : si les Nameks ne se nourrissent pas, pourquoi cultivent-ils des champs entiers de salades ? Ils savent faire que ça, ces couillons...cultiver des salades !  [:w3c compliant]  

ce sont des ajissas  :o  

ils les cultivent pour redonner à Namek l'aspect qu'elle avait avant le grand cataclysme  :jap:  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°528620
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 19:17:16  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

mairde, j'allais le dire! [:ddr555]  

Etant une damoizelle, je ne pouvais décemment pas la sortir :o

C'est très chiant une vie de Namek quand on y pense...ils sont non-violents (y en a quoi, 5 grand max qui savent se battre ?), ne se marient pas, ne *censored* pas, et cultivent des salades qu'apparemment ils ne bouffent pas [:xx_xx]

Le réservoir à frags idéal. Ils sont là uniquement pour se faire tirer comme des pigeons [:toxin]

---------------
n°528927
The Real P​hoenix
Posté le 20-05-2003 à 20:22:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Etant une damoizelle, je ne pouvais décemment pas la sortir :o

C'est très chiant une vie de Namek quand on y pense...ils sont non-violents (y en a quoi, 5 grand max qui savent se battre ?), ne se marient pas, ne *censored* pas, et cultivent des salades qu'apparemment ils ne bouffent pas [:xx_xx]

Le réservoir à frags idéal. Ils sont là uniquement pour se faire tirer comme des pigeons [:toxin]

Pire que tout, il n'y a que des hommes! [:mouais]

---------------
n°528991
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 20-05-2003 à 20:34:40  profilanswer

Ce topic vit!!!  [:lebeun]  

Lut tout le monde... :D

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°529009
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2003 à 20:37:57  profilanswer

Eh, salut Lebeun  :hello:  

TRP : ils sont asexués, théoriquement. Manque de bol, ils ont tous l'air de mecs...ce qui a permis aux dôjinshi de se fendre la poire à leur détriment :lol:

---------------
n°529032
The Real P​hoenix
Posté le 20-05-2003 à 20:41:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Eh, salut Lebeun  :hello:  

TRP : ils sont asexués, théoriquement. Manque de bol, ils ont tous l'air de mecs...ce qui a permis aux dôjinshi de se fendre la poire à leur détriment :lol:

j'ai vu, oui...  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)