| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:47:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | D'ailleurs, avec le power up de Muten Roshi, est-ce que Krilin est toujours l'être humain le plus fort du coup ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Alors qu'ils avaient juste à faire le vœu d'être les plus forts de l'univers à l'aide de Shenron, les nazes Message édité par shenkei le 02-03-2022 à 12:24:51 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Brad Pitt La vie est une plage |
Mais celui au milieu est un pure race --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
|
Geeck0 | Dans l'anime, il est dit que Vegeta est devenu ssg sans cérémonie
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 02-03-2022 à 13:42:23 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:51:39 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-03-2022 à 15:07:43 |
Geeck0 |
|
CCyril2 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Il est sorti le film sur Gohan. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kriloner cold-hearted bastard |
CCyril2 |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Stadire que même avec un "?"... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt La vie est une plage | Ah bon, c'est sûr que c'est un film pour mettre Gohan en avant ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Personne n'a vu le film, donc on en sait rien. Mais dans la bande annonce, c'est le cas. Message édité par donut78 le 03-03-2022 à 11:36:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
XprtZ Profil : O.O | Il est passé SSJ2 pour la mort d'un cyborg.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Geeck0 |
|
Vahire | Les premiers brouillons sont sortis
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
daadou | en regardant des episode de dragon ball plus revu depuis longtemps je me suis rendu compte que Mai était une jeune femme, alors que dans dbs (donc pas mal d'année après) c'est une enfant. Message cité 4 fois Message édité par daadou le 16-03-2022 à 19:08:53 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
shenkei |
Pilaf et le chien aussi sont des enfants, un dragon est passé par la. |
CCyril2 |
|
Geeck0 | Trunks gérontophile confirmed |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 17-03-2022 à 09:19:14 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XprtZ Profil : O.O | C'est glauque du coup pour Trunks --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gars_lent Pas rapide | Dans la timeline de trunks du futur, Mai a toujours l’âge de sa mère du coup… --------------- Porte bien son pseudo. |
Geeck0 |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 09:53:10 ![]()
|
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 16:54:24 ![]() Je viens de voir une video sur YT de Omni Goku et Omni Vegeta ... Ca sort d'ou ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |