| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 07:48:53 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dced |
|
CCyril2 |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 24-04-2020 à 10:02:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Joe l'indien 94 | A mon avis :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:35:56 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Tu cherches des trucs bien trop compliqués. Les mecs étaient déjà trop puissants pour la terre au début de dbz... bref db ca a toujours été un manga/animé pour ados sans aucune grosse logique. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-04-2020 à 11:10:19 |
Brad Pitt La vie est une plage |
Pour moi ça montre qu'il l'a dépassé. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dced |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
|
dced |
|
Ariakan ❤️ |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 24-04-2020 à 12:14:42 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Jamais justement. Encore un truc que les gens extrapolent comme pour la puissance de C17 et Gohan. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
emegamanu Mii mii mii |
Mais en effet par la suite on ne s'en soucis plus |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:02:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |