| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Kurupt | Reprise du message précédent : Il y a le Technodrome dans le trailer, c'est Shredder le grand vilain du film? |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 09:33:54 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Brad Pitt La vie est une plage | Pleine forme ? Really ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gars_lent Pas rapide | Piccolo il s'est tapé une manucure et a chopé le COVID sinon. --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:05:21 ![]() ![]() |
CCyril2 | Si ca veut vendre de la figurine, ils iront plus loin que le Mystic pour Gohan, surtout si c'est le héros du film. |
CCyril2 |
Gohan de toute façon est à des années lumières de la puissance de Goku/Vegeta, sans même parler de Broly. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 02-03-2022 à 10:30:50 |
gars_lent Pas rapide | De toutes façons j'ai toujours pas pigé pourquoi il a pas la forme divine.
CCyril2 |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Fusion de Broly avec Gohan, Goku et Vegeta
Le trailer le tease. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-03-2022 à 10:31:06 |
CCyril2 |
CCyril2 |
|
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
shenkei |
En plus de Goten et Trunks, la fusion ultime |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
CCyril2 |
|
gars_lent Pas rapide | Un Broly SSG ou SSB ce sont des figurines en plus à vendre.
Geeck0 |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
donut78 Stop eating donuts | On en arrive toujours à la cohérence dans DBS, ce n'est pas un hasard --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Geeck0 | En gros, y'a que Yamcha qui est respecté pareil dans DB, DBZ et DBS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |