| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 17:06:22 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sûrement une version parallèle obscure d'une fanfic ou un truc du genre --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cosmospirit Dinde la soude | C'est pas du mastar média ? |
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
C'est même un drame dans cette timeline, car les DB étaient inactifs juste avant la mort de Piccolo, empêchant de ressusciter les premiers morts de la Z team. |
XprtZ Profil : O.O | Chap out
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shenkei |
Si c'est le cas je l'avais annoncé lors du premier battle |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
shenkei |
Quelques pages plus tôt, lors du combat Gas VS Bardock. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64501384 Je donne l'explication ensuite Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 18-03-2022 à 18:44:16 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 18:57:19 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
petit-tigre miaou | Gas a un léger un problème de pied sur la seconde page du chapitre... Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 18-03-2022 à 19:52:45 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bien aimé le chap. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
rody | Pour le coup Goku a été malin c'est pas mal je trouve. Ça aurait été drôle que Gas attaque Whis --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
shenkei |
Bah je sais pas, il parle de Bardock
Edit : Et au temps pour moi, j'ai pas lu le chapitre et je vois qu'il parle de Goku en fait et pas de Bardock, donc oui aucun rapport Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 20-03-2022 à 18:07:41 |
@micka92 |
|
shenkei |
@micka92 | Sympa ce dernier chapitre. Ca change un peu des précédents qui étaient fades. Combien en restent-ils avant la fin à votre avis ? |
gee Bon ben hon | Trop. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gueuselambix Minipouce |
Je veux une date française --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Avec un peu de chance, le film va avoir droit à une sortie internationale sur internet grâce au hack --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Chapitre 83 (pas encore sorti, mais on a le résumé)
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cabri jaron.gouv.org |
emegamanu Mii mii mii |
gars_lent Pas rapide |
gee Bon ben hon | Un coup de pince suffit pour refaire une queue. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts | On en parle du dragon qui
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cosmospirit Dinde la soude | alors que broly dans le dernier film personne lui demande son avis |
gars_lent Pas rapide |
donut78 Stop eating donuts |
Dandu |
|
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |