| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) | 
|---|---|
| KalymereauThis is not a method | Reprise du message précédent : 

--------------- rm -rf internet/ | 
|  Publicité | Posté le 14-07-2023 à 15:56:56     | 
| ledenez | 

| 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 
 non non je parle bien des reportages "'j'airai dormir chez vous"  https://programmetv.ouest-france.fr [...] 117060783/ Ils cumulent les diffusions le Toinou , il va ètre plein aux as  
 Message édité par Space le 14-07-2023 à 17:35:10 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| ApokrifLe million ! Le million ! | 
 Même au Canada et en Allemagne il a des moments tendus   Message édité par Apokrif le 14-07-2023 à 17:50:29 | 
| CAMPEDEL⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Nans et Mout chez Konbini : https://youtu.be/YgP-ksc3mug --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | qu'est ce qu'ils viennent faire là sur ce topic ces deux paydays  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| CAMPEDEL⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 
 C'est donc toi qui a posté un des commentaires sous la vidéo...   
 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | L'endroit le plus approprié pour parler de cette émission c'est le topic France Télévision vu que c'est diffusé sur France 5  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 

Et quand bien même, on s'en foutrait royalement. Message édité par CAMPEDEL le 19-07-2023 à 11:45:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | Vas plutot préparer ton repas et déboucher ton Côtes du rhône , cela t'occupera  Message cité 2 fois Message édité par Space le 19-07-2023 à 11:49:00 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
|  Publicité | Posté le 19-07-2023 à 11:48:49     | 
| hegoaldeCheers mother rockers !! | Non mais surtout Culs et nulottés, c'est bidonné à mort non ?
 Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 19-07-2023 à 12:26:03 --------------- Not just a man... | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | oui cela a l'air plus ou moins bidonné.
 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| chimm | 

| 
| chimm | 

| 
| hegoaldeCheers mother rockers !! | 

--------------- Not just a man... | 
| KalymereauThis is not a method | 
| Modération | Posté le 19-07-2023 à 13:04:31    

| 

--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 

| hegoaldeCheers mother rockers !! | 

--------------- Not just a man... | 
| KalymereauThis is not a method | Je vois pas ce qu'il y aurait de pas crédible dans Nus et Culottés;
 Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-07-2023 à 14:45:56 --------------- rm -rf internet/ | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 
 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| ledenez | 

| 

Tête de pioche s'est aperçu en préparant les émissions qu'ils devraient se trouver en même temps à Amsterdam. Prévenant les protagonistes, ils discutèrent d'une éventuelle rencontre et choisir de faire de simples caméos dans les 2 émissions. Message édité par CAMPEDEL le 21-07-2023 à 07:41:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
| Raoul Stallone⭐ Personnalité de l'année ⭐ | 

--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. | 
| GottorpBurn, burn, yes ya gonna burn | Rediff celui au Japon, m'en souvenais plus. 2005. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges | 
| oospioo | 

| 
| mouillotte0/10 en dictée | Redif de la Polynésie hier soir, cool de revoir cette épisode en "HD". | 
| ledenez | Ça a l'air tellement facile au Québec... Ça fait envie. | 
| ledenez | L'épisode est peut être un des plus marquants de la série. | 
| GottorpBurn, burn, yes ya gonna burn | 

--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges | 
| djrzoul | 20 ans déjà ! | 
| chimm | 
 | 
|  Publicité | Posté le      |