|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2023 à 15:56:56 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
non non je parle bien des reportages "'j'airai dormir chez vous" https://programmetv.ouest-france.fr [...] 117060783/ Ils cumulent les diffusions le Toinou , il va ètre plein aux as Message édité par Space le 14-07-2023 à 17:35:10 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Même au Canada et en Allemagne il a des moments tendus Message édité par Apokrif le 14-07-2023 à 17:50:29 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Nans et Mout chez Konbini : https://youtu.be/YgP-ksc3mug --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs | qu'est ce qu'ils viennent faire là sur ce topic ces deux paydays --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est donc toi qui a posté un des commentaires sous la vidéo...
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs | L'endroit le plus approprié pour parler de cette émission c'est le topic France Télévision vu que c'est diffusé sur France 5 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Et quand bien même, on s'en foutrait royalement. Message édité par CAMPEDEL le 19-07-2023 à 11:45:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs | Vas plutot préparer ton repas et déboucher ton Côtes du rhône , cela t'occupera Message cité 2 fois Message édité par Space le 19-07-2023 à 11:49:00 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2023 à 11:48:49 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Non mais surtout Culs et nulottés, c'est bidonné à mort non ?
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 19-07-2023 à 12:26:03 --------------- Not just a man... |
Space Profil: Maux des rateurs | oui cela a l'air plus ou moins bidonné.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chimm |
|
chimm |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Kalymereau This is not a method |
Modération | Posté le 19-07-2023 à 13:04:31 ![]()
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Kalymereau This is not a method | Je vois pas ce qu'il y aurait de pas crédible dans Nus et Culottés;
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-07-2023 à 14:45:56 --------------- rm -rf internet/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ledenez |
|
Tête de pioche s'est aperçu en préparant les émissions qu'ils devraient se trouver en même temps à Amsterdam. Prévenant les protagonistes, ils discutèrent d'une éventuelle rencontre et choisir de faire de simples caméos dans les 2 émissions. Message édité par CAMPEDEL le 21-07-2023 à 07:41:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Rediff celui au Japon, m'en souvenais plus. 2005. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
oospioo |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Redif de la Polynésie hier soir, cool de revoir cette épisode en "HD". |
ledenez | Ça a l'air tellement facile au Québec... Ça fait envie. |
ledenez | L'épisode est peut être un des plus marquants de la série. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djrzoul | 20 ans déjà ! |
chimm |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |