|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2006 à 00:05:57 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Bon alors, LA question : si un reporter étranger qui ne parle pas votre langue, avec des caméras sur lui vous demandait s'il peut aller dormir chez vous, vous accepteriez ? |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal |
dounias | Salut, Ca fait des mois que j'éssaye de trouver un lien pour avoir la musique de l'émission(le générique et la musique dans l'émission).
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 21-08-2006 à 03:18:34 |
ludo2604 kitsch' me if u can | drap, je viens de voir l'episode au Japon et c'etait comique mais je trouve qu'il n'a pas pas assez explorer le coeur du japon, ses building, ses mags de jeux video etc.
--------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2006 à 12:26:50 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | avant de découvrir ce topic, je suis passé par là.
Message édité par TigrouHome le 21-08-2006 à 20:29:12 --------------- Feed |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je viens de me faire l'Australie, et pinaise que les gens sont bizzares quand meme --------------- Make Portraits, Not War! |
kley Miaou ! |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Evaria |
|
RedShift To the moon! |
|
yellow69 |
|
Evaria | je ne sais pas pour voir mais je me suis bien marrée avec les émirats, l'émission était vraiment très bonne |
|
Evaria |
kley Miaou ! |
|
Evaria |
|
Parrapa Dah dah parrapa | canal sat powa aussi |
kley Miaou ! |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hehe celui en Emirats ou la famille avec le gros gamin qui se foutaient de sa gueule et qui lui fesait prononcer des mots plus que douteux !
|
toupidoup |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | j'adore cette émission,j'aime bien sa tronche,elle est assez expressive quand il est content,surpris,angoissé,etc ...il a ses mimiques particulieres ! |
mikdespe1 | Très sympa cette épisode aux émirats arabe unis, et peuple ma foi bien accueillant au 1er abord, c'est dommage qu'il n'est pas vraiment pu partager un repas et une nuit avecune famille..
|
will75012 | Demain (Mardi) à 14h45 sur France 5
|
Evaria |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |