| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 14:25:51 ![]() ![]() |
chimm |
Y'a plus de mineurs en Thaïlande, en tout cas pas à Bangkok. Et c'est pas plus glauque qu'à Amsterdam... J'aurais même tendance à dire moins, les dames ne sont pas exposées dans la rue en vitrines comme de la vulgaire marchandise... Mais bon same shit après tout...
Bah c'est mignon, c'est inocent. |
glun En route pour la Super Glun! | Sont pas causant aux pays bas. Ça manque de relationnel. J'arrive au passage d'Amsterdam la. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | ouai c'était presque sympa, manquait juste un peu de conversation sur la vie --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sidela |
Message édité par sidela le 17-07-2017 à 21:43:56 |
bahamut49 | Hann je savais pas que y'avais un topic pour cette formidable émission. (Même si j'aurais du m'en douter, on est sur HFR quand même... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 22:43:46 ![]() Si quelqu'un qui connait les PB peut m'expliquer ce qu'ils ont avec la Vedett (la bière que lui offre la femme qui voulait le pécho Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2017 à 22:46:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 00:03:37 ![]() Ah mais la Vedett est belge, c'est pour ça que j'ai pas trop compris. Parce que j'ai gouté quelques unes de leurs quadruples, elles étaient bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 00:04:04 |
glun En route pour la Super Glun! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 09:12:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2017 à 22:49:29 ![]()
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | maximy c'est juste nul --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
sausalito75 |
|
Luckan Not superscalar | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | En parlant de ça, c'est mardi qu'Antoine devrait être (ou pas --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stephaneF | J'aime pas trop perso. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 13:06:18 ![]() C'est pas mal aussi mais je préfère quand même JDCV. |
chimm |
Après c'est dur d'opposer les deux vu qu'on est pas du tout sur le même type de voyages ou de philosophie en soit... Mais NEC fait prendre un sacré coup de vieux à JDCV je trouve, et j'en viens même à me demander si l'émission ne serait pas plus intéressante/fraîche s'il passait le rôle à quelqu'un de plus jeune et peut-être plus découvreur (lui a déjà vu énormément de pays et se laisse plus difficilement impressionner je dirais...). Mais bon étant donné que c'est l'émission d'Antoine et son propre concept, le passer à quelqu'un d'autre semble bien difficile.... |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 23-07-2017 à 13:27:39 |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 13:42:16 ![]() Exactement. En fait JDCV devrait s'appeller "Culoté de dormir chez vous". |
leroimerlinbis |
|
glun En route pour la Super Glun! | le nu et culotté jusqu'en angleterre dans le chateau/zoo était assez sympa --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oui, très bien cette émission aussi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chimm |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'suis en train de le mater. Ils sont encore plus tarés cette fois : partir nus des Ardennes, se faire donner une caravane et aller avec à Amsterdam en... Caravane'stop... Même eux n'y crois pas. Et pourtant... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djibril 22 | On a aperçu Antoine !!!!! |
tekel | J'aime pas, ça fait trop truc pour les ados et puis ce côté bobo ecolo...je peux pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |