| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 16:18:42 ![]() ![]() |
louloute78 | d'apres vous qui est le tueur dans Dolmen ?? terrible cette serie |
louloute78 |
|
louloute78 | dsl mais je sais pas faire les spoiler je viens d'arriver sur le form
|
ahe |
|
louloute78 |
|
louloute78 |
|
louloute78 | bon alors vous savez qui c'est ou pas ???? |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 15:18:30 ![]() ![]() |
cconmaisjadore |
|
louloute78 |
|
thehacker | morineau est souvent la lorsque que quelque chose vient de se passer, quand marie et lucas sorte de la grotte, lorsqu'il sont au labo, bref il se retrouve la comme par hasard c'est tout de meme étrange je pense quand meme que le vrai meurtrier est Ryan, morineau serait juste la pour l'aider, et puis la mère de marie qui tue ca va vous semble pas un peu tiré par les cheveux ? bon ce ne sont que des hypotèses nous verons bien, et on en saura plus au prochain épisode (que je vais visioner avant tout le monde d'ailleur, héhé merci la tv suisse !) a+ |
pirates59 |
|
pirates59 |
louloute78 | bizzare je pense pas que ca soit eux |
MiMi ChoLiE | Bah plus je reflechis et moins je vois lool --------------- MiMi ChoLiE |
cconmaisjadore |
|
mif29 | Franchement je vois pas pkoi stéphane tuerait et puis si Ryan est avc lui c'est nul c'est trop simple il est le suspect ideal et est soupconné depuis le début et 2 tueurs c'est moche! y'a pas à dire zodiaque c'est 100 * mieux Mathias etait vraiment 1 surprise comme tueur! par contre c'est sur y'a 1 histoire de famille avec merry ryan et marie et ca aussi ca va pas on le devine trop tot! je me demande ce qu'ils vont faire dans les 2 autres episodes! |
MiMi ChoLiE | Allez courage, des demain on pourra peut etre en savoir un peu plus --------------- MiMi ChoLiE |
Notsukaw Be Aware | J'ai du mal à voir, je penchais vers PM et sa femme également, mais le coup de la lettre déposée au château au sujet de Gwen enlève cette hypothèse ... à moins que ça ne soit pas lié au reste.
Message édité par Notsukaw le 11-07-2005 à 11:30:03 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
thehacker |
mif29 | c'est vrai qu'ils sont tous suspects et c'est dur de trouver le tueur! s'il vous plait ce qui le savent ne le dites pas meme par spoiler et je ne crois pas ceux qui disent que c'est ryan ou alors dolmen c nul! Moi je pencherais pour Christian il a disparu comme ca c'est bizarre c'est trop facile lucas n'a plus de rival et Marie s'en fout en fait de son fiancé!on n'a pas retrouvé son corps donc c'est facile d'agir étant disparu. le Pkoi du tueur ca on le saura plus tard! J'ai hate d'etre ce soir nous en saurons plus . |
cconmaisjadore |
|
angellus2 |
|
cconmaisjadore | ouais bon bah ça va, c'est pas la peine de s'énerver juste pour une histoire d'écriture, je vois pas ce que ça change. Enfin, bon je vais faire un effort...Sinon, c'est vrai qu'elle ne fait pas 37 ans, mais après c'est peut être juste un peu irréaliste, je sais pas |
thehacker | ce n'est peut etre pas sa fille mais en tout cas le reve que fait marie c'est le naufrage qu'elle a vécu, oui j'ai vu l'épisode de ce soir, il réserve quelques surprises. |
angellus2 |
|
Nico4578 | Ingrid chauvin, très belle !!! |
angellus2 |
cconmaisjadore | pour le coup de la réincarnation, franchement c'est parfois tellement tarabiscoté qu'ils en sont capables...ceci dit, si elle n'est pas fille de mary mais qu'elle a assisté au naufrage, je vois pas..Vu qu'elle ne pouvait pas être née( âge), elle ne peut pas être dans les naufrageurs...Et puis même si c'est pour l'argent, ça me parait un peu gros que sa mère ait égorgé Mary... |
danza Life is life, na na nanana... | Mais moi je ne comprends pas un truc :
Message édité par danza le 11-07-2005 à 15:46:03 --------------- Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne ! |
thehacker | looooool c'est exagéré mais c'est quand meme un peu ca leur série à TF1 |
crazy75 |
|
danza Life is life, na na nanana... |
--------------- Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne ! |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! |
|
padrino | Cool on a vu ses seins aujourd'hui |
louloute78 | super l'episode de ce soir mais moi je penserai que c'est le vieux qui a egorger la Mary en question et que en fait le cerveau qui dirige c'est Christian et c'est lui qui tue qu'est ce que vous en penser ???? |
version libre A son propre pas, on va loin. | En fait Ryan est super sympa, c'est le père de Marie, Mary etait sa meuf, et Christian c'est le salaud qui a tué Mary, et qui fait taire tous les naufrageurs que Ryan essaie seulement de faire parler. Message édité par version libre le 11-07-2005 à 22:41:07 |
psikopat |
|
louloute78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
| exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
| Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
| [Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
| Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact | |