Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact

n°6043254
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2005 à 16:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes difficiles :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 16:18:42  profilanswer

n°6043609
bernardb
www.robot-maker.com
Posté le 07-07-2005 à 16:52:44  profilanswer

Laide c'est vrai ce n'est pas le mot...On dirait juste une barbie qui est restée trop longtemps sur la plage arrière d'une voiture en cette saison :D.
Moi j'ai bien aimé la scène du début dans la flotte, pathétique...Une bonne réanimation type "le petit baigneur" ca aurait cadré.    

n°6050137
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 13:23:46  profilanswer

d'apres vous qui est le tueur dans Dolmen ?? terrible cette serie :)

n°6050253
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 13:38:35  profilanswer

otin a écrit :

bon c'est pas pour vous faire chier mais le tueur est  

Spoiler :

mini moi !
 [:kfman]  

[#3800c6] heu je connais pas ce forum mais j'ai vue qu'il y en avais un pour Dolmen :)  et j'ai lue toute les propositions sur le tueur, c'est comme meme gros que ca soit Morineau :pfff:  moi je pense plutot a la mere a Marie et que en fait Rayan est en fait le pére de Marie et que en fait la Marie en question etait la femme a rayan qui etait sur le bateau etait enceinte de Ingrid chauvin et quand il y a eu le naufrage ben bcp de souffrance et je pense que la mere a Marie est intervenu pour soulage la vrai mere a marie et la adopter donc voilà car quand elle a vue rayan la mere a marie a fais une drole de tete :pt1cable:  donc voilà je pense que ca serais ca maintenent on peux se tromper et moi je dis que rayan n'ai pas mort et que c'est lui qui a trafiqué son bateau et qu'il a sauter dans l'eau avant que ca exploser. :bounce:[/#3800c6]

n°6050380
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 13:53:20  profilanswer

dsl mais je sais pas faire les spoiler je viens d'arriver sur le form

n°6050524
ahe
Posté le 08-07-2005 à 14:09:52  profilanswer

louloute78 a écrit :

dsl mais je sais pas faire les spoiler je viens d'arriver sur le form

Tu tapes [ spoiler]texte[ /spoiler] en elevant les espaces après les [

n°6050871
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 14:47:29  profilanswer

Spoiler :

je te remercie je fais un essaie mais je sais pas si ca va marcher :whistle:  loll

n°6050887
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 14:49:26  profilanswer

ahe a écrit :

Tu tapes [ spoiler]texte[ /spoiler] en elevant les espaces après les [

[#8d0071]

Spoiler :

je te remercie ca a marcher :)

n°6050973
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 08-07-2005 à 14:58:46  profilanswer

Spoiler :

Merci la vie !

Message édité par danza le 08-07-2005 à 17:44:41

---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°6051146
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 15:18:30  profilanswer

bon alors vous savez qui c'est ou pas ???? :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 15:18:30  profilanswer

n°6051677
cconmaisja​dore
Posté le 08-07-2005 à 16:18:39  profilanswer

louloute78 a écrit :

bon alors vous savez qui c'est ou pas ???? :)

Bon je sais pas si ça va marcher, c'esdt la première fois que je vai sur un forumet je suis nulle. En plus, je sais pas faire les spoiler.Donc, je fais une hypothèse, vous regardez pas si vous voulez pas savoir.
Moi j'ai pensé ausi (je précise que j'ai pas lu le bouquin) que c'était Rayan le pèr de mari; C'est logik vu ce qu'ila dit et le nom même de mary et c'est toujour comme ça dans les saga...Moi je pense qu'en fait yavait que deux braqueurs et que rayan est un des deux, celui marié à la morte.Je pense aussi que pierrick a tout vu, et que ça l'a traumatisé, c'est pour ça qu'ila toujours un bébé dans les bras.Par contre, le tueur je sais pas..c'est pas con que le flic gogol soit le fils aussi.Mais je vois pas pourquoi il turai pour faire chié mari. Dan zodiak, c'était pas pareil le frère avait été exclu,mais là je vois pas. je pense pas non plus que ce soit rayan: pourquoi il voudrait fair chier sa fille?en plus, peut être qu'il sent qqch san savoi vraiment que c'est sa fille...Il sait pas forcément que c'est elle, ou même il peut ne pas savoir que Mary était enceinte...

n°6051766
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 16:29:18  profilanswer

cconmaisjadore a écrit :

Bon je sais pas si ça va marcher, c'esdt la première fois que je vai sur un forumet je suis nulle. En plus, je sais pas faire les spoiler.Donc, je fais une hypothèse, vous regardez pas si vous voulez pas savoir.
Moi j'ai pensé ausi (je précise que j'ai pas lu le bouquin) que c'était Rayan le pèr de mari; C'est logik vu ce qu'ila dit et le nom même de mary et c'est toujour comme ça dans les saga...Moi je pense qu'en fait yavait que deux braqueurs et que rayan est un des deux, celui marié à la morte.Je pense aussi que pierrick a tout vu, et que ça l'a traumatisé, c'est pour ça qu'ila toujours un bébé dans les bras.Par contre, le tueur je sais pas..c'est pas con que le flic gogol soit le fils aussi.Mais je vois pas pourquoi il turai pour faire chié mari. Dan zodiak, c'était pas pareil le frère avait été exclu,mais là je vois pas. je pense pas non plus que ce soit rayan: pourquoi il voudrait fair chier sa fille?en plus, peut être qu'il sent qqch san savoi vraiment que c'est sa fille...Il sait pas forcément que c'est elle, ou même il peut ne pas savoir que Mary était enceinte...

Spoiler :

[#3800c6]ben ouai mais y en a qui dise que c'est Morineau je pense pas que ca soit lui moi je dirais plutot que c'est la mere a marie ou alors ce qui est possible car dans les extrait pour lundi on voit la femme a Pierre-Marie je sais plus son prenom c'est comme meme bizzare et je pense qu'elle a quelques chose a voir la dedans et les prochains sur sa liste pour les meurtres sont geawn, P-M et Pierrick car mise a part Christian qui a disparu , c'est les seul des 6 naufrageur qui reste en vie alors il faut 3 meurtes donc Geawn P-M et Pierrick  ;)

n°6056222
thehacker
Posté le 09-07-2005 à 00:18:50  profilanswer

morineau est souvent la lorsque que quelque chose vient de se passer, quand marie et lucas sorte de la grotte, lorsqu'il sont au labo, bref il se retrouve la comme par hasard c'est tout de meme étrange je pense quand meme que le vrai meurtrier est Ryan, morineau serait juste la pour l'aider, et puis la mère de marie qui tue ca va vous semble pas un peu tiré par les cheveux ? bon ce ne sont que des hypotèses nous verons bien, et on en saura plus au prochain épisode (que je vais visioner avant tout le monde d'ailleur, héhé merci la tv suisse !) a+

n°6057094
pirates59
Posté le 09-07-2005 à 06:00:23  profilanswer

viobulle a écrit :

Spoiler :

mais non c'est l'irlandais qui a tué aidé de stephane le gendarme.
je le sais; j'ai lu le livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bounce: Pourquoi stephane tuerait? Quel serait son mobile?

n°6057095
pirates59
Posté le 09-07-2005 à 06:02:10  profilanswer

pirates59 a écrit :

:bounce: Pourquoi stephane tuerait? Quel serait son mobile?

CA ne colle pas

n°6057600
louloute78
Posté le 09-07-2005 à 12:25:03  profilanswer

bizzare je pense pas que ca soit eux :/

n°6057863
MiMi ChoLi​E
Posté le 09-07-2005 à 13:11:13  profilanswer

Bah plus je reflechis et moins je vois lool

---------------
MiMi ChoLiE
n°6058322
cconmaisja​dore
Posté le 09-07-2005 à 15:09:36  profilanswer

MiMi ChoLiE a écrit :

Bah plus je reflechis et moins je vois lool

moi
 non plus, je cois plus du tou.pace ke c vrai ke le morino il est tellement con que c'est louche et qu'il est toujours là ou il fo kan il fo..;mais pour le mobile, je vois pas.;Et pour l'irlandai, c vrai ke lui aussi il est toujours là au bon momen mai si c le père de mari, pourquoi il ve buter les gen quel aime...ya qqn qu'a écrit ke la solution est sou nos teu..;et ba franchemen, je suis aveugle. pourtan, j'ai vu pa mal de saga et en général je trouve..là c bien foutu, et je voi pas..qqn avai reagrdé le miroir de lo l'année dernière? pace ke là piur le cou, c'était telemtn gro que j'avais tou oigé dès la première heur..c'était naze, dailleur  :sarcastic:  :sarcastic:  

n°6063095
mif29
Posté le 10-07-2005 à 13:18:07  profilanswer

Franchement je vois pas pkoi stéphane tuerait et puis si Ryan est avc lui c'est nul c'est trop simple il est le suspect ideal et est soupconné depuis le début et 2 tueurs c'est moche! y'a pas à dire zodiaque c'est 100 * mieux Mathias etait vraiment 1 surprise comme tueur! par contre c'est sur y'a 1 histoire de famille avec merry ryan et marie et ca aussi ca va pas on le devine trop tot! je me demande ce qu'ils vont faire dans les 2 autres episodes!

n°6064248
MiMi ChoLi​E
Posté le 10-07-2005 à 17:35:05  profilanswer

Allez courage, des demain on pourra peut etre en savoir un peu plus

---------------
MiMi ChoLiE
n°6069128
Notsukaw
Be Aware
Posté le 11-07-2005 à 11:28:30  profilanswer

J'ai du mal à voir, je penchais vers PM et sa femme également, mais le coup de la lettre déposée au château au sujet de Gwen enlève cette hypothèse ... à moins que ça ne soit pas lié au reste.

D'ailleurs ça m'a surpris cette scène, car c'est la première fois depuis le début que l'on voit quelqu'un (dans ce cas, une main gantée), faire quelque chose !

Le comportement de la mère de Marie est suspect c'est vrai, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait dû égorger Mary éventuellement rescapée du naufrage pour étouffer l'affaire à l'époque ... d'où le prénom "Marie" donné à sa fille en "hommage".

Enfin bref, on verra ce soir si on apprend plus ;)

Message édité par Notsukaw le 11-07-2005 à 11:30:03

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°6069810
thehacker
Posté le 11-07-2005 à 12:54:32  profilanswer

allé pour le fun voici une capture de ce que vous allez voir ce soir : morineau braquer un flingue sur marie ! je ne vous en dit pas plus... (ca vient de la Tv suisse où ils sont en avance par rapport à nous)http://img92.imageshack.us/img92/5343/capture3vz.jpg

Message édité par thehacker le 11-07-2005 à 13:07:12
n°6069894
mif29
Posté le 11-07-2005 à 13:06:41  profilanswer

c'est vrai qu'ils sont tous suspects et c'est dur de trouver le tueur! s'il vous plait ce qui le savent ne le dites pas meme par spoiler et je ne crois pas ceux qui disent que c'est ryan ou alors dolmen c nul! Moi je pencherais pour Christian il a disparu comme ca c'est bizarre c'est trop facile lucas n'a plus de rival et Marie s'en fout en fait de son fiancé!on n'a pas retrouvé son corps donc c'est facile d'agir étant disparu. le Pkoi du tueur ca on le saura plus tard! J'ai hate d'etre ce soir nous en saurons plus .

n°6069916
cconmaisja​dore
Posté le 11-07-2005 à 13:10:06  profilanswer

thehacker a écrit :

allé pour le fun voici une capture de ce que vous allez voir ce soir : morineau braquer un flingue sur marie ! je ne vous en dit pas plus... (ca vient de la Tv suisse où ils sont en avance par rapport à nous)http://img1.imageshack.us/img1/1584/capture2jq.jpg

Tu l'as vu toi, l'éoisode de ce soir? bon, vue la foto, ça me semble clair qu'il est pas net le morino...c'est ce que je disais, trop con pour que ce soit vrai...Mais pour la mort de mary, je sais pa, j'ai ptet oublié, on est sur qu'elle a été égorgé et qu'el est pas noy é et "juste "écrasé contre les rochers?c'est ptet con comme question, mai je m'y per un peu entre ce kon sai et les suposition..;Je trouve ke zodiak était mieu sur la durée, mai en même tan, dolmen est la prmièr saga où je trouve kun épisode du milieu est vraimen palpitan, pace ken général, tu vois le premier et le dernier et tu peux presk zaper le milieu...Le seul problème, c'est que d'après les résumés des journo, la semaine provaine c'est juste le dénoument, en gros, ce soir on sait tou.Enfin, c'est ce que j'ai compri..Si t'as vu l'épisode de ce soir, tu peux donner quelque piste( san tout dire, bien sur et en spoiler)????merci d'avance

n°6070011
angellus2
Posté le 11-07-2005 à 13:22:52  profilanswer

cconmaisjadore a écrit :

Tu l'as vu toi, l'éoisode de ce soir? bon, vue la foto, ça me semble clair qu'il est pas net le morino...c'est ce que je disais, trop con pour que ce soit vrai...Mais pour la mort de mary, je sais pa, j'ai ptet oublié, on est sur qu'elle a été égorgé et qu'el est pas noy é et "juste "écrasé contre les rochers?c'est ptet con comme question, mai je m'y per un peu entre ce kon sai et les suposition..;Je trouve ke zodiak était mieu sur la durée, mai en même tan, dolmen est la prmièr saga où je trouve kun épisode du milieu est vraimen palpitan, pace ken général, tu vois le premier et le dernier et tu peux presk zaper le milieu...Le seul problème, c'est que d'après les résumés des journo, la semaine provaine c'est juste le dénoument, en gros, ce soir on sait tou.Enfin, c'est ce que j'ai compri..Si t'as vu l'épisode de ce soir, tu peux donner quelque piste( san tout dire, bien sur et en spoiler)????merci d'avance

tu peut ecrire normalement s'il te plait? C'est pas un skyblog ici!
Sinon à ceux qui disent que Marie est la fille de Mary, au niveau des ages ca parait bizarre
Elle fait pas 37 ans Ingrid Chauvin!

n°6070151
cconmaisja​dore
Posté le 11-07-2005 à 13:43:40  profilanswer

ouais bon bah ça va, c'est pas la peine de s'énerver juste pour une histoire d'écriture, je vois pas ce que ça change. Enfin, bon je vais faire un effort...Sinon, c'est vrai qu'elle ne fait pas 37 ans, mais après c'est peut être juste un peu irréaliste, je sais pas

n°6070270
thehacker
Posté le 11-07-2005 à 13:58:12  profilanswer

ce n'est peut etre pas sa fille mais en tout cas le reve que fait marie c'est le naufrage qu'elle a vécu, oui j'ai vu l'épisode de ce soir, il réserve quelques surprises.

n°6070331
angellus2
Posté le 11-07-2005 à 14:03:42  profilanswer

thehacker a écrit :

ce n'est peut etre pas sa fille mais en tout cas le reve que fait marie c'est le naufrage qu'elle a vécu, oui j'ai vu l'épisode de ce soir, il réserve quelques surprises.

une réincarnation alors?
ou alors elle a été enfermé dans un bloc de glace pendant 35 ans?

n°6070343
Nico4578
Posté le 11-07-2005 à 14:05:01  profilanswer

Ingrid chauvin, très belle !!!

n°6070415
angellus2
Posté le 11-07-2005 à 14:12:18  profilanswer

n°6070433
cconmaisja​dore
Posté le 11-07-2005 à 14:15:21  profilanswer

pour le coup de la réincarnation, franchement c'est parfois tellement tarabiscoté qu'ils en sont capables...ceci dit, si elle n'est pas fille de mary mais qu'elle a assisté au naufrage, je vois pas..Vu qu'elle ne pouvait pas être née( âge), elle ne peut pas être dans les naufrageurs...Et puis même si c'est pour l'argent, ça me parait un peu gros que sa mère ait égorgé Mary...

n°6071199
danza
Posté le 11-07-2005 à 15:43:52  profilanswer

Mais moi je ne comprends pas un truc :

Si Morineau braque Marie et qu'il faut sauver le soldat Ryan alors qui pilote l'avion ? Ca serait Lucas alors ? Moi je ne pense pas parce qu'il avait raté son examen juste après que Mathieux lui ait avoué son homsexualité avec l'Irlandais. Dans ce cas là, imaginons que l'irlandais ait toujours été gay, il ne pourrait alors pas avoir de fille, et donc Mary aurait été adoptée !
Ce qui me pousse à dire que Gwen est la fille cachée du flic de Beverly Hills et que Morineau en veut à Marie parce qu'il est raciste et parce qu'elle avait insulté sa mère.
Résultat Lucas est venu les chercher avant que tout parte en sucette et ils sont ensuite allés faire une LAN dans la forêt. Ils ont fait 2 DOTA et une Hero Wars mais bon comme Ryan est un gros noob de leaver et qu'il n'avait pas la version 3.9 personne n'a pu prendre le "Bandit".

Résultat ils se sont embrouillés et puis Hélène était trop mal donc ils ont dû repartir. En effet, elle avait mangé un gateau empoisonné à la drogue alors que Nicolas n'avait rien vu !!!!  

Mais ça c'est arraangé la semaine d'après car ils se sont tous réconciliés mais tout a redéconné quand Framboisié et Toby ont commencé à draguer Manuela Lopez. Ils ont fini par se battre et puis Toby a vomi partout. Résultat personne n'était content, y avait plus ni de carbonara, ni de Fanta à la pomme.
Enfin Christophe a tué Jacky parce qu'il l'avait traité de pélican. Et c'est là que tout s'explique parce qu'en fait Jacky était le père naturel de Mary qui en a voulu toute sa vie à Christophe et qui l'a donc bloqué sur MSN. Mais à ce moment là, vu que Lucas devait 80€ à Gwen, pourquoi Erwann et Christian ont des pantalons de la même couleur ?

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre ! Si qqn sait je veux bien qu'on m'explique.

Message édité par danza le 11-07-2005 à 15:46:03

---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°6071266
thehacker
Posté le 11-07-2005 à 15:50:51  profilanswer

looooool c'est exagéré mais c'est quand meme un peu ca leur série à TF1

n°6071407
crazy75
Posté le 11-07-2005 à 16:06:03  profilanswer

danza a écrit :

Si Morineau braque Marie et qu'il faut sauver le soldat Ryan alors qui pilote l'avion ? Ca serait Lucas alors ? Moi je ne pense pas parce qu'il avait raté son examen juste après que Mathieux lui ait avoué son homsexualité avec l'Irlandais. Dans ce cas là, imaginons que l'irlandais ait toujours été gay, il ne pourrait alors pas avoir de fille, et donc Mary aurait été adoptée !
Ce qui me pousse à dire que Gwen est la fille cachée du flic de Beverly Hills et que Morineau en veut à Marie parce qu'il est raciste et parce qu'elle avait insulté sa mère.
Résultat Lucas est venu les chercher avant que tout parte en sucette et ils sont ensuite allés faire une LAN dans la forêt. Ils ont fait 2 DOTA et une Hero Wars mais bon comme Ryan est un gros noob de leaver et qu'il n'avait pas la version 3.9 personne n'a pu prendre le "Bandit".

Résultat ils se sont embrouillés et puis Hélène était trop mal donc ils ont dû repartir. En effet, elle avait mangé un gateau empoisonné à la drogue alors que Nicolas n'avait rien vu !!!!  

Mais ça c'est arraangé la semaine d'après car ils se sont tous réconciliés mais tout a redéconné quand Framboisié et Toby ont commencé à draguer Manuela Lopez. Ils ont fini par se battre et puis Toby a vomi partout. Résultat personne n'était content, y avait plus ni de carbonara, ni de Fanta à la pomme.
Enfin Christophe a tué Jacky parce qu'il l'avait traité de pélican. Et c'est là que tout s'explique parce qu'en fait Jacky était le père naturel de Mary qui en a voulu toute sa vie à Christophe et qui l'a donc bloqué sur MSN. Mais à ce moment là, vu que Lucas devait 80€ à Gwen, pourquoi Erwann et Christian ont des pantalons de la même couleur ?

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre ! Si qqn sait je veux bien qu'on m'explique.

[:amarant]

n°6071498
danza
Posté le 11-07-2005 à 16:18:11  profilanswer

[:graphic1]

---------------
n°6073723
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 11-07-2005 à 20:52:00  profilanswer

danza a écrit :

Trop bon!!!

n°6074619
padrino
Posté le 11-07-2005 à 22:34:33  profilanswer

Cool on a vu ses seins aujourd'hui :o
1ere fois que je regarde pendant 5 min et je vois ça :D

n°6074657
louloute78
Posté le 11-07-2005 à 22:39:01  profilanswer

super l'episode de ce soir mais moi je penserai que c'est le vieux qui a egorger la Mary en question et que en fait le cerveau qui dirige c'est Christian et c'est lui qui tue qu'est ce que vous en penser ????

n°6074679
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 11-07-2005 à 22:40:31  profilanswer

En fait Ryan est super sympa, c'est le père de Marie, Mary etait sa meuf, et Christian c'est le salaud qui a tué Mary, et qui fait taire tous les naufrageurs que Ryan essaie seulement de faire parler.

Message édité par version libre le 11-07-2005 à 22:41:07
n°6074703
psikopat
Posté le 11-07-2005 à 22:43:04  profilanswer

louloute78 a écrit :

super l'episode de ce soir mais moi je penserai que c'est le vieux qui a egorger la Mary en question et que en fait le cerveau qui dirige c'est Christian et c'est lui qui tue qu'est ce que vous en penser ????

version libre a écrit :

En fait Ryan est super sympa, c'est le père de Marie, Mary etait sa meuf, et Christian c'est le salaud qui a tué Mary, et qui fait taire tous les naufrageurs que Ryan essaie seulement de faire parler.

Trucs de fous  :pt1cable:  

n°6074731
louloute78
Posté le 11-07-2005 à 22:44:51  profilanswer

version libre a écrit :

oui tu a peu etre raison, mais moi j'ai pas confiance en la femme a P.M elle est bizzare je suis sur qu'elle est dans le coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service ..
exorcisme ! TF1 now !Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ???
Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1)Vive TF1 les rois du capitalisme
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Jacques Chirac sur TF1 à 20h
[Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ?Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]
Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)