| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:23:18 ![]() ![]() |
titom79 "Vive les belles histoires" | Bonjour à tous ! ça va ? impatient de connaitre le tueur hien !??! vivement ce soir !
|
MiMi ChoLiE | Meme sous spoiler cest pas terrible de mettre la fin de lhistoire mais bon cest comme ca...Deja a la base cest nul qu'une chaine passe les episodes avant la chaine pricipale...
--------------- MiMi ChoLiE |
angellus2 |
|
psikopat | L'histoire du sang congelé est un peu grosse, comment il aurait pu avoir la place pour mettre la glace en place dans le menhir ??? |
arach |
|
arach |
|
arach | J'ai aimé aussi la course poursuite du début avec morinot dans la ville fantome pas un chat dans la ville pour aider marie et lucas |
arach |
|
flaeticia .:: Night Girl ::. |
Message édité par flaeticia le 18-07-2005 à 22:56:07 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:53:58 ![]() ![]() |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | Ouais ben c'est bien ce que j'avais pensé!
|
tixa |
|
flaeticia .:: Night Girl ::. |
|
Le3d | Que d'émotion |
KALOU3291 Droit au but |
--------------- CARPE DIEM |
Le3d | Les menhirs étaient peut-être creusés sur leur longueur. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Un dolmen II Nécessaire ?
|
Le3d | Les suites sont toujours moins bien |
tixa |
|
KALOU3291 Droit au but |
Le souterrain mène chez les Kersaint, ET au musée, où de vrais lingots sont maquillés en faux lingots, et exposés aux yeux de tous depuis des années !
Le3d | Les enqueteurs auraient trouvé les glaçons si ils auraient juste étaient dans les rainures. |
KALOU3291 Droit au but | tixa
KALOU3291 Droit au but | J'ai un souci technique pour insérer un morceau de citation à mon message --------------- CARPE DIEM |
KALOU3291 Droit au but | l3d
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
jake29830 | Hello!! ce n'est pas une légende: j'habite cette région. POur étaler un peu ma confiture.. euh non ma science (g trompé!!): j'habite à Ploudalmézeau. Cette ville fait partie de la côte des légendes historique (historique oui oui...car une communauté de communes s'est approriée ce nom). Même si par ici les paysans allaient avec leurs vaches à la grèves par temps de tempètesavec un fanal accroché entre les cornes, c'est un peu plus au nord (Brignogan) que se trouve la pays des pilleurs d'épaves, appelé aussi le pays pagan (païen).
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arach |
|
arach | autre incomprehension :la mere de marie était enceinte qu'est ce qu'elle a fait de son bébé ???????????En fait la fin j' ai l'impression que chacun peut la faire a sa sauce ,rien n'ai vraiment clair dommage ce 6eme episode meritait plus d'explications |
arach | les personnes qui ont lu le livre ,ont peut etre un peu plus de reponses ?????????????????????????????
|
lamite x Moon | Quelle daubitude ce truc |
terry59 | et pour ryan, il a sauté du même endroit que lorsqu'il était plus jeune comme sur le film qu'il à montré à son père et il n'avait rien eu vous croyé que c'est pour montré qu'il est toujours en vie ? il aurait fallu un épisode en plus il reste pas mal de questions. |
terry59 |
|
arach |
|
arach |
|
MiMi ChoLiE | Un peu comme vous tous je me suis ttruvée bien déçue et blasée a la musique du generique... La seule chose qu'on a apprit en plus c'était que morineau avait des appareils pour ecouter tout le monde, et qu'il pouvait voir ce qu'il se passait dans la ville a chaque instant...
--------------- MiMi ChoLiE |
arach | C clair si il y a un dolmen 2 il faut que soit sur autre ile il y a plus grand monde sur ty kern |
terry59 | ça va être un peu long d'attendre dolmen 2 surtout si c'est l'été prochain, on sera passé à autre chose. |
arach | meme s il ya un dolmen 2 ,ils vont pas répondre aux questions sans réponses du dolmen 1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
| exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
| Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
| [Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
| Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact | |