|
Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
---|
tixa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 23:13:06 |
HITm@n jorgen |
Kams45 :o |
|
HITm@n jorgen |
|
Kams45 :o | Le résumé de l'épisode numéro 3 :
|
Kams45 :o | Il n'y a pas un site officiel pour la saga de l'été ? |
bzh29 |
Message édité par bzh29 le 14-06-2005 à 08:50:24 |
noldor Rockn'roll | j'ai bien aimé l'histoire des naufrageurs |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 09:34:48 |
|
HITm@n jorgen |
|
|
flaeticia .:: Night Girl ::. | Selon les chiffres de Médiamétrie, TF1 a battu son record d'audience de l'année 2005 avec Dolmen hier soir
|
|
HITm@n jorgen |
lol enfin c bizare que persone n'a fait attention a cela car il y a apparement une oncohérence! Faurdrait revoir le 1er épisode!!! Y a pa une rediff ou il va pa sortir en dvd et k7 ??? |
flaeticia .:: Night Girl ::. |
|
Kams45 :o | Pour HITm@n, c'est elle Yvonne Le Bihan :
|
Kams45 :o | Sinon Dolmen, c'est rediffusé sur TSR 1 et RTL TVI.
|
HITm@n jorgen | Ok merci SoinmaR!!! On aura dc des révélations sur cette femme Yvonne Le Bihan lors de l'épisode 3!
|
|
Kams45 :o | 2 caps de la belle Ingrid Chauvin :
|
HITm@n jorgen | Moi je dis elle va finir avec lucas et christian son fiancée est le coupable!!! |
HITm@n jorgen | pour zodique il semblerait bien que ui
|
|
|
HITm@n jorgen | je me rapelle en t tcas que l'été rougé était sorti en k7 et p-e dvd ms ca devait etre a son début!!!
|
HITm@n jorgen | ué comme d'hab ms on fera évoluer nos prono jusqu a la fin et on vera si quelque u na trouvé sinon y en avait un qui disait savoir il a tjrs pa craché le morceau!!! |
jonabrit la vie est courte! | allez c'est reparti pour revivre pleins d'emotions
|
Thyreus |
Message édité par Thyreus le 14-06-2005 à 16:30:06 |
|
HITm@n jorgen | Moi aussi!!! Sinon y en a qui st originaire de Bretagne??? Moi g mes grd parents qui habitent les Cotes d'Armor (22) et le Finistére (29) et jy vai régulièrement! C vraiment beau comme paysage!
|
|
HITm@n jorgen | Ok tu connais peu etre alor Erquy??? c ds le 22 sur la cote entre St Brieuc et le cap Fréhel. |
|
bzh29 |
Message édité par bzh29 le 14-06-2005 à 19:23:14 |
HITm@n jorgen |
|
christophe83 | Bonjour
|
HITm@n jorgen | Ué ta raison christophe 83 c pour ca que je dis que christian est p-e ds le coup ou sinon pierrick |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
[Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |