Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact

n°6020539
Melanie18
L'habit ne fait pas le moine.
Posté le 05-07-2005 à 09:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouah... Ca a bougé hier... Maintenant je suis plus sûre de rien... Ma théorie sur Ryan est en train de tomber à l'eau mais par contre j'avais quand même raison de me méfier... Vivement la semaine prochaine parce que avec les petits extraits qu'ils ont passé hier après le film, j'ai bien l'impression que Ryan est pas mort et que Pierre-Marie a joué un grand rôle dans l'affaire du jeu des naufrageurs... Mais bon ça reste à vérifier lundi prochain...

---------------
Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 09:39:16  profilanswer

n°6020544
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 05-07-2005 à 09:39:50  profilanswer

ah enfin un épisode qui m'interesse, on y voit bcp plus l'histgoire des familles, on y voit moins les deux flics qui jouent le plus mal de la série...

bref j'ai bien aimé meme si punaise ce que c'est mal réalisé !! c mal joué mal réalisé dial nuls, scenes ridicule (clair que le sable mouvant c le must ! )

m'enfin c deja mieux que les trois premiers épisodes ou il se passait rien !

je pense que ryan est le pere de marie, fille de mary.
pierrik a du récup marie qd elle était bb, ct lui qui était resté seul par oubli de gwen. ca l'a traumatisé donc perte de la parole. c aussi pour ca qu'ils sont proches tous les deux et qu'il porte toujour un poupon.

n°6020611
Naxos
\o/
Posté le 05-07-2005 à 09:51:08  profilanswer

Que Ryan soit le père de Marie expliquerait la réplique "bizarrement je suis incapable de vous faire du mal"...

---------------
[Folio Photos]
n°6020654
docbabar
Toubib officiel
Posté le 05-07-2005 à 09:59:06  profilanswer

ceuces qui ont lu le bouquin sont priés de ne pas donner leurs hypotheses!
 :whistle: j'ai l'impression que c'est trop tard!
c'est un peu debile d'avoir sorti le bouquin en meme temps que le film! :sarcastic:

n°6021039
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 05-07-2005 à 11:02:17  profilanswer

Je ne veux pas balancer mais il y a un pur Leaver parmi nous !

(cassé)

---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°6021189
psikopat
Posté le 05-07-2005 à 11:21:02  profilanswer

Voila, alors je sais pas si quelqu'un d'autre à remarquer ou voit de quoi je parle, mais à un moment, lorsque les deux flics remontent de la falaise, en arrière plan sur la plage, on a pu voir un gars se balader. C'était furtif, alors je sais pas, peut etre que c'etait un gars du tournage [lol].  

n°6021310
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 05-07-2005 à 11:34:22  profilanswer

ouaip j'avais vu ça et d'ailleurs j'ai bien regardé après dans les autres scènes qui ont été tournées ensuite, et rien du tout.

---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°6021534
otin
Posté le 05-07-2005 à 11:59:50  profilanswer

bon c'est pas pour vous faire chier mais le tueur est  

Spoiler :

mini moi !
 [:kfman]  

Message édité par otin le 05-07-2005 à 12:00:24
n°6021787
Melanie18
Posté le 05-07-2005 à 12:42:58  profilanswer

Naxos a écrit :

Que Ryan soit le père de Marie expliquerait la réplique "bizarrement je suis incapable de vous faire du mal"...

Moi je crois pas que Ryan soit le père de Marie, cette phrase ne prouve rien. Par contre je le croyais un peu intéressé par elle parce que au 2° épisode, quand Marie lui demande pourquoi il s'est jamais marié, il répond: je vous ai connu trop tard. Donc pour moi c'est pas sa fille, ni celle de Marie, parce qu'elle est née à Brest à peu près au moment où ça c'est passé.
Par contre je me demande ce qu'on va pouvoir découvrir d'autre sur les familles.

---------------
Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif
n°6021887
d750
Posté le 05-07-2005 à 13:00:15  profilanswer

j ai regarder hier, en dehors du fait que j ai trouver ca nul, est ce que c est normal le decalage son? On dirait que c est un film polonais mal doubler en francais, la bouche bouge et 2 seconde apres tu as le son

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 13:00:15  profilanswer

n°6022566
thehacker
Posté le 05-07-2005 à 14:33:01  profilanswer

euh "d750" tu doit avoir un problème de décodage ou de reception j'ai pas du tout remarqué ce problème

n°6022694
crazy75
Posté le 05-07-2005 à 14:49:16  profilanswer

danza a écrit :

Je ne veux pas balancer mais il y a un pur Leaver parmi nous !

(cassé)

[:alarmclock1]

n°6022724
crazy75
Posté le 05-07-2005 à 14:52:58  profilanswer

RECORD d'audience égalé encore pour DOLMEN pour 2005 !
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

12.100.000  de téléspectateurs soit 49.1 % de pdm.

TF1 doit vendre ses écrans de pubs comme des petits pains !

L'épisode 5 risque d'être un véritable carton !

n°6022875
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-07-2005 à 15:15:27  profilanswer

crazy75 a écrit :

RECORD d'audience égalé encore pour DOLMEN pour 2005 !
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

12.100.000  de téléspectateurs soit 49.1 % de pdm.

TF1 doit vendre ses écrans de pubs comme des petits pains !

L'épisode 5 risque d'être un véritable carton !

C'est vraiment parce qu'il y a rien d'autre d'aligné par la concurrence c'est pas possible.  
Et je dis pas ça parce que j'ai pas vu puisque les 2 derniers lundi j'ai vu avec un ami pendant que l'on mangeaient (pas en entier hein ;))
Les acteurs sont vraiment soit pas bons, soit mal dirigés. La petite Ingrid bien que charmante autant que les autres...

Cependant quelques passages nous ont vraiment bien fait marrer :
La semaine derniere, y'a l'héroine qui marque des noms sur un papier trace 3 fleches entre ces noms et sort un "Je crois que ca correspond" et la sont coéquipier semble être plus qu'impressionné par la pespicacité de son amie waaa  :lol:
Hier j'ai vu ce même coéquipier qui s'enfonçait dans je suppose des sables mouvants une scène mais alors débile... j'aimerais bien voir ou ils ont pu observer ce genre de truc (et j'habite la baie du mt st michel)

n°6022900
docbabar
Toubib officiel
Posté le 05-07-2005 à 15:18:37  profilanswer

ya intervilles en concurrence c'est sur ya pas guy lux et leon zitrone!

n°6023094
MiMi ChoLi​E
Posté le 05-07-2005 à 15:43:42  profilanswer

Alors moi je decouvre juste le forum et je dois dire que toutes vos hypotheses mont fait reflechir...  

Pourkoi une telle insistance sur les sites des personnages de Christian et de Morineau ?? Surement parce sue leur role ne sarrete pas a celui kon veut nous faire croire...  

De nombreux indices nous tenteraient de croire que le jeune Morineau y est pour kelke chose >>> Il sest soi disant endormi durant le fuite de Perec à la gendarmerie  
   Il est tout le temps la kan il se passe des choses bizarres...  

Ensuite pour christian, il me parait bizarre quil disparaisse comme ca en mer sans raison, dautant plus que son mariage avec marie a été annulé, ce mariage a donc a mon sens une importance dans le sens ou il a peut etre voulu se marier par interet...  

Pour ce qui est de Ryan, je le pensais vraiment innocent mais il est clair qu'il y a un lien entre lui et les meurtres, et biensur avec Mary... Mais de la a dire que cest le pere de Marie, ou son frere je ne sais pas bien ke largument du pere tienne la route par rapport au fait kil lui dise kil est incapable de lui faire du mal...  

En tout cas cest par ce forum ke jai decouvert que le vieux kersaint avait eu un fil : Erwann qui est mort, je ne lai pas vu apparaitre dans le film  :sweat: ... Etes vous surs que cetait ce Erwann qui était a bord du bateau avec Mary ??  

---------------
MiMi ChoLiE
n°6023286
docbabar
Toubib officiel
Posté le 05-07-2005 à 16:08:07  profilanswer

y en a qui ont lus le bouquin et qui font semblant de decouvrir des pistes tous seuls alors qu'ils ne font que suggerer ce qu'ils ont lu! :D

n°6023333
DJ Project
Posté le 05-07-2005 à 16:13:29  profilanswer

Moi je suis perdu avec tous les noms. je sais meme pas qui est qui. y'a 3000 noms à retenir, c'est trop compliqué :/
Peut etre parce que j'ai raté une grande partie du premier épisode.

En tout cas, l'épisode d'hier était assez nul... Ceux qui ont regardé à partir d'hier vont surement trouvé ça nul, je les comprend.
Mais avant, c'était vraiment bien...

n°6023532
Melanie18
Posté le 05-07-2005 à 16:33:00  profilanswer

spyzzz a écrit :

Hier j'ai vu ce même coéquipier qui s'enfonçait dans je suppose des sables mouvants une scène mais alors débile... j'aimerais bien voir ou ils ont pu observer ce genre de truc (et j'habite la baie du mt st michel)

Je ne sais pas si tu prends la peine de lire quelques magazines télé, mais si tu le faisais, tu saurais que l'île de Ty Kern a été inventée, qu'elle n'existe pas. D'ailleurs le tournage a été fait un peu partout en Bretagne.

Quant au jeu des acteurs, je le trouve très bon, je n'ai aucun reproche à leur faire... Mais peut-être que certains aimeraient plus si il s'agissait d'un film tourné à Holliwood avec des acteurs américains dans le genre Dennis Quaid... La critique est aisée, mais l'art est difficile.

---------------
n°6023631
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-07-2005 à 16:40:59  profilanswer

Melanie18 a écrit :

Je ne sais pas si tu prends la peine de lire quelques magazines télé, mais si tu le faisais, tu saurais que l'île de Ty Kern a été inventée, qu'elle n'existe pas. D'ailleurs le tournage a été fait un peu partout en Bretagne.

Non je lis pas les magazines télés, désolé, mais je me doutait bien que l'ile etait inventée (breton je suis) c'est pas vraiment ça que je reprochais à la scene, je dis juste que sur une plage en marée haute, les sables mouvants (des sables qui plus est ou tu t'enfonce en 30seconde jusqu'au torse puis de 30cm en 30mn) c'est un peu beaucoup bidon [:dawa]  

Melanie18 a écrit :

Quant au jeu des acteurs, je le trouve très bon, je n'ai aucun reproche à leur faire... Mais peut-être que certains aimeraient plus si il s'agissait d'un film tourné à Holliwood avec des acteurs américains dans le genre Dennis Quaid... La critique est aisée, mais l'art est difficile.

Il y a beaucoup de films/telefilms francais ou les acteurs sont excellents je sais pas pourquoi tu viens me parler d'Hollywood là... En l'occurence dans Dolmen ((du moins ce que j'ai pu en voir) les acteurs sont vraiment pas très bon [:spamafote]

Message édité par spyzzz le 05-07-2005 à 16:41:47
n°6026851
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 05-07-2005 à 23:05:11  profilanswer

DJ Project a écrit :

Moi je suis perdu avec tous les noms. je sais meme pas qui est qui. y'a 3000 noms à retenir, c'est trop compliqué :/
Peut etre parce que j'ai raté une grande partie du premier épisode.

En tout cas, l'épisode d'hier était assez nul... Ceux qui ont regardé à partir d'hier vont surement trouvé ça nul, je les comprend.
Mais avant, c'était vraiment bien...

personnellement je trouve que c'est l'inverse...

melanie > bah chacun voit ce qu'il veut, moi je trouve les acteurs mais bidons a un point que je n'ose meme pas imaginer...
zodiaque était bien bien mieux joué

n°6026904
DJ Project
Posté le 05-07-2005 à 23:10:06  profilanswer

Je trouve aussi les acteurs très très moyens. Ca n'accroche pas. C'est trop "joué" pour etre crédible. Ca casse un peu l'ambiance...
Mais le scénario est pas mal. J'aime bien les délires dans ce genre :D

n°6029521
Melanie18
Posté le 06-07-2005 à 11:16:31  profilanswer

Franchement je vois pas du tout la même chose que vous... On doit pas regarder la même version de dolmen... Enfin, chacun pense ce qu'il veut, mais je continue à dire que les acteurs sont très bien.

Malheureusement je peux pas comparer avec Zodiaque je l'ai pas vu... Mais peut-être qu'ils joueront de la même manière dans le 2 et je pourrai comparer.

---------------
n°6029576
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-07-2005 à 11:23:36  profilanswer

zodiaque avec huster c'est pas tres credible , pas plus que le juge !
huster il en fait trop!

n°6029588
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-07-2005 à 11:25:30  profilanswer

et quand il joue les grands patrons qui savent tout faire: de la neurochirurgie, de la pediatrie, des greffes du couer, et en plus du social! y a aucun exemple de professeur de medecine qui a toutes ces connaissances!
bref du bidon!

n°6031113
Melanie18
Posté le 06-07-2005 à 13:56:25  profilanswer

C'est toujours du bidon dans les films de toutes manière...

---------------
n°6031405
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 06-07-2005 à 14:10:13  profilanswer

ah oui mais huster moi j'aime pas c clair, mais les autres acteurs dans zodiaque étaient bien au moins ... là y'en a pas un pour rattraper l'autre, ah si y'a que gwen qui releve le niveau !!!

bref mel j'ai un peu de mal a te croire quand tu dis que tu trouve qu'ils jouent bien mais bon tant mieux pour eux si certains n'y voient que du feu !

n°6032703
Melanie18
Posté le 06-07-2005 à 15:53:37  profilanswer

Gwen relève le niveau? Si tu le dis... Perso je trouve qu'ils jouent tous bien... Attends, tu vas pas me dire que Yves Rénier (Patrick Ryan) et Nicole Croisille (Yvonne Lebihan) jouent mal...

---------------
n°6036739
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 06-07-2005 à 22:41:16  profilanswer

bah ... c pas terrible quand meme :sleep:

n°6036885
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 06-07-2005 à 22:54:39  profilanswer

C'est vrai que Ryan doit sûrement avoir un lien trés étroit avec Marie.
Et le Morineau est trop débile pour que ça soit naturel...
C'est dommage que les acteurs jouent parfois aussi mal!!
La marie y'a toute ses fréres qui sont morts et elle trouve encore le moyen de rire, d'embrasser son flic...Et puis elle un peu moche quand même.

C'est vraiment dommage, l'histoire est vraiment pas mal pourtant.
Ceci dit je continue de regarder parce que ça détent et ça donne envie de savoir QUI?COMMENT?POURQUOI?

Mais Je préfére trés largement Zodiaque.

n°6037175
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 06-07-2005 à 23:19:16  profilanswer

enko je suis d'accord avec toi !
pas crédible, lors d'un déces nous tous on est pas bien du tout du tout pendant pas mal de temps, et quand y'en a plusieurs d'un coup sérieux c pas crédible comment elle joue et comment le scénariste a fait les dialogues et les scenes la concernant.

n°6039109
Melanie18
Posté le 07-07-2005 à 09:49:45  profilanswer

Bah elle a peut-être envie de se changer les idées... Et l'amour ça se commande pas... En plus elle vient de découvrir que son ex-fiancé lui a menti et est un égoïste pas fini... Elle a quand même le droit de trouver quelqu'un de mieux, même en ces circonstances...

Et puis vous êtes vraiment difficiles quand vous dites que Ingrid Chauvin est "un peu moche quand même"... Pendant que vous y êtes, dites que Bruno Madinier est un laidron...

n°6039129
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-07-2005 à 09:54:08  profilanswer

mais quel laideron ce Bruno Madinier quand même ! Ils auraient pu faire un effort :D

n°6039283
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 07-07-2005 à 10:23:00  profilanswer

mais carrément qu'il est moche !! aucun charisme en plus, perso je déteste ce genre de physique

n°6039310
docbabar
Toubib officiel
Posté le 07-07-2005 à 10:27:21  profilanswer

:lol: on a l'impression de voir le juge cordier  et que son papa va pas tarder a arriver pour trouver le coupable plus vite parce que lui il pedale dans la semoule!

n°6040886
bernardb
www.robot-maker.com
Posté le 07-07-2005 à 13:05:56  profilanswer

Ingrid aussi est vraiment assez laide et joue très mal...Au casting les types ont du flasher sur sa grosse poitrine ainsi que son beau visage en plastoc, c'est à croire...Moi elle me fait aucun effet et les seules fois ou elle joue assez bien c'est pour pleurer ou crier mais ca ne dure que trentes secondes...Bref j'aurais préféré voir de belles et beaux inconnus qui jouent bien , plutôt que des vétérans de vieilles series télé ancrés dans leur rôles éternels.La seule qui m'étonne c'est Croisille qui joue bien je trouve.  

n°6041978
psikopat
Posté le 07-07-2005 à 14:28:55  profilanswer

Pov gars.
Dire que Ingrid est laide, c'est vraiment nul.

n°6042226
pangolator
Pouet :/
Posté le 07-07-2005 à 14:47:38  profilanswer

Chacun ses gouts de merde comme dit l'adage, mais en l'occurence je serais plutôt d'accord avec lui. :)

n°6042820
angellus2
Posté le 07-07-2005 à 15:35:16  profilanswer

spyzzz a écrit :

C'est vraiment parce qu'il y a rien d'autre d'aligné par la concurrence c'est pas possible.  
Et je dis pas ça parce que j'ai pas vu puisque les 2 derniers lundi j'ai vu avec un ami pendant que l'on mangeaient (pas en entier hein ;))
Les acteurs sont vraiment soit pas bons, soit mal dirigés. La petite Ingrid bien que charmante autant que les autres...

Cependant quelques passages nous ont vraiment bien fait marrer :
La semaine derniere, y'a l'héroine qui marque des noms sur un papier trace 3 fleches entre ces noms et sort un "Je crois que ca correspond" et la sont coéquipier semble être plus qu'impressionné par la pespicacité de son amie waaa  :lol:

meme la scene des sables mouvants dans "la chèvre" était plus réaliste
 :lol:  

n°6043009
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 07-07-2005 à 15:55:12  profilanswer

pangolator a écrit :

Chacun ses gouts de merde comme dit l'adage, mais en l'occurence je serais plutôt d'accord avec lui. :)

je pense et mon mari aussi qu'ingrid est pas terrible, mais pas laide.

n°6043254
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2005 à 16:18:42  profilanswer

Vous êtes difficiles :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service ..
exorcisme ! TF1 now !Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ???
Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1)Vive TF1 les rois du capitalisme
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Jacques Chirac sur TF1 à 20h
[Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ?Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]
Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)