| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
|---|---|
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. | Reprise du message précédent : --------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 09:39:16 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Que Ryan soit le père de Marie expliquerait la réplique "bizarrement je suis incapable de vous faire du mal"... --------------- [Folio Photos] |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip j'avais vu ça et d'ailleurs j'ai bien regardé après dans les autres scènes qui ont été tournées ensuite, et rien du tout. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
otin | bon c'est pas pour vous faire chier mais le tueur est
Message édité par otin le 05-07-2005 à 12:00:24 |
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. |
--------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 13:00:15 ![]() ![]() |
thehacker | euh "d750" tu doit avoir un problème de décodage ou de reception j'ai pas du tout remarqué ce problème |
crazy75 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
docbabar Toubib officiel | ya intervilles en concurrence c'est sur ya pas guy lux et leon zitrone! |
docbabar Toubib officiel | y en a qui ont lus le bouquin et qui font semblant de decouvrir des pistes tous seuls alors qu'ils ne font que suggerer ce qu'ils ont lu! |
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. |
--------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 05-07-2005 à 16:41:47 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. | Franchement je vois pas du tout la même chose que vous... On doit pas regarder la même version de dolmen... Enfin, chacun pense ce qu'il veut, mais je continue à dire que les acteurs sont très bien.
docbabar Toubib officiel | zodiaque avec huster c'est pas tres credible , pas plus que le juge !
|
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. | C'est toujours du bidon dans les films de toutes manière... --------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. | Gwen relève le niveau? Si tu le dis... Perso je trouve qu'ils jouent tous bien... Attends, tu vas pas me dire que Yves Rénier (Patrick Ryan) et Nicole Croisille (Yvonne Lebihan) jouent mal... --------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
sandra_aix ornella, enfin là ! | bah ... c pas terrible quand meme |
noldor Rockn'roll | mais quel laideron ce Bruno Madinier quand même ! Ils auraient pu faire un effort |
sandra_aix ornella, enfin là ! | mais carrément qu'il est moche !! aucun charisme en plus, perso je déteste ce genre de physique |
docbabar Toubib officiel | |
psikopat | Pov gars.
|
pangolator Pouet :/ | Chacun ses gouts de merde comme dit l'adage, mais en l'occurence je serais plutôt d'accord avec lui. |
angellus2 |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
| exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
| Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
| [Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
| Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact | |