| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
|---|---|
arach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:28:25 ![]() ![]() |
arach |
|
cconmaisjadore |
|
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! |
|
tnhc | c où le résumé de la saga de la 2? |
arach |
|
arach |
|
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:59:52 ![]() ![]() |
bebel31 |
--------------- Mon Feed |
rere44 | slt tt le monde chui nouvelle |
rere44 | dsl pour le message |
rere44 |
|
Rasthor | Dernier épisode demain soir |
Kams45 :o |
|
Kams45 :o |
MiMi ChoLiE | Non Lucas n'est oas mort !! --------------- MiMi ChoLiE |
louloute78 | et bien si c'est ca c'est nul j'aurais bien vue Kersainta la tete de tout ça |
rere44 |
|
rere44 |
|
Kams45 :o | Je pense que c'est ça aussi, ou quelque chose qui s'en rapproche. |
louloute78 |
|
rere44 | moi jtrouve ca bizarre ke christian revient et kil rentre ds la salle de bain ou marie est entrain de se doucher et puis kelle cri kest ce ki chercher a faire ?? |
louloute78 | mais bon je sais pas pk mais la femme a P.M je la sens pas ni le Kersaint le vieux y a un truc louche la dessous |
rere44 |
|
louloute78 |
|
rere44 |
|
rere44 |
|
louloute78 |
|
louloute78 | de tout façon le cerveau de tout ca c'est le Kersain le vieux avec sa bru la femme a p.m. |
rere44 | moi cke je trouve bizarre ossi c kan marie dort trankilement et ke lucas rentre ds sa chambre et il decouvre les micros komment il a su tte de suite kil i en navé bizarre tt ca ??? |
Rasthor |
louloute78 |
|
louloute78 |
|
rere44 |
|
rere44 | cke jpense ossi c ke pierrik on ne la pa du tt vu ds lepisode dier bizarre nn? |
Rasthor |
Justement, il est dans le coup.
C'est clair.
Non, je ne pense pas.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'avais raison. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
arach |
|
arach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
| exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
| Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
| [Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
| Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact | |