| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
|---|---|
arach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 20:56:09 ![]() ![]() |
louloute78 |
|
Manara | svp écrivez bien |
louloute78 |
|
bebel31 | oui mais ça c'est le livre. Peut être que le film ne se terminera pas pareil. --------------- Mon Feed |
uzumaki naruto1 | t as raison oué mec;meme scenario;meme dialogue mais pas meme fin??j y crois moyen |
bebel31 | d'un autre coté je trouverais trés étonnant que l'on sache les coupables a l'avant dernier épisode. --------------- Mon Feed |
bebel31 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:18:48 ![]() ![]() |
louloute78 |
|
angellus2 |
|
louloute78 |
|
louloute78 |
|
enko06 Voici mon petit tigre à moi! |
|
bebel31 | c'est vrai que de christian on ne sait presque rien si ce n'est qu'il a toujours était ami avec marie. --------------- Mon Feed |
arach |
|
arach |
|
arach | pour enko 06
|
bebel31 | oui mais pas à cause du hold up, c'est pas parce qu'il avait agressé un flic ? --------------- Mon Feed |
arach | je voulais dire qu'il n a pas assister au naufrage comme l a ecrit enko 06 puisqu il avait ete arreter mais les 35 ans de prison qu il a effectuer c du a quoi?je ne m en souviens plus! |
arach | c pour le hold up?non? |
louloute78 | ouai mais si c'est Morineau et Rayan ils ont pas chercher loin c'est nul si c'est ca |
arach |
|
arach |
|
louloute78 |
|
arach |
|
arach |
|
louloute78 |
|
arach |
|
arach | vous vous attendez a quelle fin?
|
cconmaisjadore |
|
louloute78 |
|
louloute78 |
|
cconmaisjadore |
|
louloute78 |
|
cconmaisjadore |
|
louloute78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
| exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
| Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
| [Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
| Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact | |