|
Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
---|
Kams45 :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 23:22:02 |
len22 |
|
lili_0711 | Je n'ai pas vu l'épisode d'hier soir. Personne ne sait ou je peux me le procurer car je n'ai aps les chaines où c'est rediffusé |
Kams45 :o |
|
prodigy56 | plop il est déja dispo sur emule depuis dimanche un mec a du ripper en belgique vu qu'il passe plus tot |
|
Thyreus | Pour les photos ... elles arriveront ce soir ... car hier j'ai eu une ambuscade chez un copain ... |
HITm@n jorgen |
|
Thyreus | Qu'il veut des image d'ingrid en soutif ..... |
Thyreus |
Message édité par Thyreus le 15-06-2005 à 19:03:05 |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 19:00:58 |
|
HITm@n jorgen | Pas mal ms y pa l'oiseau lol
|
bzh29 |
Thyreus |
|
Kams45 :o | L'épisode numéro 2 de Dolmen est passé sur TSR 1 ce soir |
latif18 |
dilopens Journalisme total | Lundi soir, pas moins de 12.1 millions de téléspectateurs ont été au rendez-vous sur TF1, soit 48.4% de part de marché sur les 4 ans et plus et 50.3% sur les femmes de moins de 50 ans. Un véritable plébiscite pour la saga de la chaîne privée qui devance demblée Zodiaque. Le premier épisode de Dolmen réalise non seulement la meilleure audience de lannée 2005 mais également la meilleure audience dun feuilleton de lété.
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
|
jonabrit la vie est courte! | voulai que ca fasse moins que zodiaque moi maos comme j'ai dit attendons le 2 |
Kams45 :o | Je viens de voir l'épisode 2 de Dolmen |
HITm@n jorgen |
HITm@n jorgen | up |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai vu la fin d'un épisode, trés belle prestation des nichons de la Chauvin |
Kams45 :o | Merci pour cet article flaeticia |
Message édité par Kams45 le 20-06-2005 à 01:11:32 |
HITm@n jorgen | Ui c le grd soir ce soir!!! |
flaeticia .:: Night Girl ::. | Episode 2 actuellement diffusé |
Kams45 :o | Bonne saga à tous |
Kams45 :o | Pub |
|
Kams45 :o | Christian Brehat en parlant de Marie : "Je ne veux plus entendre son nom" |
pilou17 | ça devient compliqué.. |
Thyreus | et les Ker jean .... hummm y a truc .... là dessous ....
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
HITm@n jorgen | Moi je maintien que christian n'est pa anodin aux crimes!!!
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
[Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |