| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
|---|---|
louloute78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:44:51 ![]() ![]() |
louloute78 | ou alors c'est le vieux Kersain qui est a la commende de tout |
louloute78 | je sais pas mais P.M va mourrir car c'est le seul qui reste parmis les naufragés et pierrick pas de nouvel de son coma ,..... |
louloute78 | ouai on trouve vite les coupable c'est dommage mais c'etait sympas, mais y a des trucs qui m'echappe mais bon chacun ses opinions |
version libre A son propre pas, on va loin. | ouais elle est louche aussi; possible que ca soit la maitresse de Christian.
|
mif29 | moi je suis d'accord avec la théorie que c'est Christian le tueur, trop facile de disparaitre en mer comme ça! |
louloute78 | ouai et c'est peu etre le vieu qui est a la tete de tout peu etre qu'il a promis a Christian les lingo qui restais ?? ce qui on tsr auront le tueur avant nous lol |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:57:32 ![]() ![]() |
MiMi ChoLiE |
--------------- MiMi ChoLiE |
louloute78 |
|
mif29 | le mobile de Christian?Ca on le saura au prochain épisode si c'est bien lui mais jpense vraiment que c'est lui! je sais ceux qui ont lu le livre disent le contraire mais je maintiens |
louloute78 | mais honnetement c'est mieux que les autres episode car la il fait reflechir celui la |
mif29 | moi je dis: vivement la semaine prochaine! |
louloute78 | en tout cas il fait fureur ce tele film |
louloute78 | ben a mon avis le sang coule a l'aide d'un truc mais quoi tel est le mystere... |
MiMi ChoLiE | Il nous fait surtout beaucoup cogité louloute --------------- MiMi ChoLiE |
louloute78 | mais bon moi je le redis j'ai pas confiance en la femme a P.M et le Kersaint bizzare comme gens je suis sur qu'il fait tout ca le vieux pour avoir l'ile a lui tout seul... |
psikopat |
|
louloute78 |
|
psikopat |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour le sans c'est simple il manque des bout de film |
louloute78 | ou alors c'est le Kersaint qui a mie la mere a marie enceinte et pour qu'elle se taise il lui a donner du pognion
|
louloute78 | et si ca se trouve c'est pas du vrai sang ils disent que c'est leur sang mais si ca se trouve c'est rian que de l'eosine ou du produit comme ca
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
louloute78 | le seul qui sais la verité c'est Pierrick mais bon le pauvre il est dans le comma et mme le bian le savais aussi mais bon elle est morte alors voilà... |
psikopat |
|
louloute78 |
|
louloute78 | ben c'est peu etre la femme a P.M puisse qu'elle voie que le pognion
|
louloute78 | elle peu mentir et jouer la comedie sa femme a P.M |
psikopat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
| exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
| Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
| [Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
| Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact | |