Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact

n°6127115
arach
Posté le 19-07-2005 à 10:53:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
meme s il ya un dolmen 2 ,ils vont pas répondre aux questions sans réponses du dolmen 1.
Mais la fin de l'episode 6 est PFFFFFF!!!!un peu deçevante

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 10:53:52  profilanswer
 

n°6127127
terry59
Posté le 19-07-2005 à 10:56:10  profilanswer
 

c'est plus que ça ! avoir attendu 6 épisodes pour savoir si peu de choses c'est nul !!

n°6127132
arach
Posté le 19-07-2005 à 10:56:53  profilanswer
 

en tout cas ,ça été un plaisir de converser avec vous!!!!
bonne journée !a +

n°6127157
KALOU3291
Droit au but
Posté le 19-07-2005 à 11:02:03  profilanswer
 

arach:

Citation :

Ils auraient du nous montrer comment il plaçait le sang ,la + importante enigme et on en sait que la moitié(le congele:trouver un peu rapidement


 
C'est vrai que la question du sang congelé me parait pas très crédible car mettre des glaçons de sang dans des rainures ( cela reste un vrai mystère et peu réaliste)  
 
PS: Pourrais tu m'expliquer comment faire pour insérer "un morceau de citation" vu qu'il n'y a pas la fonction QUOTE comme sur d'autres forums plus facile à utiliser et surtout je n'arrive pas à écrire en entête de message par ex: "arach a écrit" :jap:  
Ce serait cool de m'expliquer comment faire :??:  
 
A très bientôt
 
PASCAL


---------------
CARPE DIEM
n°6127170
terry59
Posté le 19-07-2005 à 11:03:34  profilanswer
 

arach a écrit :

en tout cas ,ça été un plaisir de converser avec vous!!!!
bonne journée !a +


 
 
 :hello:

n°6127188
terry59
Posté le 19-07-2005 à 11:06:25  profilanswer
 

KALOU3291 a écrit :

arach:

Citation :

Ils auraient du nous montrer comment il plaçait le sang ,la + importante enigme et on en sait que la moitié(le congele:trouver un peu rapidement


 
C'est vrai que la question du sang congelé me parait pas très crédible car mettre des glaçons de sang dans des rainures ( cela reste un vrai mystère et peu réaliste)  
 
PS: Pourrais tu m'expliquer comment faire pour insérer "un morceau de citation" vu qu'il n'y a pas la fonction QUOTE comme sur d'autres forums plus facile à utiliser et surtout je n'arrive pas à écrire en entête de message par ex: "arach a écrit" :jap:  
Ce serait cool de m'expliquer comment faire :??:  
 
A très bientôt
 
PASCAL


 
 
tu clique sur la 3 éme icône c'est répondre à ce message tout simplement

n°6127196
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 19-07-2005 à 11:08:04  profilanswer
 

terry59 a écrit :

ça va être un peu long d'attendre dolmen 2 surtout si c'est l'été prochain, on sera passé à autre chose.


 
s'il y en a un (SI), ça sera été 2007 ... 2006 étant déjà réservé sur ... Zodiaque II :)

n°6127211
terry59
Posté le 19-07-2005 à 11:09:56  profilanswer
 

flaeticia a écrit :

s'il y en a un (SI), ça sera été 2007 ... 2006 étant déjà réservé sur ... Zodiaque II :)


 
je suis dégouté, j'ai pas aimé zodiaque et en plus la fin pas terrible.

n°6127243
KALOU3291
Droit au but
Posté le 19-07-2005 à 11:14:02  profilanswer
 

terry59 a écrit :

tu clique sur la 3 éme icône c'est répondre à ce message tout simplement


 
Merci TERRY pour ta réactivité et pour éclairer ma lanterne sur "insérer une citation" mais j'aurais souhaité que l'on me dise si comme dans certains forums: il y a possibilité d'insérer un morceau de citation en utilisant la fonction COPIER/COLLER car je n'ai pas encore trouvé la clé à cette énigme :??:  
S'il y a UNE CLE à cette énigme, merci à tous pour votre aide.
 
C'est avec plaisir que je vous retrouve sur le forum
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
PASCAL


---------------
CARPE DIEM
n°6127245
MiMi ChoLi​E
Posté le 19-07-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

Bah moi jai pas vu zodiaque, ca veut dire que je pourrais pas regarder la serie de lete prochain :'(
Pascal pour repondre tu cliques simplement sur "repondre a ce message".
C vrai kil y a peu de chances pour kil y ai un deuxieme dolmen   et puis vraiment ce dernier episode, trop nul et vraimant pas explicatif pour un sou... Comme le disais deja quelqu'un, avec tout ca il aurait eu moyen de faire un pire truc de fous comme fin, en plus notre imagination fut bcp plus interressante que la veritable issue de la serie...


---------------
MiMi ChoLiE
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

n°6127275
terry59
Posté le 19-07-2005 à 11:20:09  profilanswer
 

tu n'as pas vu zodiaque mais tu pourra quand même suivre la suite je suis sure que c'est comme les feux de l'amour tu peut en rater tant que tu veux t'arrive toujours à comprendre mais bon je ne te le conseil pas car les deux acteurs principaux ne sont pas terrible dans cette série, d'habitude francis huster joue mieux que ça.

n°6127718
sqsuke
bras cassé
Posté le 19-07-2005 à 12:34:12  profilanswer
 

Salut ci quelle q'un peu m'expliquer qui a mit les crabe dans la voiture de marie lors du second episode? Si c'est RYAN quelle est sont interet ?
Je n'est pas compris non plus quelle est le mobile de ryan pour tout ces meurtres.
Ce derniere episode de DOLMEN est tres embïgu car le meurtrier pourai etre P.M manipulée par son père qui lui a fait croire toute ca vie qui l'etais le meurtrier de l'inconue de molène (MARY)
lorsqu'il la assomée.  :hello:  
 
merci de m'eclairsir l'esprit et de me dire le mobile de RYAN. :ouch:

n°6128783
Naxos
\o/
Posté le 19-07-2005 à 14:48:47  profilanswer
 

La vengeance ?


---------------
[Folio Photos]
n°6129420
louloute78
Posté le 19-07-2005 à 15:48:00  profilanswer
 

Trop nul pour le dernier episode :( ils ont pas chercher loin :/ c'est dommage car c'etait bien interessent les premiers episodes mais le dernier navet complet et je suis sur que rayan n'est pas mort...en tout ca Tf1 aurait put faire mieux :/

n°6129439
angellus2
Posté le 19-07-2005 à 15:50:01  profilanswer
 

louloute78 a écrit :

Trop nul pour le dernier episode :( ils ont pas chercher loin :/ c'est dommage car c'etait bien interessent les premiers episodes mais le dernier navet complet et je suis sur que rayan n'est pas mort...en tout ca Tf1 aurait put faire mieux :/


mais bon vu que ca a super bien marché je pense pas que les prochaines sagas seront de meilleure qualité

n°6129723
arach
Posté le 19-07-2005 à 16:20:09  profilanswer
 

sqsuke a écrit :

Salut ci quelle q'un peu m'expliquer qui a mit les crabe dans la voiture de marie lors du second episode? Si c'est RYAN quelle est sont interet ?
Je n'est pas compris non plus quelle est le mobile de ryan pour tout ces meurtres.
Ce derniere episode de DOLMEN est tres embïgu car le meurtrier pourai etre P.M manipulée par son père qui lui a fait croire toute ca vie qui l'etais le meurtrier de l'inconue de molène (MARY)
lorsqu'il la assomée.  :hello:  
 
merci de m'eclairsir l'esprit et de me dire le mobile de RYAN. :ouch:


les mobiles de ryan sont la vengeance par rapport à la mort de sa femme Mary et retrouver le magot ,la fin de cette série n'est égale au suspens qui nous a tenu en haleine pendant les 5 épisodes  

n°6131038
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 19-07-2005 à 19:27:46  profilanswer
 

Fender a écrit :

c'est hippolyte girardot quand même, ça devait être le seul vrai acteur de la série, normal qu'il joue mieux que les autres :o


ah oui maintenant que tu le dis !
j'avais pas fait le rapprochement. ah bah ca m'étonne pas qu'il joue mieux effectivement.

n°6131180
KALOU3291
Droit au but
Posté le 19-07-2005 à 19:53:32  profilanswer
 

sandra_aix a écrit :

ah oui maintenant que tu le dis !
j'avais pas fait le rapprochement. ah bah ca m'étonne pas qu'il joue mieux effectivement.


 
Je dois avouer que j'ai trouvé HG alias PM plutôt inexistant dans son jeu d'acteur qui ne m'a pas impressionné :pt1cable:  
A part être le fils mal aimé du monstrueux ARTHUS de KERSAINT qui savait que c'était son père qui a tué MARY et a vendu la "mêche à RYAN" que j'ai trouvé excellent dans son jeu d'acteur YVES RENIER, je trouve que son role pour résoudre l'énigme est peu présent
RYAN l'a utilisé pour l'aider à retrouver qui avait tué MARY et lui a apporté indirectement la clé pour retrouver le reste du magot caché par le vieux KERSAINT (si j'ai bien compris :??: )
Je me demande si RYAN n'avait pas pour unique but la vengeance de la mort de sa femme et qu il connaissait déjà où se trouvait le reste des lingots :??:  :??:  
 
C'est pas clair pour moi la question des lingots puisqu'on voit RYAN dans le souterrain chez les KERSAINT qui mène à un soi-disant musée: il montre à PM des faux lingots qui sont en fait des vrais lingots
Donc, je me demande si "dès le depart RYAN ne connaissait pas la cachette des lingots"
C'est pas très clair pour moi  :??:  :??:  
N'hésitez pas à éclairer ma lanterne
 
Et aussi, vu que RYAN a participé au casse pourquoi aurait il gardé des lingots qu'il a volé avec les SULLIVAN
 
A Bientôt
 
PASCAL :jap:  
 


---------------
CARPE DIEM
n°6131300
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 19-07-2005 à 20:11:08  profilanswer
 

Moi j'ai une question ... encore une :P
 
Alors je sais pas si vous vous souvenez, mais dans l'épisode 1, marie est avec Lucas, dans le musée, et lorsqu'il n'y a plus d'électricité, elle voit un message écrit de facon lumineuse sur le mur, qui a fait ca ??? Ryan, le flic corrompu ... si dolmen II, c'est sur ce genre de détails qu'il faut repartir :P

n°6132183
arach
Posté le 19-07-2005 à 22:05:00  profilanswer
 

flaeticia a écrit :

Moi j'ai une question ... encore une :P
 
Alors je sais pas si vous vous souvenez, mais dans l'épisode 1, marie est avec Lucas, dans le musée, et lorsqu'il n'y a plus d'électricité, elle voit un message écrit de facon lumineuse sur le mur, qui a fait ca ??? Ryan, le flic corrompu ... si dolmen II, c'est sur ce genre de détails qu'il faut repartir :P


 
 
ça devait etre ryan étant donné qu'il connaissait tous les passages secrets

n°6133982
louloute78
Posté le 20-07-2005 à 09:23:33  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

mais bon vu que ca a super bien marché je pense pas que les prochaines sagas seront de meilleure qualité


 
 
Oui c'est sur mais bon je preferais les autres saga Zodiaque etait mieux car au moin ca nous tenais en haleine la au bout du 4 eme episode on c'est qui c'est c'est nul je trouve on verra si l'autre saga sur la 2 sera mieux mais bon moi je serais en vacances donc je pourrais pas la voir lol

n°6135323
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 20-07-2005 à 12:53:47  profilanswer
 

louloute78 a écrit :

Oui c'est sur mais bon je preferais les autres saga Zodiaque etait mieux car au moin ca nous tenais en haleine la au bout du 4 eme episode on c'est qui c'est c'est nul je trouve on verra si l'autre saga sur la 2 sera mieux mais bon moi je serais en vacances donc je pourrais pas la voir lol


 
3ème pour ma part :P

n°6135463
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-07-2005 à 13:21:47  profilanswer
 

halala, toutes ces sags pourries, ca vaut pas le orage d'été :(

n°6149211
MiMi ChoLi​E
Posté le 21-07-2005 à 23:17:55  profilanswer
 

Moi aussi bien decue par la fin...
Un DoLmEn II ?? That is the question :)


---------------
MiMi ChoLiE
n°6149222
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 21-07-2005 à 23:18:53  profilanswer
 

Zodiaque ? nul à chier. Dolmen est 10.000 fois mieux. Sinon l'an dernier le truc avec Reali, Renaud et Celarie etait excellent.

n°6149471
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2005 à 23:44:20  profilanswer
 

Chauvin elle a des faux seins je le sais de source sure.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6149478
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 21-07-2005 à 23:45:03  profilanswer
 

Je ne crois pas, ils respirent le vrai ses seins.

n°6149718
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-07-2005 à 00:05:59  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

halala, toutes ces sags pourries, ca vaut pas le orage d'été :(

"vent des moissons" [:aloy]   :o  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6154769
angellus2
Posté le 22-07-2005 à 15:22:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

"vent des moissons" [:aloy]   :o


"dans 1 grand vent de fleurs" y'a pas mieux

n°6161473
louloute78
Posté le 23-07-2005 à 13:59:35  profilanswer
 

j'ai touver ca nul comme saga surtout la fin j'aimais bien le debut mais la fin un bide total :/

n°6201990
HITm@n
jorgen
Posté le 28-07-2005 à 22:23:36  profilanswer
 

Je viens de regarder les 3 der épisodes que j'avais enregistré car j'étais en vac et j'ai quelques questions! Que faisait PM le soir des meurtres puisque c'est Ryan qui les a tous tués!
Pourquoi aussi apres l'explosion du bateau le vieux kersain vien dire a madame kermer que la vie de marie ne tien qu'a son silence?
 
Le dernier menhir qui saigne ne serait ce t il pa du a la mort justemùent de PM dernier naufrageur?

n°6204132
arach
Posté le 29-07-2005 à 08:54:12  profilanswer
 

HITm@n a écrit :

Je viens de regarder les 3 der épisodes que j'avais enregistré car j'étais en vac et j'ai quelques questions! Que faisait PM le soir des meurtres puisque c'est Ryan qui les a tous tués!
Pourquoi aussi apres l'explosion du bateau le vieux kersain vien dire a madame kermer que la vie de marie ne tien qu'a son silence?
 
Le dernier menhir qui saigne ne serait ce t il pa du a la mort justemùent de PM dernier naufrageur?


la fin n'est pas claire elle manque de reponses,si le vieux demande le silence c parce que si Jeanne  dit que mary est la vrai mère de marie ça fait reparler de l'histoire des naufrageurs et du meurtre de mary et comme c le vieux qui a tuer mary il serait dans la mer.. si la verité ECLATAIT ,pour le reste je ne sais pas  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°6204138
arach
Posté le 29-07-2005 à 08:56:46  profilanswer
 

pour le dernier dolmen qui saigne c pour dire que la vengeance de ryan est terminée il s'est venger de tous les naufrageurs
PM accuser du meurtre de son père et Christian a perdu Marie

n°6204141
arach
Posté le 29-07-2005 à 08:57:34  profilanswer
 

et le vieux Kersaint is dead

n°6204339
Naxos
\o/
Posté le 29-07-2005 à 09:36:05  profilanswer
 

arach a écrit :

pour le dernier dolmen qui saigne c pour dire que la vengeance de ryan est terminée il s'est venger de tous les naufrageurs


 
ou pour signifier qu'il s'est tué en plongeant ?


---------------
[Folio Photos]
n°6204553
HITm@n
jorgen
Posté le 29-07-2005 à 10:08:43  profilanswer
 

Naxos a écrit :

ou pour signifier qu'il s'est tué en plongeant ?

Je ne pense â car on le voit plonger. Ryan = erwann de kersaint il conait exactement l'ile et il ne se tue pa la (il le faisait qd il était jeune) enfin c ma théorie  :D  
sinon le casse de la banque hostier a lieu en 68, ryan/erwann prend 35 de tole et je crois qu il s'install en 70 sur l'ile  :??: c pa possible!!!
Que faisait PM le soir des meurtres puisque c'est Ryan qui les a tous tués!
 
Au fait d'ailleur est ce que l'on voit le signe de vague celui de christian saigner?
 
Pk certain parlent aussi déja d'un Dolmen 2? Je ne suis pa contre car malgrè les incohérences et manque de réponses a certaines questions je ne vois pas ce que celui ci pourrai reprendre comme histoire! (on aurait aussi p-e les réponses a nos questions)

n°6204805
Darkness D​an
Posté le 29-07-2005 à 10:45:33  profilanswer
 

Blague Alsacienne :
 
- "Yeuh, tu crois qu'y aura une suite à Dolmen ?"
- "Oui, y paraît même que ça se passera en Alsace et que ça s'appellera Dollweck !"
 
:D (seuls les Alsaciens peuvent comprendre, désolé)

n°6204993
HITm@n
jorgen
Posté le 29-07-2005 à 11:05:57  profilanswer
 

Darkness Dan a écrit :

Blague Alsacienne :
 
- "Yeuh, tu crois qu'y aura une suite à Dolmen ?"
- "Oui, y paraît même que ça se passera en Alsace et que ça s'appellera Dollweck !"
 
:D (seuls les Alsaciens peuvent comprendre, désolé)

:( effectivement moi breton moi pa comprendre si toi bien vouloir expliquer et repondre a mes question  :jap:  
alalala ces alsaciens  :kaola:  :kaola:  

n°6205041
Darkness D​an
Posté le 29-07-2005 à 11:10:25  profilanswer
 

Dollweck = abruti, imbécile en Alsacien (et Allemand) ;)

n°6205164
HITm@n
jorgen
Posté le 29-07-2005 à 11:23:29  profilanswer
 

ok lol fort instruisant! En tt cas dolmen en bretagne c t plutot bien ensuite dollwek en alsace... on verra si suite il y a car je vois pa pk il y en aurait une
 

HITm@n a écrit :

Je ne pense â car on le voit plonger. Ryan = erwann de kersaint il conait exactement l'ile et il ne se tue pa la (il le faisait qd il était jeune) enfin c ma théorie  :D  
sinon le casse de la banque hostier a lieu en 68, ryan/erwann prend 35 nas de tole et je crois qu il s'install en 70 sur l'ile  :??: c pa possible!!!
Que faisait PM le soir des meurtres puisque c'est Ryan qui les a tous tués!
 
Au fait d'ailleur est ce que l'on voit le signe de vague celui de christian saigner?
 
Pk certain parlent aussi déja d'un Dolmen 2? Je ne suis pa contre car malgrè les incohérences et manque de réponses a certaines questions je ne vois pas ce que celui ci pourrai reprendre comme histoire! (on aurait aussi p-e les réponses a nos questions)


n°6208124
HITm@n
jorgen
Posté le 29-07-2005 à 16:40:26  profilanswer
 

En tt cas j'ai la confirmation qu'il y aura bien un Dolmen 2 et ce sera pour 2007 tres probablment apres zodiaque2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service ..
exorcisme ! TF1 now !Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ???
Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1)Vive TF1 les rois du capitalisme
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Jacques Chirac sur TF1 à 20h
[Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ?Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]
Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR