| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
|---|---|
thehacker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 00:12:21 ![]() ![]() |
Fami | suffisait d'editer le premier message et rajouter la balise [/img]....
|
viobulle |
Message édité par viobulle le 01-07-2005 à 14:05:11 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | Chaque année c'est la meme chose avec les séries de l'été, y'en a toujours qui s'amusent a vendre la (vraie ou fausse) méche ... |
Kams45 :o |
|
viobulle | trop bien ton spoiler soinmar!!!!! |
fred-ca | |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 22:21:04 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | pourquoi trouvez vous indispensables les balises spoilers pour des supputations ? Message édité par philibear le 30-06-2005 à 22:29:23 |
uzumaki naruto1 | vous n avez pas compris qui est viobulle?il a trés bien compris coment fonctione les balises spoiler,il cherche juste a nous em.... en nous racontant la fin plusieurs fois.c est le meme type qui a revelé le nom du zodiaque almors ca sert a rien d etre sympio avec lui & de lui expliquer comment marche les spoiler
Message édité par uzumaki naruto1 le 30-06-2005 à 22:46:26 |
|
|
philibear Orbital Bacon |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. | C'est vrai que ceux qui ont lu le bouquin devrait pas nous dire la fin parce que ça gache tout le plaisir après... On a plus de surprise en regardant le film (même si y en a presque plus déjà...) --------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
viobulle | pour zodiaque ce n'est pas moi l'an dernier!!!
|
otin |
|
|
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. | [quote="otin"]jai loupé l episode lundi Message édité par Melanie18 le 01-07-2005 à 13:53:35 --------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
otin |
|
Kams45 :o | Résumé de l'épisode 3 :
|
Fred999 Rabat-joie | Bonjour,
|
Kams45 :o | Merci |
Fred999 Rabat-joie | Et venez prendre un cours de spoiler sur le topic NBA, on a tourné un mois avec des gens qui mataient les matches dans la nuit, et d'autres qui mataient la redif du lendemain soir |
otin |
Message édité par otin le 01-07-2005 à 15:21:19 |
otin |
|
DJ Project | "LOST : les disparus" c'est mieux |
docbabar Toubib officiel |
|
docbabar Toubib officiel | alors c'est qui qui meurt ce soir? |
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. |
--------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question pour un Breton:
|
tnhc | Bien l'épisode est fini, et on en sait +
|
tnhc |
|
thehacker | je pense que c'est ryan le tueur, et c'est aussi le père de marie, et le reve que fait marie c'est le naufrage qu'elle a vécu, elle revoit le poignard qui a égorger sa mère, vous noterez que pierrick tient toujours un bébé dans ses bras, je pense que c'est lui qui a récupéré marie après le naufrage, vous noterez également la présence du jeune flic morineau à chaque fois que quelque chose se produit, lorsque marie et lucas sorte de la grotte il est la comme par hasard cela dit nous en savons peu sur lui, je pense aussi qu'à la fin de l'épisode c'est ryan qui nous pond une jolie mise en scène en faisait croire que le bateau est piégé et il y met ensuite feu lui meme, ce ne sont que des supositions et je n'ai pas lu le livre. Message édité par thehacker le 04-07-2005 à 22:54:26 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | thehacker, tu finis toujours les jeux avant tout le monde --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
toum_toum Vivons masqués | Hello.
|
|
Thyreus | bonjour à tous, Est-ce que certain d'entre vous accro au OUEB, pourrais me fournir des URL sur l'hsitoire des Naufrageurs... voila ce que je recherche : |
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. | Ouah... Ca a bougé hier... Maintenant je suis plus sûre de rien... Ma théorie sur Ryan est en train de tomber à l'eau mais par contre j'avais quand même raison de me méfier... Vivement la semaine prochaine parce que avec les petits extraits qu'ils ont passé hier après le film, j'ai bien l'impression que Ryan est pas mort et que Pierre-Marie a joué un grand rôle dans l'affaire du jeu des naufrageurs... Mais bon ça reste à vérifier lundi prochain... --------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
| exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
| Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
| [Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
| Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact | |