| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
|---|---|
louloute78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 12:20:00 ![]() ![]() |
arach |
|
louloute78 |
louloute78 | pour la faire taire* |
arach |
|
arach |
louloute78 |
|
louloute78 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 12:33:29 ![]() ![]() |
arach |
|
arach |
|
spitz2 | jpens oci ke marie é la fille de mary é ryan, retrouvée par pierik |
bebel31 |
arach |
|
arach |
bebel31 | ma soeur mais elle peut me raconter quelques trucs. Je vais pas tout vous dire parce que sinon vous ne regarderez même pas le prochain épisode --------------- Mon Feed |
arach |
|
bebel31 | ah ah tu me donnes quoi en échange ? --------------- Mon Feed |
arach |
|
bebel31 | Attention ne lisez ce qu'il y a en dessous que si vous voulez connaitre la fin (et c'est celle du livre, peut être différente du film)
--------------- Mon Feed |
bebel31 |
arach |
|
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
spitz2 | moi Gmré bien savoir si cke g di sur pierik c vré???? |
Notsukaw Be Aware | Il n'empêche qu'on ne sait toujours pas où était PM les soirs des meurtres, et on a appris qu'il était somnambule ... --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
arach |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bebel31 |
--------------- Mon Feed |
bebel31 | je pense que le film ne se finit pas pareil que le livre. J pencherais sur pm et ses amnésies (voir plus haut le postde notsukaw ) --------------- Mon Feed |
arach |
|
bebel31 | ah mon avis le film va pas finir pareil, ça m'étonnerais qu'on le sache deja a l'avant dernier épisode --------------- Mon Feed |
spitz2 | g connu miE com serie de lété ca devi1 vrémen pa top. otan lé istoir ke la facon de jouer lé 1ers roles é lé 2nd oci mé bon ... |
arach |
|
Notsukaw Be Aware | Qu'il soit la clé, je ne sais pas, mais en tout cas il sait qui a égorgé Mary puisqu'il est resté errer dans les landes toute la nuit.
Message édité par Notsukaw le 12-07-2005 à 13:18:46 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
arach |
|
bebel31 | moi je pense que ryan n'a fas que interroger les victimes, comme il nous le dit. C'est quelqu'un d'autre qui les tuait. Message édité par bebel31 le 12-07-2005 à 13:27:16 --------------- Mon Feed |
arach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
| exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
| Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
| [Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
| Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact | |