| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Auteur | Sujet : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 09:44:54 ![]() ![]() |
bebel31 |
MiMi ChoLiE | Pour moi cetait le seul gentil de lhistoire mais ca me parait quand meme bizzare... --------------- MiMi ChoLiE |
bebel31 | ouais ça colle : il rentre est decouvre cette nuit des nauffrageurs. Il decouvre aussi que sa fille ne l'est pas en fait (puisque marie viendrait de mary). Fou de colére il veut faire regretter à tout le monde cette nuit, tout en gardant le secret.
--------------- Mon Feed |
arach | il en faut au moins chez tous ses detraqués |
bebel31 |
arach |
|
arach |
|
MiMi ChoLiE | En tout cas jaurais bien lu la lettre que loic avait ecrite, je suis sure qu'elle contient la clé --------------- MiMi ChoLiE |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 09:57:06 ![]() ![]() |
arach |
|
MiMi ChoLiE | bah jsais pas pourkoi pas :^)
--------------- MiMi ChoLiE |
arach |
|
Notsukaw Be Aware | Hummm c'est saoûlant le "sms style" quand même, pouvez-vous faire un effort pour que ce topic reste un minimum lisible ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
arach | en se qui conserne juliette kersaint et ronan le bilan vous pensez qu ils ont vraiment un lien de parenté? |
arach |
|
Notsukaw Be Aware | Tiens, pendant que j'y pense je n'ai pas relevé une remarque faite hier concernant le phare, donc je le fais aujourd'hui :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 12-07-2005 à 10:31:33 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
arach |
|
arach |
|
bebel31 | moi je trouve quand même bizarre qu'il parte dans les premiers épisode, qu'il soit declaré mort et qu'on est plus de nouvelles, puis que comme par hasard il revienne au dernier episode --------------- Mon Feed |
arach |
|
Notsukaw Be Aware | J'ai lu je ne sais plus où qu'un acteur était décédé pendant le tournage de la série, et qu'il avait donc fallu le faire "sortir" de l'histoire.
Message édité par Notsukaw le 12-07-2005 à 10:59:20 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
arach |
|
bebel31 |
bebel31 |
Naxos \o/ | C'est vraiment naze ces extraits de l'épisode suivant, ça casse tout je trouve... --------------- [Folio Photos] |
alias28 | ouais je suis d'accord sans cet extrait, on n'aurait japais deviné que Christian allait revenir |
Notsukaw Be Aware | Je devais plus avoir les yeux en face des trous, je n'ai pas vu christian (de toute façon, je ne me souviens pas de l'extrait --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bebel31 |
bebel31 |
louloute78 | kikoo a tous alors ca en ai ou vous avez reflechis pendant la nuit |
louloute78 | ben moi j'ai bien reflechis et j'en demordrais pas e suis sur que la FEMME a P.M ARMELLE je croix son prenom a avoir un truc la dedans |
louloute78 | elle est bizzare cette fille |
arach |
|
arach |
|
louloute78 |
|
louloute78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. |
| exorcisme ! TF1 now ! | Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? |
| Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) | Vive TF1 les rois du capitalisme |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Jacques Chirac sur TF1 à 20h |
| [Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] |
| Plus de sujets relatifs à : Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact | |