Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 


J'ai regardé l'épisode du 50eme anniversaire...


 
10.6 %
 15 votes
1.  Sur France 4 en VF et ça me suffit
 
 
17.7 %
 25 votes
2.  Sur France 4 en VOST et ça me suffit
 
 
5.0 %
 7 votes
3.  Sur France 4 en VF et je trouverai la VOST "ailleurs"
 
 
9.2 %
 13 votes
4.  Pas sur France 4 mais par une autre "méthode"
 
 
12.8 %
 18 votes
5.  Et ça m'a fait tout drôle d'attendre 20h50 devant la télé au lieu d'attendre un torrent devant mon PC
 
 
8.5 %
 12 votes
6.  Et je pourrais arrêter les torrents si chaque semaine c'était diffusé à la TV et sur pluzz.tv (en VF) simultanément à la diffusion BBC
 
 
10.6 %
 15 votes
7.  Non moi faudrait que la VO ou VOST soit dispos tout de suite légalement pour éviter que j'utilise les torrents
 
 
1.4 %
     2 votes
8.  Et si on me met la VOST dispos en J+1 sur pluzz, ca sera toujours un jour trop tard par rapport au torrent
 
 
4.3 %
 6 votes
9.  Moi je regarde uniquement quand ca passe à la TV, même 6 mois après
 
 
19.9 %
 28 votes
10.  Fantastic !
 

Total : 145 votes (4 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...

n°58837248
hisvin
Posté le 17-02-2020 à 10:15:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est, en effet, "remarquable". :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 10:15:28  profilanswer
 

n°58837441
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-02-2020 à 10:33:00  profilanswer
 

Citation :

Sarah Perles est une actrice maroco-portugaise


 
ah [:la chancla:1]


---------------
Non
n°58849231
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-02-2020 à 14:47:26  profilanswer
 

Je suis resté sur une relativement bonne impression il y a quelques années avec un épisode dans lequel des itérations de Capaldi donnait un coup de point dans un mur supposé indestructible pendant un million d'années, épisode finissant une saison que j'avais trouvé relativement poussive et chiante ...
Je continue ou je reste sur cette impression ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58849277
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-02-2020 à 14:51:42  profilanswer
 

surtout que cet épisode ne finit pas la saison. il y en a un autre derrière


---------------
Non
n°58849358
the_blob
Posté le 18-02-2020 à 15:01:35  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je suis resté sur une relativement bonne impression il y a quelques années avec un épisode dans lequel des itérations de Capaldi donnait un coup de point dans un mur supposé indestructible pendant un million d'années, épisode finissant une saison que j'avais trouvé relativement poussive et chiante ...
Je continue ou je reste sur cette impression ?


 
j'ai bien aimé cet épisode, notamment pour sa musique .

n°58857815
kalkaoual
Posté le 19-02-2020 à 12:18:35  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je suis resté sur une relativement bonne impression il y a quelques années avec un épisode dans lequel des itérations de Capaldi donnait un coup de point dans un mur supposé indestructible pendant un million d'années, épisode finissant une saison que j'avais trouvé relativement poussive et chiante ...
Je continue ou je reste sur cette impression ?


 
Y a eu aucun épisode au niveau de celui ci depuis...
Objectivement.  


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°58857879
hisvin
Posté le 19-02-2020 à 12:28:16  profilanswer
 

D'un autre côté, c'est surement l'un des meilleurs épisodes de la série. :D

n°58858347
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-02-2020 à 13:29:44  profilanswer
 

M'kay :(
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58858758
__nicolas_​_
Posté le 19-02-2020 à 14:10:30  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je suis resté sur une relativement bonne impression il y a quelques années avec un épisode dans lequel des itérations de Capaldi donnait un coup de point dans un mur supposé indestructible pendant un million d'années, épisode finissant une saison que j'avais trouvé relativement poussive et chiante ...
Je continue ou je reste sur cette impression ?


 
Selon moi c'est quasiment le dernier très bon épisode de Doctor Who.  
Les seuls très bons ensuite c'est les deux derniers de la saison 10.

n°58894075
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-02-2020 à 23:48:50  profilanswer
 

cet épisode [:theo_le_patron]  
 

Spoiler :

dans les passages du "passé", on se serait cru dans Smallville avec le gamin recueilli aux super pouvoirs. La suite a donné raison.
et quand les deux viennent le chercher à la fin, tu vois sur la table le casque "caméléon" (je me souviens plus du nom)... [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  
ouyouyou tu sais que de retour dans les scènes du présent tu vas avoir Gallifrey. Et bim, qu'est-ce qui apparaît derrière le portail dimensionnel ? [:theo_le_patron]  
 
par contre pas vu venir le retour du Maître


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 23:48:50  profilanswer
 

n°58894440
hisvin
Posté le 24-02-2020 à 06:23:08  profilanswer
 

S12E09:
L'histoire en elle-même est assez inintéressante et ne sert que, de prétexte, pour amener vers le final qui n'est pas enthousiasmant du fait que l'on était déjà au courant. L'apparition de vous savez qui n'est guère plus bandante surtout que bon c'est mal branlé et laché comme cela.
 
Reste l'histoire dans l'histoire même si c'est assez obscure et pas vraiment intéressant, faut bien l'avouer. Je sais, c'est redondant.
Limite, on va dire que les compagnons semblent être actifs sauf Ryan qui joue bien le légume et le Docteur s'est fait pousser une paire d'ovaires et, enfin, affirme son caractère.
 
On va dire que c'est un épisode de transition pour un grand final. :D
 
P.S:Toute l'histoire de la guerre est limite totalement conne sans parler du fait que les drones sont plus performants que les troupes de chocs, plus nombreux, insensibles aux contre mesures et...euh, ils se cassent.
 
Edit de Nantes:

Spoiler :

Après réflexion, je croyais que le truc avec le bébé, c'était une histoire à la con avec les cyberman mais cela peut-être un time lord...genre ce serait le Timeless child (immortel sans régénération) et donc le Docteur (immortel avec régénération) d'ou la cabine de police qui semble de la même époque... De toute façon, vu que le Docteur a des souvenirs du Timeless child, cela semble aller de soi.


Message édité par hisvin le 24-02-2020 à 11:25:10
n°58925893
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-02-2020 à 06:19:21  profilanswer
 

La saison est disponible en VOSTFR sur france.tv : https://www.france.tv/series-et-fic [...] saison-12/
 
gratuitement [:hishonss:4]


---------------
Non
n°58926682
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 27-02-2020 à 09:33:36  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

La saison est disponible en VOSTFR sur france.tv : https://www.france.tv/series-et-fic [...] saison-12/
 
gratuitement [:hishonss:4]


Cool, merci de l'info (même si vu vos derniers commentaires j'ai pas envie de finir cette saison :'( )
Est-ce que la fin "sauve" la saison ?


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°58927916
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-02-2020 à 11:06:10  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :


Cool, merci de l'info (même si vu vos derniers commentaires j'ai pas envie de finir cette saison :'( )
Est-ce que la fin "sauve" la saison ?

 


Oooh oui  [:cerveau huit]


---------------
Non
n°58927983
true-wiwi
Posté le 27-02-2020 à 11:10:52  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Heu, je le trouve en scénariste sur la S5 sur un double, pas sur la S6


 
My bad, c'est la saison 5 en effet :jap:
 
Et c'est le seul mauvais épisode de la saison :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°58956248
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 01-03-2020 à 14:58:40  profilanswer
 

A vos tierlists d'épisodes de la série :o
https://tiermaker.com/create/doctor [...] 2019-64220


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°58960674
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-03-2020 à 23:56:44  profilanswer
 

euh bah ... S12E10 dans le top 5 là du coup


---------------
Non
n°58960960
hisvin
Posté le 02-03-2020 à 06:07:24  profilanswer
 

Flop 5, en ce qui me concerne.

Spoiler :

1H05 dont 45 avec le putain de Docteur qui sert à que dalle, des putains de murs de dialogues complètement stériles, du background de fanfiction sorti du cul et géré comme un cul qui a la chiasse, un ennemi buté en 1 micro-seconde, 1h06 d'explications qui n'expliquent rien genre comment le Master a fait pour buter tous les time lords et la population, pourquoi il a buté cette population alors qu'elle n'est pas au courant (On a compris qu'il est fou et n'a rien de bon en lui (poubelle le développement du personnage ou la nuance)...Le pire étant que c'est une putain de passoire scénaristique alors que c'était relativement facile à gérer avec les aliens du premier épisode ou simplement les cybermen.
 
 
C'te tartufferie. :lol:
Je ne croyais pas qu'une série comme Doctor who pouvait sauter le requin mais Chibnall a réussi. :lol:
 
Mais, au moins, on a un Tardis qui fonctionne mais pas vraiment il a fait la boulette ou pas en fait. :D
 
Je croyais aussi que les Tardis étaient quasi impénétrable mais là c'est l'auberge espagnole et il vient d'ou ce Tardis.  [:sweat:]
 
 
Content d'apprendre que le Doctor est membre du MI6 galifréins ou plutôt la CIA qui va barbouzer à droite à gauche et faire l'extrême inverse de ce que le Docteur prone...Remarque, on pourra dire que son altruisme vient de là.


Message édité par hisvin le 02-03-2020 à 18:03:18
n°58960997
hisvin
Posté le 02-03-2020 à 06:50:34  profilanswer
 

Désolé.

n°58962102
hisvin
Posté le 02-03-2020 à 10:02:38  profilanswer
 

En parlant du truc...


Finalement, ce n'est pas une innovation. :o

n°59003711
kalkaoual
Posté le 05-03-2020 à 23:14:48  profilanswer
 

Remettez la musique SVP, ça fait vide des épisodes sans musique  :pfff:


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°59005008
true-wiwi
Posté le 06-03-2020 à 09:07:10  profilanswer
 


 
L'idée est intéressante mais je n'ai pas vu au delà de la saison 10.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°59041987
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 09-03-2020 à 22:55:57  profilanswer
 

Fini la S12, je reste sur une note mitigée. On a un Docteur qui donne sa pleine mesure à la fin, et oui ça roxx. Ca a voulu faire une histoire plus complète, mais ça achoppe sur plusieurs points
 

Spoiler :

Déjà la Doc black qui est le doc sans être le doc, mais en étant le doc  :pt1cable: . Le sujet de la division, ça esquisse un truc mais en nous laissant dans le flou. Le coup de l'accès mémoire qui bloque à un certain niveau, mais fais péter la suite mec. Et le cliffhanger de fin, genre ?
 
J'aime beaucoup l'idée de vouloir donner une genèse, c'est cool. Juste que soit ça a été pas été approfondi suffisamment, soit mal narré, soit j'suis une truffe qui manqué des trucs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kibasafam le 09-03-2020 à 23:02:12

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59042029
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-03-2020 à 22:58:41  profilanswer
 

S10 ? Saison 12 ;)

 
Spoiler :

le vieux qui se fait exploser à la fin...
Ko Sharmus, c'est l'anagramme de Skaro Mush


---------------
Non
n°59042076
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 09-03-2020 à 23:02:22  profilanswer
 

Corrigé, merci :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59044960
kalkaoual
Posté le 10-03-2020 à 10:38:50  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Fini la S12, je reste sur une note mitigée. On a un Docteur qui donne sa pleine mesure à la fin, et oui ça roxx. Ca a voulu faire une histoire plus complète, mais ça achoppe sur plusieurs points
 

Spoiler :

Déjà la Doc black qui est le doc sans être le doc, mais en étant le doc  :pt1cable: . Le sujet de la division, ça esquisse un truc mais en nous laissant dans le flou. Le coup de l'accès mémoire qui bloque à un certain niveau, mais fais péter la suite mec. Et le cliffhanger de fin, genre ?
 
J'aime beaucoup l'idée de vouloir donner une genèse, c'est cool. Juste que soit ça a été pas été approfondi suffisamment, soit mal narré, soit j'suis une truffe qui manqué des trucs :o



 

Spoiler :

Ben la doc black c'est le Docteur quand il était sous les ordres de la Division, donc avant le premier Docteur. C'est simple non ?


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°59046542
the_blob
Posté le 10-03-2020 à 12:54:06  profilanswer
 


Ça laisse quand même pas mal d’espoir pour la future saison, si on rappel Moffatt , davies et gold .
 
Scénaristeiquement , une genèse , c’est pas con, ça permet des films, voir un spinoff dr who : the division  :o

n°59046692
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 10-03-2020 à 13:06:57  profilanswer
 

@kalkaoual

Spoiler :

pourquoi le doc black aurait un tardis avec la forme classique, si le 1er doc le vole dans la série  ?
Et le côté division j'aurais aimé un truc plus développé. Mais bon on a attendu 2 saisons pour boucler le silence


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59046695
hisvin
Posté le 10-03-2020 à 13:07:04  profilanswer
 

Si Moffat n'a pas été dans cette direction, ce n'est pas pour rien.  
C'est trop impactant et clivant.

n°59046746
flobo09
Posté le 10-03-2020 à 13:11:07  profilanswer
 

Après, c'est pas la première fois que ca part dans cette direction.  
 
Il y a eu "The Brain of Morbius" pour le 4e Docteur qui sous entendait des possibles docteur pre-Hartnell puis tout le cartmel masterplan avec le 7e Docteur comme quoi il était "bien plus qu'un timelord".  
Dans "Resurrection of the Daleks", c'est le docteur qui a la main d'Omega depuis toujours, le truc qui a permis à la civilisation Time Lord d'exister.  
 
Ca n'est que la suite logique de tout ça.
 
Même Moffat a joué avec ça dans l'épisode avec Reinette ou sur le nom du docteur.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 10-03-2020 à 13:12:49
n°59046872
kalkaoual
Posté le 10-03-2020 à 13:20:01  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

@kalkaoual

Spoiler :

pourquoi le doc black aurait un tardis avec la forme classique, si le 1er doc le vole dans la série  ?  
Et le côté division j'aurais aimé un truc plus développé. Mais bon on a attendu 2 saisons pour boucler le silence



 

Spoiler :

J'imagine que la Division utilise des Tardis standard, et que quand il s'enfuit le Docteur pique un des Tardis standard.


 
Enfin bon Doctor Who c'est une série où on a pas toutes les réponses de pourquoi et comment, c'est aussi ce qui fait le charme...


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°59046970
hisvin
Posté le 10-03-2020 à 13:26:32  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Après, c'est pas la première fois que ca part dans cette direction.  
 
Il y a eu "The Brain of Morbius" pour le 4e Docteur qui sous entendait des possibles docteur pre-Hartnell puis tout le cartmel masterplan avec le 7e Docteur comme quoi il était "bien plus qu'un timelord".  
Dans "Resurrection of the Daleks", c'est le docteur qui a la main d'Omega depuis toujours, le truc qui a permis à la civilisation Time Lord d'exister.  
 
Ca n'est que la suite logique de tout ça.
 
Même Moffat a joué avec ça dans l'épisode avec Reinette ou sur le nom du docteur.


C'est l'argument qui est utilisé partout pour "sauver" la saison et la fin de saison. Après, cela valait-il le coup de sortir cela alors que le gros des spectateurs dont moi n'a jamais regardé les classiques? Et cela d'autant plus que cela va en contradiction avec ce que voulait Chibnall (attirer un nouveau public).  
Perso, je reste sur l'idée que la licence est en plein naufrage (et la chute massive d'audience le confirme) et que Chibnall fait n'importe quoi (à tous les niveaux, que ce soit la mythologie, la gestion des compagnons, des persos "historiques"...) et de la manière la plus crade qui soit qui plus est.  
 
C'est dommage mais prévisible.


Message édité par hisvin le 10-03-2020 à 13:27:37
n°59105297
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 14-03-2020 à 19:12:14  profilanswer
 

Bon je trouvais le dernier épisode de la série bancal, mais y'a des bucherons :  
https://www.youtube.com/watch?v=Ec95iVCqvao (vo) (ne pas cliquez si vous n'avez pas vu la saison, spoil toussa)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59107478
thana54
made in concept
Posté le 14-03-2020 à 20:55:57  profilanswer
 

Et ca continue dans les vidéos suggérées :D

n°59112362
hisvin
Posté le 15-03-2020 à 07:46:12  profilanswer
 

Après le contre-feu lancé par la BBC/Chibnall pour sauver les meubles, c'est franchement ultra violent. :lol:

n°59269892
Supersmeag
Posté le 26-03-2020 à 09:49:55  profilanswer
 

Fini saison 12
 

Spoiler :


Enfin, quand je dis fini j'ai regardé que le 1,2, 5, 9 et 10, car d'après le forum les autres épisodes étaient nuls.
Déjà, j'ai trouvé la "saison" meilleure que la précédente. J'avais vraiment envie de voir les épisodes suivants, et il y a avait des idées (bonnes ou mauvaises).
Malheureusement, trop de défauts pour que ca soit dans mes saisons préférés.
 
Les épisodes sont trop longs, ça traîne en longueur, ça avance pas.
Le doc est nul, j'aime beaucoup l'actrice, mais le perso est nul. Il ne sait plus rien faire, il tombe dans tous les pièges et ne résout pratiquement jamais rien.
En plus, il met délibérément ses compagnons en danger. Du style il les amène faire la guerre contre les cybermen, alors que c'est juste 3 pecnos anglais... Normalement, le doc se ballade, et la guerre lui tombe dessus. Et en cas de danger extrème, le doc force les compagnons à repartir dans le tardis sans lui. Ici rien à foutre, prenez le vaisseau pourris des réfugiés et barrezr vous. Ca serait trop simple d'utiliser le tardis.
 
Les compagnons... J'ai franchement aucune sympathie pour eux, à part peut être pour le vieux, mais dans le 9 je l'aurai claqué. Ils osent faire la morale à des cas qui on survécut à des génocides... Et puis le doc leur donne trop de liberté du style : Oula, c'est dangereux ici, il y a plein de morts, faisons 4 groupes de 1.
 
Jack Harkness, j'étais content de le voir, c'est lui qui m'a donné envie de voir la fin de saison.... grosse déception...
 
Le maître... vraiment pas aimé. 0 nuance. Je suis méchant, très très méchant. Le mec il joue une parodie de folie, on dirait un mauvais joker, surtout avec son costume de l'ep 10. Et puis vasy les trous scénaristique, on essaie même pas de nous expliquer comment il se sort de toutes ses galères, il a toujours un tardis sous la main.
 
Le fil rouge. Le coup du black doc, j'ai vraiment été intrigué, j'ai aimé, même si je trouve ça casse gueule. D'ailleurs, on ne sait pas pourquoi il était recherchée, et pourquoi il voulait tuer le fille de Gallifrey dans l'ep 5.
Le Timeless child, mouai, ca m'en a touché une sans faire bouger l'autre. Révélation sans intérêt pour moi, peut être que je connais pas assez la mythologie du docteur. D'ailleurs, ca me pose un soucis que le black doc s'appelle le docteur. On peut imaginer que le doc a choisi ce nom justement après avoir quitter la division, histoire de réparer les dégâts qu'il a fait.
 
Mettre des trucs incroyables et ne pas savoir les résoudre, je n'aime pas ça. Il y en a trop dans cette saison, et tout tombe à plat. C'est quoi l'intérêt de butter tout le monde sur gallifrey ? On a déjà eu ça pendant 8 saisons... Justement maintenant ca aurait été intéressant de développer Gallifrey et ses rapports avec le doc.
 
En conclusion, il y a du mieux.... mais on est tombé sur du grand guignol wtf. Le showrunner a moyen de se rattraper si la prochaine saison est plus sobre et conclu certains arcs.
 
 

n°59276582
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 26-03-2020 à 18:36:00  profilanswer
 

Dommage tu as loupe le 4 avec tesla qui était sympa, et le 8 qui introduit le 9&10


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59283237
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-03-2020 à 14:52:30  profilanswer
 

Les gens qui attendent la VF sur france.tv vont être déçus  :O


---------------
Non
n°60040649
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 16-06-2020 à 16:12:50  profilanswer
 

https://i.ibb.co/6wXtZkK/IMG-20200616-161207.jpg

 

Ça paraît logique après torchwood


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ansEnvoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!!L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en FranceQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?
La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ?la france trahit par ses politiques!
Plus de sujets relatifs à : Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR