| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : Message édité par bulldozer_fusion le 07-04-2020 à 23:26:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 23:26:09 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Zipo Ours bipolaire |
kaxxymo |
love hina shinobu san |
|
Zipo Ours bipolaire |
bahamut49 |
|
love hina shinobu san |
|
flash_gordon | A vous lire j'ai l'impression d'être l'un des derniers dinosaures à voir un PC sous la tv...
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2020 à 00:56:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 00:59:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 01:33:08 ![]()
Je l'ai aussi et généralement je passais par le PC pour lancer Prime, Netflix ou même YouTube. Maintenant je passe presque exclusivement par la télé en elle-même qui inclus Netflix et par la PS4 qui a tout le reste des applis nécessaires |
LowLow HFR since 2001 |
Personnellement, juste avec ce qu'il y a déjà, ayant de jeunes enfants, et respectant / faisant respecter un temps d'écran raisonnable par semaine, j'en ai pour des années à faire le tour. Et j'attend les séries Marvel Studios en bonus Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 08-04-2020 à 07:10:08 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo | Les manquants pour l'instant
|
makinoe |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Oui, Disney+ c'est comme Netflix = App en gros : Message édité par Spaune le 08-04-2020 à 10:12:18 |
Sparkus |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sparkus |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sparkus |
|
Sparkus |
|
Sparkus |
|
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-04-2020 à 10:42:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Spaune Cordialement | Je savais pas, j'ai pas amazon prime. Ce truc de batard. |
darkbeldin | Ils comprendront jamais qu'ils fabriquent les pirates de demain. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
makinoe |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kaxxymo |
C'est Amazon , je n'ai rien d'autre à dire mais on peut en parler de Netflix et Disney+ avec les vidéos que l'on veut continuer qui ne sont pas tout en haut ? Message édité par kaxxymo le 08-04-2020 à 11:07:29 |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |